Search results

1. hp_output

cherche ginitor rb20

salut tlm, comme le titre e dit je cherche un ignitor de rb20 det, si qqn a sa faite le moi savoir par pm, merci
  2. hp_output

beson de conseil B18C

salut, je suis en train de monter un B18C pi jme demendais quelle rod jdevrais prendre entre des eagle h-beam et des manley ... pour setup n/a high rpm... qqn peut me dire ce qui en pense ou si qqn a deja cer pieces la sur leur setup...je monte le tout moi meme,, jsuis mecano de metier... mon...
  3. hp_output

setup de rod pour B18C

salut, je suis en train de monter un B18C pi jme demendais quelle rod jdevrais prendre entre des eagle h-beam et des manley ... pour setup n/a high rpm... qqn peut me dire ce qui en pense ou si qqn a deja cer pieces la sur leur setup...je monte le tout moi meme,, jsuis mecano de metier... mon...
  4. hp_output

photos

jsuis nouveau sur le forum et jme demande comment faire pour mettre des photos dans mes annonces merci
  5. hp_output

konig feather gold 11.9 lbs

salut , jvend mes mags konig feather 11.9 lbs 15po 4 x 100 , seulement 10 000 km ,y sont sa coche les pneus 205-55-15 + les mags .... 800$ pour photo laisser votre e-mail par pm
  6. hp_output

pieces d'acura integra

salut, jai des pieces a vendre , abandon de projet...m'est fait smasher dans le coté du char pu de temps ni de budjet pour remonter le body. -tranny de type r 4.73 avec mugen lsd : 2000$ -2 camshaft toda : 1000$(sa punch dekoi de rare!) -pompe a l'huile toda: 200$ -flywheel toda avec clutch act...
Back