Search results

1. Camry90

RZ34 Bayside Blue

de la place pour l'epicerie
  2. Camry90

RZ34 Bayside Blue

oui, sans rien, tout nue avec les roue de 18". c'est mon premier char neuf a vie. j'ai l'intention de la garder longtemps pis d'en prend soin. je voulais comparer en personne avec une BRZ ou GR86 mais y'a rien de neuf a Edmonton. fac je me suis dit fuck it, c'est pas trop pire comme choix. Je...
  3. Camry90

Ukraine invasion thread. (ww3?)

Their version of Howl’s moving castle
  4. Camry90

RZ34 Bayside Blue

Merci merci 😁 J’ai des freins Akebono qui traine dans mon garage ça fait 10 ans, enfin j’ai de quoi installer dessus lol Je pense de m'acheter une LSD clutch type 1.5 way pour commencer l’été prochain Jamais j’aurais acheter ça à plein prix surtout parce qu’à la base c’est une 370z. Pas grand...
  5. Camry90

RZ34 Bayside Blue

ya le rabais du manufacturier, j'ai paye 44800$ a la place du MSRP
  6. Camry90

RZ34 Bayside Blue

Follerie typique d’après-divorce lol Z Sport(de base) manuelle.
  7. Camry90

2Tone 1986 Toyota MR2

Merci pour l’intérêt de tout le monde
  8. Camry90

2Tone 1986 Toyota MR2

Je l’ai pus la GTS. Le but c’était de transplanter la mécanique du Celica dans la MR2 mais le moteur avait 320k km pis la gasket de tête était à veille de lâcher fac je l’ai vendue le char.
  9. Camry90

2Tone 1986 Toyota MR2

Fac dans le fond, j’ai un K20A3(RSX Premium) avec 5 vitesse MFactory LSD. Faut que je le swap manuelle avec les pièces de mon MR2 de spare. P-Ê turbo, je ne sais pas encore. C’est sur que je vais faire du lapping pis time attack avec. J’ai des engine mounts de chez Hux racing pis je viens...
  10. Camry90

2Tone 1986 Toyota MR2

I’m still here, It’s alive.. i have been picking at it here and there but i haven’t given up yet. I got the Hondata and tomorrow i hope to get an invoice for the CV axles. J’ai finalement réglé le divorce, la maison est à moi pis je en meilleur forme mental pour gosser avec ça. À suivre!
  11. Camry90

Mortgage Rates

Am i getting a good deal? 3 years fixed with BMO 3.99% or is this the standard now? I guess most of you giving your input here are from Qc, but i'm living in Alberta now... does that make a difference in rates?
  12. Camry90

I’m sorry for the thread hijack… i just didn’t want to open a new thread just for this but… https://www.cbc.ca/news/canada/edmonton/canadian-armed-forces-member-deployed-in-latvia-missing-says-dnd-1.7625575 It was a friend of mine, great guy. Edit: the found him dead. No details yet.
  13. Camry90

2025 Spotted Thread

So mint. My parents had a burgundy one.
  14. Camry90

U laugh U lose

caliss va t'en sua rive, ben plus facile
  15. Camry90

RCMP charge multiple men in ‘anti-government militia’ plot in Quebec

false flag. those name don't exist in the list. i checked certainly not "active" members
  16. Camry90

Airplane Thread

17. Camry90

Dabai!
  18. Camry90

The gun thread

Surrender our prohibited firearms
  19. Camry90

The gun thread

bon c'est quoi l'affaire de si t'as pas cerner tes armes prohibe, ton PAL est suspendu??
  20. Camry90

today i heard some jets took off, couldn’t tell if it was a gripen or a typhoon. Took out my phone to check and i see this bad boi near by…
Back