Search results

1. carotman

Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19 & Global Pandemic official thread

Dans le fond, ils acceptent probablement la plainte pour pouvoir les planter comme jamais. Mais quelle gang de débiles profond. Imaginez s'ils mettaient cette énergie à rendre le monde meilleur à la place.
  2. carotman

Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

Moé j'ai ma Fit mis je me magasine une tente roulotte. Faque c'est ça. Je regarde pour une Coleman Sedona 2010 pis ça a ben de l'allure. J'ai tiré pas mal plus lourd que ça avec la Fit déjà anyway pis la tente roulotte, ça a des brakes, ce que mon trailer qui avait une verge de terre dedans n'a...
  3. carotman

Quebec Lemon Law

Bonne chan
  4. carotman

Bientôt 6 fois plus de photos radar.

https://www.lapresse.ca/actualites/circulation/2023-07-26/quebec-veut-installer-six-fois-plus-de-radars-photo-sur-les-routes.php On va vraiment être en sécurité! Peper your angus, il va y en avoir tu trafic.
  5. carotman

Confession automobile thread

Un peu de lecture pour toi en attendant que la location de ton voisin finisse.
  6. carotman

Fitzgibbon est fidèle à son style de vendeur de char usagés.

C'était clair depuis le jour 0 que l'avènement des compteurs intelligents allait amener la tarification dynamique obligatoire. L'idée c'était de savoir quand. Il semblerait que ça va arriver plus vite que prévu...
  7. carotman

Continue l'histoire d'horreur moteur Subaru bien connue

C'est entre autres ton histoire et le fait que tu es loin d'être le seul qui m'a convaincu de ne jamais acheter de Subaru. Quand quelqu'un me demande si c'est des bons chars, je leur dit que même en location, j'en aurais jamais une et j'explique pourquoi. Quand ils te remettent la petite...
  8. carotman

Gel national sur les armes de poing

https://www.lapresse.ca/actualites/national/2022-10-21/armes-de-poing/ottawa-annonce-un-gel-national.php Je suis surpris qu'il n'y ait pas de discussion sur ce sujet encore. Je crois que c'est une bonne chose. Ça n'a pas de bon sens que des membres de gang de rue, du crime organisé ou des...
  9. carotman

Électricien help

Je regarde ton installation et ya moyen de faire ça proprement pareil. Tu as un fil qui qui arrive du panneau intérieur. il passe dans le béton à travers le conduit et il remonte à l'extérieur vers la boîte de déconnexion. Tu as un autre fil qui part de la boîte de déconnexion et qui retourne...
  10. carotman

Question de pompe de drainage

Dans ma maison, je pensais convertir le sous-sol en bi-génération. L'affaire, c'est que je me servirais de deux pièces présentement qui sont tout en béton. C'est une pièce qui est sous le balcon en avant et l'autre qui est sous le balcon arrière. C'est coulé à même la fondation alors c'est en...
  11. carotman

Photos de votre maison...?

Bon, c'est dans l'air du temps de montrer son cabanon. Moi j'en ai un 12x16 aussi mail il n'est pas neuf. Ça permet de bien séparer les trucs saisonniers de ce qui va dans le garage.
  12. carotman

Commodore 64

Je me cherche un Commodore 64 pour gosser. (J'ai trop écouté The 8-bit Guy) J'aimerais ça qu'il soit fonctionnel, pas besoin qu'il soit beau. Avec un moniteur composite. Quelqu'un aurait ça qui traîne? Je veux pas payer une fortune non plus, c'est un foutu Commodore 64
  13. carotman

Windows 10 m'impressionne

J'ai un vieux laptop chez nous que j'utilise dans le garage pour lire des shop manuals et faire jouer de la musique. C'est un Compaq R4125CA (pareil à un HP ZV6000) qui venait à l'origine avec Windows XP. J'ai acheté ce monstre en au boxing day en 2003. Depuis que je l'ai acheté, j'ai mis un...
  14. carotman

Carte MiniPCI SATA

Je cherche une carte Mini PCI qui a un port SATA dessus. Pas une Mini PCI-e! Un peu comme celle-là: http://www.commell.com.tw/Product/Peripheral/MiniPCI/MP-6421.HTM Ou celle-là http://www.voxtechnologies.com/embedded-solutions/compact-pci/per-c20s C'est pour mettre dans un vieux Laptop à la...
  15. carotman

Pneus d'été pour 2020

Je vais devoir remplacer mes pneus d'été sur ma Fit 2013 J'étais encore sur les Dunlop SP Sport 7000 A/S d'origine. Ça faisait la job en masse. Je fais beaucoup d'autoroute pour aller travailler, donc ça prend un pneu qui use pas en fou. Les Dunlop étaient bien correct à ce niveau. J'aime ça...
  16. carotman

Shark Bite ??

Je dois installer une valve sur l'entrée d'eau principale de mon garage. Je pensais mettre une valve soudée mais j'ai vu chez Ro-Na les valves avec les fittings "Shark Bite". La valve est $10 moins chère et en plus, j'ai pas besoin d'installer de fitting après la valve pour me partir en PEX. ¸...
  17. carotman

Chit-Chat Thread

C'est pas mon genre de fouiller dans les vidanges mais la semaine passée, je promenais mon chien après souper et je vois que quelqu'un a mis au bord du chemin une sump pump Zoeller M53. J'en ai déjà une qui me sert à vider ma piscine et qui sert de backup au cas où mon autre briserait alors je...
  18. carotman

Plus le droit de circuler normalement en Iltis?

Je viens de tomber sur cet article: https://www.journaldemontreal.com/2019/08/21/vehicules-de-type-militaire-bannis-des-autoroutes-pour-des-raisons-de-securite-plaide-bonnardel J'imagine que le bilan routier de ces véhicules là était désastreux. Plusieurs morts par année, des gens invalides...
  19. carotman

Zipper Merge? Bien non!! Faudrait surtout pas.

Ça m'arrive d'écouter le 98,5 le soir en revenant de la job, souvent le temps que je change de porte parce que Marie-Claude Lavallée me gosse en esti... Anyway, hier, je l'écoutais pis je suis tombé sur cet extrait-là...
  20. carotman

Convertisseur de lumières de trailer qui marche pas.

Je me demandais si d'autres personnes avaient eu le même trouble que moi avec leur convertisseur de lumières de trailer. J'ai le convertisseur CURT 56011 sur ma Fit. Les lumières à brake fonctionnent sur le trailer Le flasher gauche marche Le flasher droite marche Les tail light marchent...
Back