Search results

1. M

streaming

Salut, je me demandais s'il était possible de streamer les canaux du câble en francais? genre canal D ou historia ....... j'ai d.jà essayé un tvbox mais je n'ai pas aimé 'expérience, c'Est facile de streamer les séries populaires en français mais j'aimerais suivre l'émissions "demolition" sur...
  2. M

tinder

Salut, je viens d'installer tinder sur mon iphone 5s mais il reste en mode recherche de personnes à proximités, il ne fait que chercher sans avoir de résultat, pourtant ma localisation est activé........... merci
  3. M

Tinder

Salut, j'ai fait l'Erreur de supprimer mon compte sur Tinder avant les fêtes, j'ai voulu me ré-inscrire mais ça ne marche pas, je dois me connecter mon facebook, j'entre mon numéro de cell pour recevoir mon numéro de confirmation mais texto mais ça ne marche pas, je ne reçois rien......j'ai...
  4. M

apple tv ou autre

Salut, je cherche à me débarasser du câble, mais j'aimerais bien garder les poste populaire que j'Aime bien, genre canal d, historia (fr et ang) , discovery, ciné pop, prise deux, lcn, rdi.....les films ne m'interessent ni les séries Je ne suis pas sur que apple tv offre ces chaines, je suis...
  5. M

torrentz.eu

SAlut je me demandais ce qu'il se passe avec torrentz.eu il ne fonctionne plus avez vous des suggestions de sites de torrents dans le meme genre que torrentz.eu ?? merci
  6. M

avertissement vidéotron

Salut, je me demandais ce que vous pensez des avertissements de vidéotron( ou autre fournisseurs) pour la violation de droit d'auteurs? pensez vous qu'un jour on va se faire ramasser? j'en reçois souvent quand je download des films de RARBG, j'ai pas mal slacké le download pour le stream mais ce...
  7. M

camera dlink

Salut, j'ai acheter sur ebay une caméra DLink DCS-5020l, la caméra ne veux pas se brancher,ni avec la méthode WPS, ni avec fil ethernet, l'application my dlink light, aucune ne fonctionne, pourtant le voyant power part du rouge au vert mais rien ne fonctionne J'ai un routeur WD N750 et j'Ai...
  8. M

utorrent

Salut, depuis quelques semaine je remarque que mon utorrent est lent, j'ai beau mettre mes setups download upload speed illimited, et bandwich à high mais reste queje download rarement au dessus de 20kbs, des fois je me rend à 100 mais pas souvent.......et je ne download pas des affaires rares...
  9. M

Pays en haut, Radio Can

haha jule lebreton nue c'Est quand même pas trop mal, du B ? je dirais du C mais ramassé vers le milieu en maudit la pauvre elle a du porter un vrai corset pour se monter un décolleté pareil lol Mais encore une série de Girl power, la donalda originale était forte mais résiliente et croyais...
  10. M

Consommation Vidéotron

Salut, je suis avec vidéotron et j'Ai VBMon comme gadget pour voir ma consommation mais depuis 2 semaines il ne fonctionne plus, je l'ai désinstallé et réinstallé la même dernière version et ça marche pas, suis-je le seul ou s'il y a quelque chose à faire? Je vois ma consommation sur mon compte...
  11. M

Phare del souffleuse

Salut, je me demandais si c'était possible d'installer un phare sur ma souffleuse avec un moteur brigg stratton série 900? je n'ai pas de batterie ni envie d'en installer une, je me demandais si je pouvais prendre du courant au module d'Allumage du moteur? je pensais à un phare qui ne tirerais...
Back