Search results

1. J

Any full time traders on MR?

Papa Elon is mad !
  2. J

BBS RS 17" (Original / OEM) RARE

Localisation : Rive-Nord de Montréal Prix : 2500$ Description : Original / OEM BBS RS 17" Bolt pattern:5x114.3 Largeur : 9" (les 4 roues) Offset: +40 (les 4 roues) Inclus les 4 center caps oem BBS + hex tool pour les visser. Peut inclure les pneus pour 200$ de plus, environ 2 été (falken ziex...
  3. J

Prêt à manger - Opinions?

Avec la job que j'ai en ce moment et le voyagement que cela implique j'ai pas tant l'énergie pour me faire de bons repas et même faire l'épicerie c'est pas ma force non-plus. Disons que les recettes sont souvent les mêmes. Je me donne un coup de pied quand la blonde (on habite pas ensemble)...
  4. J

Votre opinion: solidité de la preuve, contestation d'un ticket GEV

Je suis en train d'analyser quelles sont mes chances de m'en sortir et par quelle argumentation je pourrais m'en sauver. J'ai lu pas mal toutes les jurisprudences concernant les excès de vitesse captée par doppler et il est quasi impossible de contester quant à la précision du matériel. Par...
  5. J

Riverside zepter mesh, wide wheels for good stance, 3pc // 5x114.3 / 4x114.3

Riverside zepter mesh 3 pièces, roues de haute qualité du japon, très rare. Specs: Bolt pattern: 5x114.3 et 4x114.3 17"x9j, et35 (1.5" lip) 17"x10j, et37 (2.5" lip) Pas de pneus. Les bolts or sont neuves de cette été, importées d'allemagne. Possibilité de vendre avec deux adapteurs...
  6. J

Vidéo de mon jetta mark4

Big up à Avalanche Media et D2F !!*tu*
  7. J

mags asuna w/tires 4*100

Le titre dit tout j'ai 4 mags d'asuna sunfire en bon état à vendre. http://upload3.postimage.org/167563/photo_hosting.html Tires: Size:195/55/r15 Marque: Federal Formoza État: Même pas un été de rouler. Prix : 550$ nég Localisation: Bois-des-filion Contact: Simon au...
Back