Search results

1. Charley250

Bébé thread

Je devrais être père d’une minute à l’autre! Voici une photo de ma conjointe à 38.5 semaines :)
  2. Charley250

Lustre n'éteint pas

Bonjour MR, J'ai acheté un nouveau lustre aujourd'hui pour remplacer le ventilateur que j'avais au dessus de ma table de cuisine! Le tout est connecté sur un gradateur. Le ventilateur marchait bien, la lumière et on pouvait ajuster la luminosité et fermer la lumière par la switch du...
  3. Charley250

Berpa Montreal Auction RARE Find

Je suis commerçant de véhicule accidenté et j'achète la majorité de mes véhicules chez Impact et chez Berpa. En regardant la liste ce matin j'ai découvert cette beauté, une belle Lancia Delta 1987! Je me suis dit que les enthousiastes auto de MR serait intéressé par cette belle trouvaille...
  4. Charley250

Utilisation de Anavar

Bonjour MR! a fait 6 mois que je m'entraine intensivement (lire 6x par semaine en moyenne) mixe de cardio et de musculation. Je mange relativement bien, pas parfait mais pas si mal! J'aimerais découper plus, pas necessairement grossir mais c'est pas plus grave que a si je grossit! Un de mes...
  5. Charley250

Audi A4 Wagon 2004

Audi A4 2004 Modèle Avant 188 000 KM Moteur de 3.0 litres développant 220 hp et 221 pieds/couple Automatique/shiftronic Version sport package Suspension baissée d'origine Porte baggage aluminium Sièges chauffants avant/arrière Banc arrière 60/40 Pneus d'hiver sur roues d'origine usure environ...
  6. Charley250

Audi A4 Wagon 2004 6000$

Audi A4 2004 Modèle Avant 188 000 KM Moteur de 3.0 litres développant 220 hp et 221 pieds/couple Automatique/shiftronic Version sport package Suspension baissée d'origine Porte baggage aluminium Sièges chauffants avant/arrière Banc arrière 60/40 Pneus d'hiver sur roues d'origine usure environ...
  7. Charley250

Nouvelles section marque de véhicule

Salut, Je regarde cela sur le forum et il y a de plus en plus de membre avec des Porsche, Lambo, Bentley, Ferrari et autres véhicules exotique! Il serait cool de faire une section véhicule exotique ou encore deux sections une pour les Porsches et une pour les voitures italienne! Je trouve pas...
  8. Charley250

Installation Radio/DVD/Navi Porsche 997 Carrera 2006

Je sais pas si quelqu'un va pouvoir me guider et si je suis dans la bonne section (il y a pas de section Porsche ou exotique ici) J'ai une Porsche 997 Carrera 2006 avec en option le système de son BOSE avec le subwoofer, les speakers haut de gamme, navigation, radio am fm cd... J'ai acheté le...
  9. Charley250

Desktop de gaming

Bonjour MR, Je regarde pour me monter une tour de gaming! Je veux un ordi qui va toffer un bon bout sans être obligé de l'upgrader dans 6 mois... Possible avec moins de 1000$, je pourrais mettre plus sans problème! C'est juste qu'un ordi n'est vraiment pas ma priorité, c'est juste pour le fun...
  10. Charley250

C63 AMG, M3 2008+, IS-F ou S5

Bonjour MR, Je suis en processus d'achat pour une nouvelle voiture. J'hésite entre ses 4 modèles là. Mon budget est d'environ 35000$ à 40000$, donc avec ce budget je vais être obligé de regarder pour une 2008-2009. Pour mes besoins, je n'ai pas d'enfant (les places arrieres n'ont pas besoin...
Back