Search results

1. Ronin

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

looking good for the mid terms
  2. Ronin

50th de la 911 Turbo

Mon appréciation des Porsche a commencé ainsi quelque part en 1985
  3. Ronin

Hyundai Ioniq5 N

"Gros" bémol. Semblerait que c'est presque impossible de changer les pad de brake sans passer par le dealer. Un nouveau cash grab que Hyundai commence avec les véhicules haut de gamme...
  4. Ronin

Ukraine invasion thread. (ww3?)

En aucun cas un pays devrait accepter de perdre de son libre arbitre, sa capacité à faire ses propres choix vers qui s'enligner. Si l'Ukraine joint pas l'Otan, ça va recommencer dans un futur par si éloigné.
  5. Ronin

Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

very very sane person... probably an heliocentrist.
  6. Ronin

Gordon Murray Automotive S1 LM

dayum... c'est pas pire sex ça
  7. Ronin

Quelle antenne Starlink? Tu as une bobine de 50km...
  8. Ronin

On riait de moi ici quand je disais la même affaire quand Harper a originalement signé le deal des F35... c'était écrit dans le ciel que l'époque de Top Gun était loin derrière. Les Reaper et compagnies avaient déjà commencé à montrer leurs capacités.
  9. Ronin

Any bikers here? (speed bikes)

Mine is still outside on the street. Promised myself I would ride a bit during my paternity leave but weather has been a bitch.
  10. Ronin

Une SHOgun de moin

Il avait plusieurs produits Ford/Mazda dans les mêmes années Taurus/626 Probe/MX6 Pick-up Ranger/B16(?) Entre-autres
  11. Ronin

BTW, c'est pas le meilleurs timing pour jaser d'à quel point la Russie réussie rien. L'Ukraine encaisse des défaites graves en ce moment sur le front de la ville Pokrovsk. Elle nécessite clairement l'aide internationale direct pour arrêter de créer des boucheries comme il vivent en ce moment...
  12. Ronin

Suivre de trop près un autre véhicule dans la mire des policiers de la SQ

Regardless, at any speed, in any condition, for anything smaller then a semi-truck, 6 seconds distances (or more like they suggest) is utterly ridiculous and impossible to follow. The general rule of thumb was about 2-3 seconds and it always made sense. It quite telling that a few here flip the...
  13. Ronin

Le Canada serait sur le point d'abolir les tarifs sur les voitures électriques chinoises.

C'est peut-être un peu dramatique comme vision du future mais c'est certain que si on ouvre la porte aux manufacturiers chinois, on se fait rentrer dedans, par Trump et son boyclub MAGA, pour avoir refuser de la prendre dans le cul sans rouspéter. Il va y avoir des répercussions économiques...
  14. Ronin

@espritv8 qui a rien lu, pas regardé les liens de la SAAQ que j'ai posté... Fuck all, saute à la défense de la police pour je ne sais trop quelle raison. Un criss de White knight de l'autorité. Question sérieuse, as-tu un trouble d'opposition? Meanwhile, la SAAQ demande maintenant, sur son...
  15. Ronin

The random Car video thread

Peut-être le meilleurs vidéo de modification d'auto que j'ai vue cette année.
  16. Ronin

J'en avais parlé il y a quelques mois de Russes qui se pratiquent à attaquer avec des drones sur la population urbaine de Kherson. Maintenant, c'est les fermiers qui y goûtent. C'est un documentaire sur un fermier qui a fait une différence, il est devenue une cible pour des dégénérés russes.
  17. Ronin

Faque toi t'es ok pour sévir contre le monde qui garde pas 166m ou l'équivalent de +30pick-up de distance entre 2 chars une journée de beau soleil quand tu roules peinard dans la voix de droite à 100kmh aka 6secondes de distance?? Je peux te refaire le calcule pour la distance demandée de...
  18. Ronin

Faque toi t'es ok pour sévir contre le monde qui garde pas 166m ou l'équivalent de +30pick-up de distance entre 2 chars une journée de beau soleil quand tu roules peinard dans la voix de droite à 100kmh aka 6secondes de distance?? Je peux te refaire le calcule pour la distance demandée de...
  19. Ronin

Bien voyons donc caliss, l'affaire du 6secondes (8-10+sec sur chaussé mouillée) de distance est même sur le site de la SAAQ maintenant. C'est qui les criss de twit derrière ça. https://saaq.gouv.qc.ca/securite-routiere/comportements/partage-route/concerne-tout-monde 6sec = 166m de distance @...
Back