Search results

1. dineau

Mustang 2005 """" WOW """"

Gagnante de plusieurs concours comme "BEST OF SHOW" Prix: 27,950$ Vous connaissez sûrement déjà cette voiture.... elle est une des création unique et elle fait tourner les têtes partout où elle passe,, Cette voiture unique Ford Mustang GT 2005 Modifié Style Shelby Esthétique capot et...
  2. dineau

The detailing shop.com vous connaissez ?

J'ai acheté des produits sur internet de cette place "The detailing shop.com" et je dois dire que je n'ai pas trop de feedback de ma commande et je suis incapable de les rejoindre. Connaissez vous cette place et avez vous de l’expérience avec eux ? Merci,
  3. dineau

Mustang décapotable Supercharged 2005

FAUT VOIR, Superbe Mustang 2005 4.0L Supercharged développant 320 HP aux roues, voiture unique qui n'a jamais sortie l'hiver et est toujours remisée à l'intérieur. Jamais accidentée et peinture d'origine un vrai look SHOWROOM. Voiture qui gagne souvent dans les concours à cause de sa...
  4. dineau

Ensemble de Mags RTR

Ensemble de Mags RTR pour Mustang ou Shelby 2005-2012 ou autres voitures Couleur: Charcoal Grandeur: 19" x 9.5" Bolt pattern 5 x 4.5" (5 x 114.3mm) Avec pneus Continental Extreme Contact DW, seulement un été d'usure (environ 15,000 km) 255/40/19 en avant et 275/40/19 en arriere Ils sont...
  5. dineau

Encore un changement de look pour cette année !

Hey, oui pour ceux que sa interesse je vais encore faire des changement de look cette année, Donc si jamais ca vous interesse mes Mag RTR sont à vendre (dans la section Mag/19") A suivre...... Voici le look actuel:
  6. dineau

Ensemble de Mags RTR Charcoal FAUT VOIR !

Ensemble de Mags RTR pour Mustang ou Shelby 2005-2012 ou autres voitures 1,800 $ Couleur: Charcoal Grandeur: 19" x 9.5" Avec pneus Continental Extreme Contact DW, seulement un été d'usure (environ 15,000 km) 255/40/19 en avant et 275/40/19 en arriere Bolt pattern 5 x 4.5" (5 x 114.3mm)...
Back