Search results

1. max_vw

2 mags acura mesh 15"

bonjour tout le monde! j'ai 2 mags d'acura a vendre son asser clean un petit peu grafigner mais bon ca fait la job comme mags de spare a votre set ou pour remplacer 1 ou 2 mags casser ou pour mettre des slicks ou sinon pour faire un enrouleur de hose a jardin! lol la plupart de "scratch"...
  2. max_vw

2 mags acura mesh 15"

bonjour tout le monde! j'ai 2 mags d'acura a vendre son asser clean un petit peu grafigner mais bon ca fait la job comme mags de spare a votre set ou pour remplacer 1 ou 2 mags casser ou pour mettre des slicks ou sinon pour faire un enrouleur de hose a jardin! lol la plupart de "scratch"...
  3. max_vw

15" 4x100 polish

4 mags d'isuzu (asuna) sunfire 4x100 15x6" offset inconnu pour l'instant ils ont un fini polie et non machiner comme sur la photo fit sur vw,honda ect... 150$ par PM ou 514-299-8118 text ou appel DANS LE JOUR merci seul photo pour l'instant
  4. max_vw

name these wheels please?

wide 13" with very small tires...
  5. max_vw

mags mercedes 15"

4 mags mercedes 15x6.5 et48 les 4 center cap son inclus aucun pneu et aucun adapteur inclus un petit peu de curbrash et quelque grafigne mais rien de vraiment profond serai parfait pour peinturer la couleur de votre choix ou encore mieu polie!! 300 $ contacter moi par pm les roues:
  6. max_vw

1 mag 14" bmw

1 mag 14" bmw 30 $ !!
  7. max_vw

mercedes 15 holes 15"

4 mags mercedes 15x6.5 et48 les 4 center cap son inclus aucun pneu et aucun adapteur inclus un petit peu de curbrash et quelque grafigne mais rien de vraiment profond serai parfait pour peinturer la couleur de votre choix ou encore mieu polie!! 300 $ contacter moi par pm les roues:
  8. max_vw

mercedes 15 holes 15"

4 mags mercedes 15x6.5 et48 5x112 les 4 center cap son inclus aucun pneu et aucun adapteur inclus un petit peu de curbrash et quelque grafigne mais rien de vraiment profond serai parfait pour peinturer la couleur de votre choix ou encore mieu polie!! 300 $ contacter moi par pm les...
  9. max_vw

Mr. trololo...

...in family guy!! just saw this on fox.. a lol'ed hard ahah
  10. max_vw

my new wheels

just wanted to share with everybody revolution rfx 16x9 (thanks to gabriel!!!) now i need spacers for the rear sorry for bad pics... lg rumor2 suck
  11. max_vw

adapteur radio accent 2009

bonjour tout le monde, j'ai une amie qui a acheter une accent 2009, et elle veu changer son radio, donc vu que je suis gentil je lui ai dit que jalai pouvoir lui faire sa!! mais la ya un probleme, elle acheter une couette pour brancher le radio sur le filage d'origine sans rien couper...
Back