Search results

1. J

2 sorte de coupe-feux ????

salut je vien de faire installer un cutt-off dans mon ordi pis maitenant quand je pogne le cutt-off y a mon check engine qui allume ou flash sa depend quand je tien le gaz mon check engine flash pis si je shift aussitot qui allume le check engine eteint !!! je me demandais 1 er des chose si c...
  2. J

Urgent besoin de votre avis !, je doit me rendre au poste cette apres-midi

Salut j aurais besoin de votre avis a se sujet : jai 3 civic a mon nom une 95 une 92 et une 91 , hier j arrive chez nous pis jai un papier dans la porte me demandant de rapeller la SQ le plus tot possible concernant un honda civic alors je comprend pas se qui se passe pis je les appelle et...
  3. J

pression d essence pour un B16 ????

:dunno:SALUT j aurais quelque question au sujet de la pression d essence que devrait avoir un B16 un de mes chum a un sir identique a moi et roule 42 psi pis quand il eteint son civic le cadran reste a 42 psi en tout temp pis moi je vien de m installer un cadran pour connaitre ma...
  4. J

plusieur pieces a vendre !!!

salut jai ses piece a vendre si sa vous interesse faite moi signe : intake + throttle pour sir 100$ trany d acura 90-91 S1 100$ crank forger pour B16 200$ trany d acura 92-93 possibiliter de remplacer l interieur a cable pour un interieur hydro...
  5. J

plusieur piece a vendre !!!

salut jai ses piece a vendre si sa vous interesse faite moi signe : intake + throttle pour sir 100$ trany d acura 90-91 S1 100$ crank forger pour B16 200$ trany d acura 92-93 possibiliter de remplacer l interieur a cable pour un interieur hydro...
  6. J

nos dans une voiture

salut j aimerai avoir plus d information sur se qui se passe quand on se fait prendre avec un bonbonne de nos dans le vehicule merci !!!!
  7. J

trany - ordi- intake + tb

salut j ai une trany d acura 90-91 a vendre je demande 100$ ferme merci intak+ tb sir 99 ( manque seulement le tps sur le tb ) 100$ ordi sir 91 pw0 OBD0 100$
  8. J

interne de trany a cable

salut jai en se moment une trany YS1 qui traine dans le garage j aimerai tranquillement pas vite la refaire en neuf completement mais avec la meuilleur interne possible on ma deja dit que ce modele de trany est le seul a pouvoir recevoir une interne hydro mais je me demande si sa en vaut...
  9. J

crank forger pour B16

SALUT jai un crank froger pratiquement neuf pour un B16 , sa traine dans mon garage donc sa doit partir faite moi une offre raisonnable puis c est a vous ( possibiliter d avoir photo sur demande )
  10. J

crank forger B16 !!!

SALUT jai un crank forger pratiquement neuf pour un B16 , sa traine dans mon garage donc sa doit partir faite moi une offre raisonnable puis c est a vous ( possibiliter d avoir photo sur demande ) :bigup:
  11. J

comment faire pour identifier sa !!!!

salut je sais que ma question doit souvent avoir ete poser mais jai fais un peu de recherche et je n est tjs pas trouver de reponse jai en se moment 2 trany a cable voici les numeros de serie 1er : YS1 1036906 2 ieme : S1- 1003870 Les numero de serie peuvent t il dire c est...
  12. J

weight reduction

jaimerai enlever du poid dans ma civic 91 mais je ne sais pas quoi enlever , donner moi des idée de mcx qui ne sont pas necessaire sans trop decrisser l interieur autant que possible merci !!!!!!!!! :dunno:
  13. J

bon cam ou non ???

salut j aimerai savoir votre opinion au sujet de cete phrase pour mieux savoir si se sont de bon cam ou non merci deux cam pour b16... de marque xs power stage 2 sont pas mal plus aggressif que les type r...
  14. J

rode eagle h-Beam pour serie B

salut le titre dit tout j ai sa a vendre le numero de pieces est CRS5394A3D j en demande 300$ donc si sa vous interesse faite moi signe en pm merci !!!!
  15. J

rod eagle h-beam serie B

salut le titre dit tout j ai sa a vendre le numero de pieces est CRS5394A3D j en demande 300$ donc si sa vous interesse faite moi signe en pm merci !!!!
  16. J

tete sir + intake throttle body !!!!!

* tete sir 99 complete ( doit etre rebuilter) 225 $ * intake +throttle body sir 99 150$
  17. J

tete sir +intake throttle body !!!!!

* tete sir 99 complete ( doit etre rebuilter) 225 $ * intake +throttle body sir 99 150$
  18. J

c est des cam de quoi ?

salut j aimerai savoir si avec ces fotos vous ete capable de me dire se sont des cam de quoi il etais dans une tete sir 99 et il ne sont supposement pas stock :dunno: donc dite moi quelle est votre avis puis si vous aver besoin de foto plus precise demander le merci !!!!!
  19. J

camber kit civic 91 combien ?????

salut j aimerai recevoir des prix pour camber kit avant arriere use ou neuf pour une civc 91 peux importe la marque faite moi vos prix en pm et on verra !!!!!!!! tous se que je veux c est de pouvoir dropper la civic sans que sa me coute 1 set de tire par semaine :bigup:
Back