Search results

1. car_freak

Terry Furtado

Oui oui il était co-proprio de TFperformance sur Soucy a St-Hubert. Maintenant c'est à Montréal.
  2. car_freak

Terry Furtado

Oui, TF Performance avec un autre gars JF Kelly. La shop est à Montréal maintenant, aucune idée si les 2 gars travaillent encore ensemble. JF Kelly il fait de la fabrication, des cages etc pis il vient d'exploser le record canadien au World Cup Finals avec sa Civic EK avec un 7.82@189mph...
  3. car_freak

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Un jury l'a aussi déclaré coupable au civil d'abus sexuel dans l'état de NY en 2023. Trump a fait appel et l'a perdu en 2024. Faut pas oublier que l'accusation c'est abus sexuel et non viol simplement parce qu'au moment des faits, un viol dans l'état de NY c'était seulement une pénétration...
  4. car_freak

Honda Prelude (concept)

Rendu là, un Civic Hybride fulll loadé c'est 40K, même moteur, 4 portes, je prendrais ça. Et je comprends pas Honda d'encore utiliser l'appellation eCVT alors que la transmission c'est pas une CVT pantoute.
  5. car_freak

SAAQCLIC- Immatriculation

Quand j'ai travaillé au Texas, mon équipe de sous-traitant avant pas d'assurances avec le travail et ça leur coutait 250$-300$ par semaine pour une assurance familiale. Ça fait environ 5 ans de cela. Ça reste moins cher que nos impôts mais c'est vraiment pas tout le monde qui peuvent payer ça...
  6. car_freak

Meilleur pneus d’hiver

Je les roule aussi, autant en FWD qu'en RWD et j'ai vraiment rien à dire. Significativement moins cher que les Nokian et même les Blizzak avec les rabais postaux.
  7. car_freak

Oui et non. Dans mon exemple, les clients se doivent d'être physiquement proches. Je parle d'une fonderie ici, tu ship pas des centaines de milliers de tonnes de cuivre comme d'autres produits de consommation. C'est une compagnie innovante pour ce domaine la. Le tarif en question semble...
  8. car_freak

C'est pour ça que j'ai précisé que l'usine date des années 30. Ça fait 100 ans que ça roule. On était booké à 100% (et plus si on avait pu rouler 30h par jour) en 2024 encore. Oui des clients americains, c'est sûr on est plus compétitifs et on fait du meilleur stock que les usines aux US. En...
  9. car_freak

Juste parce que ici personne semble croire que les décisions de Trump peuvent être ressentis au QC. Je suis dans le domaine manufacturier, pour une usine en fonction depuis le début des années 30. Déjà en novembre 2024 on voyait les impacts sur les ventes. Maintenant c'est 70% des clients qui...
  10. car_freak

Ask those car questions you were always afraid to ask

Je pense que la seule couleur qui est pas agressante c'est silver, comme certaines roues en acier OEM. Pis oui ça rouille tout le temps c'est une job annuelle, comme un hitch d'ailleurs.
  11. car_freak

Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

Absolument, je suis parfaitement d'accord que les cyclistes on de l'introspection à faire, encore pire toutes les affaires motorisées pas de plaques. En général les cyclistes sont très individualistes, même envers les autres cyclistes.
  12. car_freak

Moi je suis pas fâché contrairement à vous tous puisque je suis pas pogné dans le trafic à tous les jours: ) C'est pas la fin du monde que ça soit plein sur Rachel, mais c'est vrai que ca déborde à certaines heures. Si c'était juste de moi je passerais ailleurs mais tu vas m'envoyer chier que je...
  13. car_freak

HAHA moi je passe là 2-3x semaine à vélo (hey oui, c'est pas un mythe , il y a du monde qui vont travailler à vélo) et je suis témoins de cette situation précise. C'est un coin ou tu as pas d'autres options à vélo que Rachel et oui, des fois je dois attendre quelques minutes pour prendre ma...
  14. car_freak

Faut quand même pas oublier aussi qu'il a perdu sa cause en cours civile, devant jury, et est coupable d'abus sexuel: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2129785/donald-trump-jean-carroll-appel. Moi j'y laisserait pas ma blonde en tout cas.
  15. car_freak

C'est pas une preuve qu'il y a eu de la pression politique, mais il écrit quand même: "The White House was told by ABC that his show was cancelled". Si c'était juste une affaire de ratings, pourquoi ABC en aviserait la Maison Blanche?
  16. car_freak

Stune joke ça? C'est vraiment un argument que tu présentes?
  17. car_freak

Le Président qui dit que les immigrants Haitiens mangent les animaux de compagnie des résident de l'Ohio ça aussi ça passe comme de rien.
  18. car_freak

Cancellé par le publique ou par une intervention du Président/Premier Ministre? C'est unique ça: le Président des USA muselle les gens qui se moquent de lui, ou critiquent son travail.
  19. car_freak

Bon la gaugauche qui s'en mèle encore... Premier commentaire haha PS ce thread là me fait écrire sur MR fallait bien ça
  20. car_freak

Je parle même pas de liberté d'expression mais plus d'ingérence, d'intimidation judiciaire et ce, de la part du Président lui-même on s'entends. Jimmy Kimmel a toujours une tribune, sa voix, etc. On peut dire que ça ne touche pas sa liberté d'expression. Trump qui commence à museler un à un les...
Back