Search results

1. Setak

Vacances de noel chez votre employeur

Ma blonde avais fait une entrevue. Il fermais a noel et construction. Il te payais pas les congé même si il fermais. Donc obligé de prendre tes semaines de congé... sauf que t'avais pas 4 semaines (il payais le minimum a noel) elle as pas pris la job Moi perso on travaille mais mon boss paye...
  2. Setak

Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

J'ai changé la baterie du Kia Rio 2013 a ma blonde l'hiver passé. C'étais celle d'origine.
  3. Setak

Any full time traders on MR?

Le maudit gold... J'ai vendu GDXU.to a 28$ quand truc a fait un tsunami et que tout s'en allais dropper (Vendu juste avant sa plante) Pis la j'aurais du le gardé
  4. Setak

Mortgage Rates

J'ai bien des doutes qu'on va voir en bas de 2% avant longtemps. Donc d'après moi une baisse de .25 yes, une autre? Peu probable. Par contre! Historiquement le taux préférentiel est a 2% du taux directeur et présentement il est un peu plus haut (.20) (4.45 vs 2.25) Donc une baisse du taux...
  5. Setak

Immobilier: les ventes reculent de 17% à Montréal, les prix des condos baissent

Si tu veux mon avis, être locataire je voudrais le savoir le plus tôt possible. Plus tu as de temps pour chercher mieux il va être placé et moins stressé
  6. Setak

Any full time traders on MR?

Pis comment ca va?
  7. Setak

achat de viande ouest de l’île 🥩

Retourné a montréal c'est probablement dans ce bout la que j'irais. Vraiment un coin le fun.
  8. Setak

Confession automobile thread

Le char est tu vendu lui ? :P
  9. Setak

achat de viande ouest de l’île 🥩

Pascal ces toujours top mais effectivement quand tu passes pis qu'il as rien que tu veux, c'est un peu frustrant (si tu viens de plus loin)
  10. Setak

The Centris find thread

J'ai ma maison pas cher. Je réussis a mettre de l'argent en ''bonne quantité'' de côté. Je vise la retraire avant 60 ans. C'est pas en doublant la valeur de ma maison que je vais i arrivé :) On est 2, j'ai absolument pas besoin d'un chateau. On est bien correct avec notre maison payé 225k juste...
  11. Setak

The Centris find thread

Je pourrais jamais me payé quelque chose dans ce genre la mais maudit que c'est beau comme style de maison
  12. Setak

Thread de voyages

Pas très long a reconstruire au moins
  13. Setak

Thread de voyages

Bah déjà avec la photo, clairement l'ombre sur la plage n'est pas leur priorité haha
  14. Setak

Thread de voyages

Yup C'est la raison que je vais pas a cuba. Y'a pu rien a faire avec cette endroit la malheureusement. C'est juste plate qu'il font a croire que c'est une place parfaite encore.
  15. Setak

Confess here

Shit
  16. Setak

Confess here

Ouin, sa me fait un peu chier que ce soit loin dememe mais tout le monde va la bas et semble avoir aucun problème... i guess le chemin vaut la peine.
  17. Setak

Thread de voyages

J'adore cuba mais pour vrai y'a pu rien a cuba, même les hotels plus de luxe manque de stock. Pas d'eau chaude, electricité qui drop etc etc. Fuck it
  18. Setak

Thread de voyages

3 days for one person in that? That is a week of thing at least
  19. Setak

The Official Cellphone Thread

https://forums.redflagdeals.com/all-service-providers-almost-all-byod-black-friday-cyber-monday-christmas-boxing-day-plans-2789363/
  20. Setak

Confess here

faut je l'apelle justement. Sauf que la je sais pas si j'attend après noel pour pas être pogné pendant le temps des fêtes
Back