Search results

1. C

Installateur de pneu

Recherche un installateur de pneu sur la rive-sud de Montréal. Beau, bon et pas cher. Merci
  2. C

WTB - pneus hiver 205 55 R16

Le titre veut tout dire. Recherche des pneus d'hiver avec un minimum de 2 saisons à faire. Pneus seulement ou avec roues 5x100, dépend du prix demandé. Merci
  3. C

Vitre teinté

Besoin d'une place sur la Rive-Sud, qui peut faire ca la fin de semaine. Merci
  4. C

LF - Mags 18", 350Z, G35, Maxima

Le titre dit tout, pas besoin de pneu. L'état général importe peu. Merci
  5. C

WTB - Mags 18"

Bonjour, Si vous avez des mags 18" a vendre, je suis intéressé. Les grafignes ne m'inquiète pas vraiment. (bolt pattern 5 x 114.3) Mags recherché - G35 non staggered, Maxima, Altima SER. Sinon faite voir ce que vous avez.
  6. C

Recherche pneus usagers

Bonjour, Recherche pneus usagés pour retour de location Grandeur: 225 / 45 / 18 Merci
  7. C

Looking for...

Who in Montreal carry Racing Hart wheel, I'm looking for type CR in Graphite 18'' multi piece. And if it not in the good forum ... sorry. Thanks
  8. C

who are the morons posting in this section? / let's stop the madness.. suggestions?

Celui ci c pas pour les nouveau thread, c pour les épais qui réponde des niaiserie dans les thread, Ca vous intéresse pas, vous etes pas obliger de passer vos commentaires merdiques. :squintfin
  9. C

Suggestion

Puis qu'il ny a pas de forums pour les suggestions, je post ici. Ce serait le fun que les modérateurs fassent leurs job sur le site et appliques les règles. En particulier celle sur la longueur des signature -Aucune signature plus de cinq lignes totales. Ca vient de la page pour...
  10. C

FS - Autometer gauges

SOLD
  11. C

Autometer gauges for sales

SOLD
  12. C

A salute to ...

Matchstick red
  13. C

Turbo upgrade ???

Je veut upgrader mon turbo sur mon GTI 1.8T, quel son mes différentes options?? (KO4, GT28, GT30, T3/T4) Quelles performance je peut m'attendre, avec différent setup ?? Quelle shop puis-je amener ma voiture pour les setup ?? Vos suggestion sont très apprécier, merci
  14. C

Looking for matchstick red GTI

Anyone on here has a matchstick red color GTI, I want to see what it look like. Does it look better than Tornado or Flash red. Pics if possible. Thanks in advance
Back