Search results

1. C

The Centris find thread

by the way, je suis pas mal sur que cette maison avait brulé le soir de la St-Jean en 2006.... Un gerlo avait fait des feux d'artifices et ca avait brulé plusieurs maisons !!
  2. C

The Centris find thread

pas mal de cossins qui m'achalent: Mosaique comme contre marche impossible de faire de quoi avec cette cours la ! Toutes les armoires sont très magané WTF avec la pose du bois franc au sous sol !!!! 2 maisons sur ma rue a Mascouche qui se sont vendus a l'intérieur d'un mois.... 1.4M et 1.6M...
  3. C

Any bikers here? (speed bikes)

Entreposé la mienne vendredi....
  4. C

Vos bons coups et moins bons réno/nouvelle construction

Je vais prêcher pour ma paroisse.... Si tes plafonds le permettent, mets tes portes a 96'' de haut + pentures ball bearing. Si tu veux une coche de plus, tes chambres et toilettes portes pleines + seuil tombant. Dans ton entrée, ne mets pas de portes coulissantes. Mets des portes ouvrantes...
  5. C

The Centris find thread

Finalement c'est VENDU !!!! on passe aux prochains projets !!!
  6. C

Article: My Tesla Model 3 review..... feel free to ask questions!

Je le sais pas précisément ..... mais j'ai ''perdu'' environ 60km sur une full charge...... not too bad ! Je devrais être bon pour faire un autre 250 000 KM !!!
  7. C

Article: My Tesla Model 3 review..... feel free to ask questions!

UPDATE après un p'tit bout..... J'ai toujours mon model 3, je suis rendu a 240 000 Km and counting.... J'ai consommé 44 932 Kwh pour faire tout ces km, ce qui représente environ 4400-4500$ ce qui fait environ 0,02$ / km versus voiture a essence qui m'aurait couté probablement +45 000$ en...
  8. C

besoin de conseil sur sonnette/intercom PoE

Quand j'ai bâti ma maison en 2007/08, je m'étais mis un système Intercommunautaire dans la maison qui permettait de; Intercom room to room Audio a travers les intercom Sonette sur intercom .... Le tout sur du câble Cat5. ce modele: https://www.worldeyecam.com/pdf/cc-sckit4.pdf Mon problème...
  9. C

Lave-vaisselle, besoin de conseils

J'ai un Bosch 500 et la porte ouvre auto après le cycle, les plastiques ressorts sec !!! +1, would buy again :D
  10. C

Any bikers here? (speed bikes)

Le Duke 390 est vraiment une bonne machine pour faire du urbain. J'ai adoré le mien. Tellement léger et agile, on dirait un Mountain bike ! Mais pour avoir de quoi de plus sportif et plus agréable pour les longues rides, j'ai upgrader ! Pour du Adventure et rester en KTM, j'irais plus pour...
  11. C

Thread de voyages

J'ai utilisé HolaFly l'an passé pour l'Europe pendant 1 mois. (Italie, Grèce, Malte) Unlimited minute +data. vraiment parfait !!!!
  12. C

2019 Edition - Your bikes/Vos motos

Le KTM Duke 390 est vraiment un bike le fun ! Pour du Day commute, c'est parfait ! par contre pour les longues rides et autoroute, ca manque un peu de vie.... J'ai été en fds aux essais BMW pour essayera GS 1250 Adventure ! Vraiment ADORÉ cette moto ! C'est clair que j'en achète une ...
  13. C

Les plaques F

le seul avantage a plaquer ce genre de véhicule dispendieux en ''F'' est d'éviter de sortir de l'argent de compagnie, qui est généralement moins imposé, pour se le verser en perso et booster son salaire et payer nettement plus d'impôt et perdre certaines allocations au perso/familial.
  14. C

The Centris find thread

effectivement plus réaliste ..... + l'entretient de la batisse au fil du temps (toiture, balcons ....) L'annonce est up !!! :D https://www.centris.ca/fr/quadruplex~a-vendre~terrebonne-lachenaie/16526112?view=Summary&uc=1&nocontext=true
  15. C

The Centris find thread

exact ! 1,2 ;)
  16. C

The Centris find thread

Lachenaie / Terrebonne
  17. C

The Centris find thread

En partant, notre 4plex est détenu par moi et ma blonde dans le perso et non une compagnie, ca aide ;) Je ne suis pas tant pressé de le vendre... Mon locataire du gros logement partait et le timing était bon pour le vendre!
  18. C

The Centris find thread

je mets mon 4plex a vendre ! fiche complète Centris a suivre au cours des prochains jours...... idéalement pour propriétaire occupant. j'ai habité dedans pendant 4 ans de 2004@2008, pour ca que j'en avait mis un peu plus que le standard et avec 2 garages :D Let's see how it goes !!!
  19. C

2019 Edition - Your bikes/Vos motos

La plupart des manufacturiers font une tournée d'essai. Les essais sont courts mais 0 pression versus rentrer dans un dealer et demander d'essayer des bikes ! j'ai pas encore trouvé pour Honda par contre :(
Back