Search results

1. Mx-ER

Enkei rz5 gunmetal

Acheté 1500(package deal) utilisé seulement une été, malheureusement j'ai une nouvelle voiture et je dois les vendre!!!! 205/40z/17------------* bolt pattern 4x100 Les pneus sont encore bon Comme neuf 850$$$ Pas vraiment négo à cause des raisons précédentes!!!! Faite une offre
  2. Mx-ER

Mazda 3 2004 gx

Cette Mazda 3 GX possède le programme de protection étendue de Mazda pour une durée de 84mois ou 164000km(transférable) et la protection antirouille de 10ans. Elle est en parfaite état. Air climatisé, transmission automatique et semi-automatique incluse, freins à disque aux 4 roues...
  3. Mx-ER

Mazda 3 gx 2004

Cette Mazda 3 GX possède le programme de protection étendue:D de Mazda pour une durée de 84mois ou 164000km(transférable) et la protection antirouille de 10ans. Elle est en parfaite état. Air climatisé, transmission automatique et semi-automatique incluse, freins à disque aux 4 roues...
  4. Mx-ER

Un cr... de fou en moto

http://www.tagtele.com/videos/voir/276/1/:yikes: stupide et cave , mais bon:D
  5. Mx-ER

Mags de gti

Petite question mon ami c acheté une golf CL 2003. Voilà ma question est ce que le bolt pattern d'une nouvelle gti est pareil a celui d'une cl 2003, pour pouvoir mettre les mags de la gti sur la cl??? Merci dsl pour pas avoir fait une recherche intense mais je suis presser
  6. Mx-ER

Problème de idle avec klze

Bon j'ai un pronlème avec ma mx3(klze) souvent quand j'arrive a un stop le moteur étouffe ou est proche d'étouffer, quand je reppart des fois elle prend du temps a accélérer, mais une fois parti elle est correct....(j'ai un air intake qui est très bas) (échappement d'origine) selon moi on dirait...
  7. Mx-ER

problème!!!

Salut les boys mon ami a un accord 91 et il a un problème avec son volant lorsquil freine. Son volant se met a shaker lorsquil applique légèrement les freins... avez vous des suggestions:lock:
  8. Mx-ER

Question sur le cluster

Bon je n'ai pas de problème à le démonter, mais une fois démonté comment peut-on retirer les badges du kilo, rpm...J'ai retiré les deux petites vis mais ensuite je ne sais pas quoi faire?:dunno: si quelqu'un peut m'aidé...merci d'avance
  9. Mx-ER

Question de physique

Bon je sais que la question n'a pas rapport aux voitures, mais bien à la physique.Donc j'ai eu un problème donné par mon prof qui est celui-ci... si tu mais sur une balancoire( de 3m de longueur) avec un pivot au millieu, 2 personnes a gauche et trois a droite(sachant quils sont tous du même...
  10. Mx-ER

Question de physique***

Bon je sais que la question n'a pas rapport aux voitures, mais bien à la physique.Donc j'ai eu un problème donné par mon prof qui est celui-ci... si tu mais sur une balancoire( de 3m de longueur) avec un pivot au millieu, 2 personnes a gauche et trois a droite(sachant quils sont tous du même...
  11. Mx-ER

Best drop for a mx-3with no bodykit

Salut les boys, c koi la best drop pour un mx-3 qui n'aura pas de bodykit...marques et grandeur svp...merci
Back