Search results

1. M

streaming

Salut, je me demandais s'il était possible de streamer les canaux du câble en francais? genre canal D ou historia ....... j'ai d.jà essayé un tvbox mais je n'ai pas aimé 'expérience, c'Est facile de streamer les séries populaires en français mais j'aimerais suivre l'émissions "demolition" sur...
  2. M

tinder

Salut, je viens d'installer tinder sur mon iphone 5s mais il reste en mode recherche de personnes à proximités, il ne fait que chercher sans avoir de résultat, pourtant ma localisation est activé........... merci
  3. M

Tinder

Salut, j'ai fait l'Erreur de supprimer mon compte sur Tinder avant les fêtes, j'ai voulu me ré-inscrire mais ça ne marche pas, je dois me connecter mon facebook, j'entre mon numéro de cell pour recevoir mon numéro de confirmation mais texto mais ça ne marche pas, je ne reçois rien......j'ai...
  4. M

apple tv ou autre

Salut, je cherche à me débarasser du câble, mais j'aimerais bien garder les poste populaire que j'Aime bien, genre canal d, historia (fr et ang) , discovery, ciné pop, prise deux, lcn, rdi.....les films ne m'interessent ni les séries Je ne suis pas sur que apple tv offre ces chaines, je suis...
  5. M

torrentz.eu

SAlut je me demandais ce qu'il se passe avec torrentz.eu il ne fonctionne plus avez vous des suggestions de sites de torrents dans le meme genre que torrentz.eu ?? merci
  6. M

avertissement vidéotron

Salut, je me demandais ce que vous pensez des avertissements de vidéotron( ou autre fournisseurs) pour la violation de droit d'auteurs? pensez vous qu'un jour on va se faire ramasser? j'en reçois souvent quand je download des films de RARBG, j'ai pas mal slacké le download pour le stream mais ce...
  7. M

camera dlink