Search results

1. Quick599

Suivre de trop près un autre véhicule dans la mire des policiers de la SQ

The police now says it's not 2 secondes but 6 secondes.
  2. Quick599

ok d'accord c'est écrit sur le site de la SAAQ maintenant. Mais ça ne lui donne pas plus force de loi. Le site même dit ceci: Donc, ils RECOMMANDENT de garder cette distance. Et non, cette distance est requise par le code de la sécurité routière. Paging @Al3x_666 x tu peux nous éclairer là...
  3. Quick599

Ils ont pogné ça ou le 6 secondes? Ils n'ont même pas cité la section du côte de la sécurité routier mentionnant cette supposé norme. Estie de journaliste de pacotille. Je suis conscient que je n'ai pas la science infuse mais je me souviens très bien mes cours de conduites pour le permis de...
  4. Quick599

Besoin de tirer léger, Pickup ? MidSize VUS ? Wagon ?

Je crois qu'ils étaient Témoins de Jehovah ou une religion du genre.
  5. Quick599

J'avais ça en tête car je me rappelais d'une voisine qui avait 11 enfants et puis elle c'était acheté une van du genre pour aller porter ses enfants à l'école le matin. Elle s'est fait collé par la police et elle a dû aller chercher sa licence pour conduire son van. lol
  6. Quick599

Ca va te prendre une formation de chauffeur d'autobus pour conduire ça.
  7. Quick599

100$ pour tout le monde grâce au cartel du pain

Fack je fais quoi si ma demande à chier lors de la confirmation d'identité., Je fais une nouvelle demande? La première question qu'il te pose c'est si tu as déjà fait une demande. lol
  8. Quick599

C'est ca j'ai fait.
  9. Quick599

On me demande aussi de m'identifié. Je dois être un pas fiable
  10. Quick599

Fusillade dans les écoles américaines

Trump va surement déployer la garde nationale dans toutes les écoles américains.
  11. Quick599

Ethor

Il y a un site pour du contenu en francais?
  12. Quick599

The Centris find thread

J'habite dans le quartier. Je ne sais pas si c'est mes yeux mais à chaque fois que je passe devant je me questionne sur la job de tôle noire. Il semble y avoir des waves. Peut-être que c'est normal. Je ne connais pas ça. Edit: God damn la Porsche verte dans le garage!
  13. Quick599

Any bikers here? (speed bikes)

J'ai juste déremissé la 599. $313 de mémoire.
  14. Quick599

Finalement, j'ai réussi en allant dans la section dédié au remisage, déremisage et rencart. Alors que moi je tentais d'appuyer sur le bouton déremiser dans la section véhicule.
  15. Quick599

Ca fait seulement un mois (30 juin).
  16. Quick599

Pas capable de déremiser ma 2e moto ce matin sur SAAQclic. Le bouton "Déremiser le véhicule" ne fonctionne pas. J'ai essayé sur Firefox, Chrome et Edge. lol
  17. Quick599

Ils ne te font pas payer le mois au complet dans tu remise la moto?
  18. Quick599

Donc j'ai fait +2500km avec la Vstrom depuis mon achat et je l'aime beaucoup mais j'aime également ma 599 et je ne veux plus la vendre. Mais ça fait cher de plaque ($1312). Il me semble qu'on devrait avoir un rabais quand on a plusieurs motos. C'est pas comme si je pouvais conduire les deux en...
  19. Quick599

Les deux sont sales mais bon...
  20. Quick599

C'est le 650 effectivement. Je vais devoir m'habituer à la selle plus haut avec mon frame de Schtroumpf. lol
Back