Search results

1. S

recherche les panneaux intérieur de porte eagle talon 1g

recherche intérieur de porte pas cracker, je le veux assez propre merci
  2. S

besoin ecu eagle talon turbo 91-92 fwd MD166260

Allo, j'ai besoin d'un ecu eagle talon 91-92 turbo fwd MD166260 , je viens de l'ouvrir pour voir si elle était eprom pis tout est bruler dedans merci a tous
  3. S

RECHERCHE FLYWHEEL 6BOLT AWD!!!! eagle talon 1g

Allo, je recherche une flywheel 6 bolt eagle talon 1g AWD MERCI!!
  4. S

besoin transmission FWD eagle talon 1g

Salut a tous, je recherche une transmission en bonne état pour talon FWD 1g, je veux pas une poubelle svp merci
  5. S

Info pour piston wiseco et valve graveyard stainless (rebuilt 4g63 1g 400hp max merci

Allo a tous , je veux reconstruire mon 4g63 ( pour du 400hp max) et pour la tete c'est les valves qui me donne refléxion question prix : Graveyard Motorsports Stainless Steel Racing Valves es-ce bon???- 4G63 et pour le bloc je voudrais prendre du wiseco piston avec eagle rod es-ce bon sa aussi...
  6. S

INFO Graveyard Motorsports Stainless Steel Racing Valves - 4G63????

Allo a tous , je veux reconstruire mon 4g63 ( pour du 400hp max) et pour la tete c'est les valves qui me donne refléxion question prix : Graveyard Motorsports Stainless Steel Racing Valves es-ce bon???- 4G63 et pour le bloc je voudrais prendre du wiseco piston avec eagle rod es-ce bon sa aussi...
  7. S

neuf turbo manifold tubular et O2 housing pour talon eclipse pour 100$ tout est neuf

neuf turbo manifold tubular et O2 housing pour talon eclipse pour 100$ tout est neuf
Back