Search results

1. Mr Miagui

Ukraine invasion thread. (ww3?)

Ça y est, je me surprend encore à discuter avec l'idiot du village !
  2. Mr Miagui

Si tu avais lu la réponse que GTP t'a fait, je suis convaincu que tu ne l'aurais pas posté !!! Ça enlève toute crédibilité à un gars qui accuse Zelensky d'être corrompu !! T'as le droit d'être gêné présentement! Pis ça accuse Zelensky de ne pas avoir lu le torchon de plan de réddition...
  3. Mr Miagui

Se faire sortir des p'tit préjugés racistes par un pro-poutine, je le prend effectivement comme une confirmation de ta stupidité fondamentale. T'es carrément, plain stupid. Et ça se remarque dans chacun de tes commentaires.
  4. Mr Miagui

^^ bon point ! ! Mais le fait qu'aucune accusation de corruption ne pèse sur Zelensky ne doit pas empêcher la désinformation à son sujet par les partisans de poutine.
  5. Mr Miagui

On sait que dans la tête d'un partisan de la victoire russe, les événements passé ne sont présent qu'une seule fois dans le chapeau, et lorsqu'ils ont été tiré 1x, ils ne peuvent plus se reproduire jamais !! Ce sont les règles établi par la physique des événements, n'est-ce pas ? Ce type de...
  6. Mr Miagui

Tiens, en parlant de jambon ! ! ^^ hahaha Fish on ! ! !
  7. Mr Miagui

Ça serait tu la première fois qu'un état s'effondre économiquement après s'être ruiné dans une guerre qu'ils étaient incapable de remporter militairement ?? Ce n'est pas les jambons incultes ici qui sauront nous répondre à cela !!
  8. Mr Miagui

J'avais pas fini de lire l'article que j'ai cité plus haut, mais c'est surement de la propagande de l'Ouest-global, même si c'est tiré des chiffres officiels russe.... Autrement, quelqu'un pourrait douter de la toute puissance russe en lisant ça, et donc se rendre coupable de délit d'opinion au...
  9. Mr Miagui

On t'entendait pas pleurer lorsque le Canada participait à des largage aérien au dessus de gaza et de la cisjordanie ?? On aurait l'indignation sélective chez nos partisans de la victoire russe ??
  10. Mr Miagui

Tu t'es senti visé parce que j'ai parlé des jambons du forum, c'est ça ?? Sinon, pourquoi j'aurais pensé à toi en écrivant ça ?? Pour en revenir avec la performance extraordinaire du régime russe, il existe un concept dans le secteur banquier que, lorsqu'un emprunteur n'est plus en mesure de...
  11. Mr Miagui

L'hégémonie russe et la brutalité qui l'accompagne c'est cool, aucun problème avec ça chez nos jambons, tant que ça touche juste les autres.
  12. Mr Miagui

Tu devrais t'acheter une vie peut-être, si t'es rendu à avoir hate de voir ma réaction à un scénario fictif que tu t'es inventé pour te donner du feeling.
  13. Mr Miagui

Y peuvent ben crever ces cancéreux, on commencera pas à payer de l'impôt pour que l'hopital les soignent. Et les enfants qui n'ont rien a manger, ce n'est pas mon problème. Le fromage a monté de prix à l'épiceri. La Bavette et la surlonge, c'est pu achetable. Je commencerai pas en plus à en...
  14. Mr Miagui

T'es tellement profond dans la désinformation que ça ne vaut même pas la peine d'y répondre. Continue de t'informer dans ton cul, tu sembles y trouver tellement de réponse satisfaisante pour ton niveau d'inculte.
  15. Mr Miagui

Si la France et l'Angleterre avait accepté les condition d'Hitler plus rapidement, on aurait évité beaucoup de mort pour rien. Hitler aurait eu son Lebensraum —son « espace vital » à l'est, et nous n'aurions pas eu à débarquer à Dieppe et en Normandie pour rien. Rinse and repeat 2022, on...
  16. Mr Miagui

L'Europe s'est déjà levé pour faire face à des dictateurs autoritaires expansionnistes. L'Amérique a déjà traversé l'atlantique, plus d'une fois, pour aller aider l'Europe à faire face à des régimes impériales. Il n'y a aucune raison présentement de penser que tout cela ne devra pas être à...
  17. Mr Miagui

hahaha ! Tu donnes tellement raison à Mike sur son premier point !! Y'a pas moyen de poster la photo d'un cadavre russe ici sans que tu viennes personnellement insulter celui qui les post avec tes niaiseries de ''L'UkRaIne GagnE BooTs On tHe GroUnd ! !
  18. Mr Miagui

Thread officiel élection Canadienne 2025

Oui mais, ça reste que Carney s'est faite élire avec ce slogan là, Elbow's up, et il est pris pour vivre avec son bilan. Il peut ben nous dire, LÀ, qu'il ne peut rien faire, mais les résultats de sa ''fraude électoral'' restera dans son actif, et pas dans celui d'un autre politicien.
  19. Mr Miagui

Thread officiel élection Canadienne 2025

MM a été particulièrement mauvais sur ce coup là, et Legault a ajouté 2-3 couches de moutardes pour faire un peu de drama, mais l'indignation était quand même nécessaire imo. La question était déjà posé avant même la nomination de MM. À chaque nouveau ministre la même question, la même réponse...
  20. Mr Miagui

Hyundai Ioniq5 N

Je suis tombé sur une vidéo de Misha sur le Nurburgring. Il roule une lexus IS-F boosté ( j'ai pas écouté le tuto pour les mods, dsl) @7:00, il chase une Ionic 5 je crois, dans la longue monté arrière en pleine forêt noire !! (C'est beau!) Et pour vrai, je l'écoute souvent ce pilote là...
Back