Search results

1. cvc4drs

Your car/truck as it sits now thread.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  2. cvc4drs

Expensive wheel on daily driver, vous en pensez quoi?

J'ai justement des Enkei RPF1 sur mon daily et je crois que c'est le juste milleu.
  3. cvc4drs

J'ai un peu la meme pensé, je penses que je serais pas capable de relaxer et d'avoir l'esprit tranquil la minute que j'ai pu l'auto en vue. En plus de devoir faire tres attention sur la route...
  4. cvc4drs

Discussion du matin au bureau, est-ce que vous etes à l'aise de mettre des roues de plus de 3k$ sur votre daily driver qui couche pas dans le garage? exemple: BBS, Works etc. discuss
  5. cvc4drs

DELTA TIME CLASSICS

de ce que j'ai vue, il semblerait qu'il s'agit d'une Z3M AC Schnitzer. elle avait toute les options possibles!!
  6. cvc4drs

Vos bons coups et moins bons réno/nouvelle construction

si ton bureau ne sert pas, je mettrais la salle deau la et je deplacerais l'entre du garage a la maison a la place de la salle deau, tu vas ganer en fluiditer dans le garage et pouvoir te mettre une belle etablie/coffre sur le mur du fond.
  7. cvc4drs

DELTA TIME CLASSICS

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. cvc4drs

DELTA TIME CLASSICS

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. cvc4drs

DELTA TIME CLASSICS

Delta Time classics a St-Mathias ce dimanche 24 aout de 8@12, est-ce qu'il vas y avoir des gens présents? J'y serai avec mon miata s'il pleut pas a boire debout. DeltaTimeClassics Insta
  10. cvc4drs

Merci, Monsieur Carney...

En plus, il cache le cout reel d'importation vs le taux de change du prix a l'achat. Le camion lui aurait couté quand meme 79000$ avec tout le frais et les taxes régulieres. Là, il paye 16300$ de plus qu'avant. Ca vaut tu vraiment la peine d'écrire un article dans le journal pour ca? lol!!!
  11. cvc4drs

J’ai acheté un bateau- nc mx5

Petit sablage à l’eau 3000 après le temps de cure. Petit polissage et terminé Avant/après Très content du résultat Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. cvc4drs

J’ai commencé un changement de couleur sur mes tail lights. Commencer par taper les backup. Sablage à l’eau au 800. Plusieurs petites couches Sablage à l’eau au 1500 prêt pour le clear Plusieurs couches plus tard Reste à attendre 24/48h et un polissage et ça vas être prêt Envoyé...
  13. cvc4drs

Électroménager

questions, on s'informe pour acheter un four a deux portes? quelques choses a savoir? marque recomander ou a éviter? four doubleon regarde pour quelques choses comme ca :
  14. cvc4drs

Suivi de la caméra avant, Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. cvc4drs

Finalement, j’ai installé des grommets pour tenir les extensions de damper au lieu qu’il claque sur le métal dans la valise. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  16. cvc4drs

Enfin propre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  17. cvc4drs

presque!!! je suis chez Agrafbec sur la rive-sud
  18. cvc4drs

Fini! Reste à la laver! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  19. cvc4drs

Percé le top de la bar pour avoir accès à l’ajustement du damper Installer les extensions Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Back