Search results

1. *VR6*

Thread officiel élection Canadienne 2025

Je viens de voir ca...C'est juste que l'autre te dit que Carney a du passer à travers le Brexit et toi tu réponds: Soit tu sous-entend que c'est à cause de Carney que "le Brexit a été géré tout croche et que les Britanniques regrettent amèrement" soit ta réponse fait aucun sens... Si Carney...
  2. *VR6*

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Fait juste arrêter tu fais un fou de toi-même. On a compris, tu n'exigeais pas une preuve médicale, tu exigeais une "preuve" mais pas une "vraie preuve", genre de preuve qui n'est pas considérée comme une preuve par aucun standard what so ever mais qui conviendrait à Brust, comme un vidéo...
  3. *VR6*

Je suis tombé sur ce gif qui résume tellement bien l'ambiance politique aux states c'est du bonbon
  4. *VR6*

C’était sarcastique je ne m’excusais pas de rien. Arrête de faire ta victime, fait pas semblant qu’on déforme tes propos quand tu te fait prendre à dire n’importe quoi shhhhh
  5. *VR6*

Ouff, toutes mes excuses le meme de chevalier c’est allé trop loin!
  6. *VR6*

Je ne jouerai pas la game d’insultes de gamine on peut passer à autre chose tout le monde a tort tu as raison Brust
  7. *VR6*

Faut le faire pareil, je prends le bouton “reply” du forum, j’altère même pas le texte mais somehow j’invente des citations… Tu parles de mauvaise foi, n’importe quel vidéo qu’on veut bien te montrer ne sera jamais assez une preuve pour toi, et avec raison parce que la seule preuve d’un...
  8. *VR6*

Tu te ridiculise tout seul, si tu n'étais pas arrivé sur ton cheval à exiger une preuve à une opinion que quelqu'un dit sur un forum rien de ca serait arrivé lol. Après quand on te reproche de demander des preuves médicales alors que tu ne le faisait pas pour Biden tu ignores complètement ce...
  9. *VR6*

Projection mon Brust, arrête la projection. Tu arrives à ca quand tu ne sais plus quoi dire c'est pas ta première fois...Ah oui j'ai encore essayé de te tendre un piège!
  10. *VR6*

Ce qui est lourd c'est le chevalier qui répond à chaque post contre Trump
  11. *VR6*

Hahaha je l'avais callé Une preuve d'un diagnostique cognitif c'est une preuve médicale le clown, mais bon tout d'un coup pour essayer de te sortir du trou que tu as creusé toi-même, un vidéo de lui qui tombe des marches c'est rendu une preuve hahaha... Si c'est ce genre de "preuves" que...
  12. *VR6*

^^ Il a jamais demandé de preuve de quoi tu parles?!?!?! Tu dois travailler pour ABC fake news
  13. *VR6*

Littéralement 3 posts avant :ROFLMAO: Pour ce qui est de: Dans le même monde qui toi qui disait la même affaire sur Biden, coudonc as tu la même démence que Trump tu vas nous dire que tu as jamais dit quoi que ce soit en lien avec Biden qui est rendu sénile asteur? J'ai dit que la théorie...
  14. *VR6*

Personne a parlé de preuve lol c'est toi qui arrive comme un chevalier blanc à la rescousse de Trump pour nous exiger une preuve médicale LOL Continue de faire ton innocent à t'accrocher fort sur la nécessité d'une preuve, après tu pourras venir nous dire "Dit moi un endroit où j'ai défendu...
  15. *VR6*

Ce video, que j'ai quote dans le post #17861 pour démarrer la conversation de Trump qui fait de la démence.
  16. *VR6*

Le vidéo qui vient de trigger cette conversation pour toi c'est tu signe d'un gars saint d'esprit? Ou tu vas exiger la signature d'un docteur avant d'oser assumer quoi que ce soit sur Trump? Tellement prévisible qu'en ultime dernier recours avant d'être forcé devoir juger Trump négativement...
  17. *VR6*

50th de la 911 Turbo

Et la supra qui spit des flames de 6 pieds lol
  18. *VR6*

Thread officiel élection Canadienne 2025

What lol? Flash news Carney était pas celui qui voulait le Brexit, il était là pour gérer la stabilité financière du Royaume Uni pendant le Brexit. Il a callé out loud les risques liés au Brexit et les pro-Brexit l’ont critiqué d’exagérer les risques pour influencer le débat (mais reconnu par...
  19. *VR6*

Sans vouloir l’attaquer pour le fun de l’attaquer, je pense que les claims qu’il fasse de la démence sont de plus en plus plausibles, il n’essai même plus de cacher ses mensonges à coup de réponses politiques, il fait juste mentir devant tout le monde en live et dire que c’est l’autre qui ment...
  20. *VR6*

Vacances de noel chez votre employeur

"Imagine si on petmet ca wide" Me smble que c'est pas vraiment pas compliqué à régler, tu délègues la responsabilité de "garder le fort" aux équipes, après chaque équipe s'arrange: - Si tu as des volontaires qui veulent travailler (presque toujours quelqu'un qui veut garder ses vacances pour...
Back