Search results

1. MisTa SS

À tous les connaisseurs d'ordinateurs, j'ai besoin de votre opinion!

Hi there, I got 2 system setup I must choose: First build: -CPU: AMD PHENOM 560 BLACK EDITION QUAD CORE UNLOCKED 3.2 GHZ - COOLER MASTER HYPER 212+ -MEMORY: MUSHKIN 8GB DDR3 FREQUENCE 1333MHZ -Hard drive: SSD 60GB OCZ VERTEX SOLID 3 -Hard drive 2: HDD SEAGATE 500GB SATA II...
  2. MisTa SS

Article: Acheter voiture USA pour vendre à profit ici

Salut à tous, Comme le titre le dit, je veux profiter de la faiblesse de notre dollar pour acheter un char US et le revendre ici J'ai commencé à regarder pour des 350z et quelques autres marques. J'ai 2 questions: 1. Quelles sont les voitures les plus en demande ici qu'on peut revendre le...
  3. MisTa SS

Chrysler Crossfire 2004 Manuelle

Je vends ma Crossfire je suis allé là chercher aux U.S.A. en août dernier dans l'état de New York. J'ai conservé tous les papiers d'importations la voiture a été inspectée et plaquée ici depuis 1 an. Un seul propriétaire sur la voiture lorsque je l'ai acheté. La voiture a été roulée seulement...
  4. MisTa SS

Help! Impossible de me trouver des rims d'hiver!

Salut, Je recherche des rims d'hiver neuves ou usagées pour ma crossfire. Je dois poser des 18 pouces et mon bolt-pattern est du 5 x 112. J'ai apellé partout, Canadian tire et même chez le concessionnaire et ils n'en vendent pas. Quelqu'un pourrait m'aider :dunno: ??
  5. MisTa SS

Day Running light (Lumière de jour)

Salut J'ai présentement une Crossfire U.S. et j'ai vu sur le forum que certaines personnes achetaient un module chez Cacan tire pour pouvoir activer les lumière de jour! Est-ce difficile à installer pour quelqu'un qui connait rien en électricité? Merci!
  6. MisTa SS

My new ride: Crossfire 2004 6 speeds ** Update H.I.D. installés **

Je suis allé chercher une petite crossfire aux états cet été le char roule super bien juste 30 000km vraiment clean! Nouvelles photos bientot avec les hid que je viens juste de recevoir! *** Update avec les H.I.D. installés! Désolé pour la mauvaise qualité, c'est le mieux mon cell peut faire...
  7. MisTa SS

Red/ clear tail lights e46 3-series 99-01 *****VENDU***

Salut, J'ai récemment commandé des tail lights d'ebay et le vendeur m'a accidentellement envoyé 2 fois les sets de lumières alors j'en mets un à vendre. Dans son emballage originale, fit sur les modèles 4 PORTES. Je demande 80$ ferme. Pm pour questions
  8. MisTa SS

Contester un ticket de parking

Bonjour, J'ai oublié de contester un ticket de parking datant du mois de Janvier et j'ai reçu récemment un avis de la ville de Laval qui m'a indiqué que mon permis sera suspendu si je n'acquitte pas les frais. Alors voici pourquoi je veux contester le ticket: Durant l'hiver, des pancartes...
  9. MisTa SS

Besoin d'être éclairé sur une petite défectuosité!

Bonjour! Dernièrement, j'éprouve des problèmes lorsque je conduis et que j'accélère, je sens que le moteur force mais dans le vide (mon rpm monte un peu mais la voiture n'accélère pas). Je conduisais hier et j'étais sur le cruise control et je sentais la voiture forcer ou plutot donner des...
  10. MisTa SS

Honda Del Sol volé nuit de 26 Mai

Honda Del Sol volé *** RETROUVÉ *** Mon ami s'est fait voler sa Del Sol dans la nuit du 26/27 Mai vers 2h30 du matin. Les voleurs n'ont pas brisé de vitres et ils sont partis en faisait beaucoup de bruit selon les voisins qui auraient entendu le char partir. La voiture est une Honda Civic...
  11. MisTa SS

Ice text effect

Salut J'aimerais savoir si qqun connait un lien vers un tutorial ou je peux trouver un Tutorial pour PHOTOSHOP pour faire un bel effet de glace... J'ai cherché sur google et tout les effets j'ai trouvé étaient vraiment moches... Merci!
  12. MisTa SS

Des résidants de la ville de Plattsburgh ou à proximité?

