Search results

1. Thabarman

recherche un place ou quelqu'un pour balljoint

et voila je cherche quelqun qui pourrait faire mes balljoint sur ma civic 2002 4porte $$ et biere en sus! :) 438- 49-013-07
  2. Thabarman

18''x8'' cross spokes 114.3 5 bolt

mag toyota scion lexus 18'' x 8'' +38 comme le dit le titre crossed spokes 500$ 438 quatre neuf zero-130sept
  3. Thabarman

mag toyota scion lexus 18'' x 8'' +38

mag toyota scion lexus 18'' x 8'' +38 comme le dit le titre crossed spokes 500$ 438 quatre neuf zero-130sept
  4. Thabarman

recherche des caliper avant pour civic 2002

quelqu'un connaitrait quelqu'un pour des calipers avant civic 2002 1,7l manuel? meme le whole assembly avec bearing et disques! sait-on jamais!
  5. Thabarman

question ticket

j'ai reçu un ticket hier soir sur Notre-Dame direction est à la hauteur de Frontenac pour vitesse.. J'estime ne pas avoir dépassé la limite de vitesse qui est de 60 (je devais surement rouler 75-77 max). Je me suis immobiliser immédiatement dès qu'il a mit les gyrophares. Par contre sur mon...
  6. Thabarman

recherche des voitures montés a la tokyo drift pour un tit evenement

salut gang je cherche des voitures, japs, euro, jdm pour un evenment poster moi des phhotos de vos bolides via email pour les interesser! voiture show, exhibition, comme ds tokyo drift hhahah pour un evenement scene japonaise se deroulera le 23 octobre sur la rue notre dame en face de...
  7. Thabarman

bmw oem M contour 2x (17 x 8'') 5x120 avec possibilité de pneu pour le bon prix

voilà 2 mag 17'' d'origine bmw M contours de 8'' de large, demande 200$ juste pour les mags et 250$ avec de pneus 235/40/17 ---->pas neuf bien sure.... les mags venais de ma M3 e36 95' ----> mag d'origine!
  8. Thabarman

2xmag 17'' M contour 8''

bonjour! j'ai a vendre 2x mag M3 contour 17'', possibilité de venir avec des tires, demande 200$ non nego, j'ai pu le temps de niaiser! photos sur demande!
  9. Thabarman

Oem e36 headlight cheap 40$

en bon etat, pas scratch ni craquer 40$$
  10. Thabarman

honda accord 98 coupe fs

Salut gang! Jai un honda accord 98 coupe manuel a vendre couleur violet. 365000km moteur va bien, tranny aussi tres smooth. Plusieurs pieces ont ete changé dont ligne de frein, master et slave de clutch, et dautre jen oublie. Les fluides de tranny et coolant on ete flush et refill avec des...
  11. Thabarman

Honda accord 1998 coupe

Salut gang! Jai un honda accord 98 coupe manuel a vendre couleur violet. 365000km moteur va bien, tranny aussi tres smooth. Plusieurs pieces ont ete changé dont ligne de frein, master et slave de clutch, et dautre jen oublie. Les fluides de tranny et coolant on ete flush et refill avec des...
  12. Thabarman

e36 pieces à vendre

compresseur a/c avec les hose, 60$ suspension arriere m3 95' spring et shocks, 60$ asc-t module, avec 3 sensor abs, 2 avant et un arriere, 80$ mags contour m3 oem 17'' square, un scratched, ave pneus, 2 tres bons, un used (avec mag scratch) , 250$ power steering pump off an m3 95', 40$ donner...
  13. Thabarman

Place pour faire machiner le ET de mags!?!

Bon le ET de toutes mes mags est 20mm sauf un qui est de 38mm Que puis je faire?!? Machiner et si oui, ou ca, ca rub pas mal si ya de passager!
  14. Thabarman

Feeler Fs: e36 Bmw M3 rebuild ;) 1995

Je teste le marché alors voilà pour tous ceux qui étaient au courrant de mon crash et bien j'ai fait reconstruire la bête tout a neuf et parfaitement droite! Voilà: Hey i got a 1995, with freshly 120k miles 5spd,cosmoswartz got in an accident last novembre but is been repaired, frame perfectly...
  15. Thabarman

FS: balljoints neufs AUDI 90 QS 2,8l doit partir

pour AUDI 90 Quattro 90-98 cabriolet/sedan/tout moteur ball joints neufs encore dans la boite, demande 75$ pour les deux, se vendent 73$ chaque, my loss your gain! mp ou email philippe_tran @ hotmail.com...
  16. Thabarman

E36: full a/c kit, 2 mags contour 17" et pneus, camber plates neufs

Salut jai un kit comple pour A/C(hose,line,dryer,compressor,etc) -100$ 2mags et pneus Contours 17" original de M3 -280$ Pair de camber plates neufs pour coilover -125$ Pm numero de tel pour photo ou emails
  17. Thabarman

winter ultra cheap $$$ 175/65/14 3 pneus

3 pneus nordics presque neufs a vendre demande 75$ pour les 3 possibilité de mettre des clous!
  18. Thabarman

e36 95 m3 springs and shock very good condition and more up coming

salut a tous mon projet de remonter la m3 est presque fini!! :D j'ai plusieurs pieces extra a vendre pour commencer: -suspension arriere 2xshocks 2x spring en tres bon etat! 100$ -2x coil avant tres bon état aussi! 50$ -possibilité de rajouter les rear shock mounts, neufs HD. -100$ raison de...
  19. Thabarman

Enqueteur de la saaq pour hit and run? Procedure?

Enqueteur saaq ma appeler pour fixer un rendez vs ce mardi! Jvoulais savoir si quelqu un etait familier avec ce genre de procedure et/ou si ca leur est deja arriver merci!
  20. Thabarman

95 m3 crashed parts or swap :(

here it is, i was victim of a hit and run on the highway, results: insurrance won't pay nothing and the car was declared totalled. Guy will have a terrible karma in the futur years! but hey i'm alive ! 121000 miles evrything was more than a1 before crash. just had bought pins to fix dorr pannel...
Back