Je recherche une personne résidant dans la ville de Plattsburgh aux U.S.A. ou dans une ville avoisinante (aux U.S.A.) car je veux me faire venir des mags et allé les chercher et je donnerai 50$ USD à la personne qui accepte! Si vous connaissez un ami ou un membre de votre famille...
  13. MisTa SS

Acheter mags U.S.A. & Passer les Douanes...

Salut, Je prévoyais m'acheter des mags de Californie et les faire venir par la poste chez moi. J'ai réalisé que ça me coûterait moins cher de les faire venir dans une ville proche de la frontière Can./U.S.A. comme par exemple dans la ville de plattsburgh et d'allé les chercher directement...
  14. MisTa SS

Radio Pioneer Premier DEH-480MP ***Neuve ***

2006 Pioneer modèle DEH-P480MP La radio est neuve: elle est dans sa boîte originale, elle est encore dans son emballage original jamais été ouvert. La radio vient avec la garantie du fabricant Description: - Affichage à cristaux liquides multicolore - Lecture de fichiers MP3, WMA et WAV...
  15. MisTa SS

Pioneer vs. Kenwood

Salut à tous je possède une radio Pioneer DEH-7700MP et des des speakers 6x9 A-6992R et des 6 1/2 TS-1681R Mes 6x9 produisent 80 Wats RMS (460 watts peak power) et mes 6 1/2 50 watts RMS ( 260 watts Peak power) Étant donné que ma radio ne peut fournir que du 50x4 et du 10 rms par speaker...
  16. MisTa SS

Dropper ma voiture, de quelle façon?

Je possède une Chrysler Cirrus 2000 et j'ai l'intention de mettre des mags de 18 pouces pour cet été. Je veux également abaisser la voiture mais je ne connais rien dans ce domaine. Premièrement, j'ai vu des coil sur ebay Dropzone pour 110$, est-ce que ca vaut la peine ou je vais endommager...
  17. MisTa SS

Nouveaux speakers = mauvaise qualité de son

Je possède une Chrysler Cirrus 2000 et je viens tout juste d'installer des spekears Pioneer TS-A6992R de 460 watts (80watts RMS) et après avoir tout installé je teste les speakers et tout semble bien marcher... Le problème est que la qualité du son est mauvaise dès que je monte le volume pour...
  18. MisTa SS

Lumières avant de différente couleur

Salut, Je possède une Chrysler cirrus 2000 et j'ai récemment installé un kit HID de 10 000k. Je ne sais pas si c'est légal mais jusqua maintenant je n'ai pas eu de problème! J'aimerais maintenant enlever le déflecteur sur le coté de mes lumieres avant. Voici une photo du résultat:Avant...
  19. MisTa SS

Help avec l'installation d'un kit HID

Salut à tous... Je viens d'installer un kit HID que j'ai acheté sur Ebay pour ma Chrysler Cirrus 2000. J'ai bien suivi les étapes de l'installation et tout a été installé correctement. Lorsque je teste les lumières pour voir si ça fonctionne, il y a seulement une lumière qui s'allume...
  20. MisTa SS

Recherche mags 17'' de 300M

Bonjour, Je recherche des mags de 300M de 17 pouces chromés qu'on retrouve sur les 300M et les Concorde LXi. Voici deux photos des deux modèles que je recherche. Usagé ou neuf! Merci
Back