Search results

1. DJ-UniK

want to buy interior for 95 eclipse

Je suis a la recherché d'un intérieur pour un Eclipse 95, gris.. recherche surtout les 2 sieges avant + la banquette arriere...
  2. DJ-UniK

Eclipse 95 avec 420A idle entre 3000-4000 Rpm

J'ai une eclipse 95 avec un 420A dedans.. J'ai changer le moteur dedans car l'ancien avait le piston #1 cracké et la rod était dans la pan... Quand j'ai terminé mon swap.. remplacer tout les choses normales (ex: filtre a gaz, huile + filtre, prestone, bougies, filtres a air.. etc..) quand je le...
  3. DJ-UniK

jvient de partir mon moteur...

jvient de partir mon moteur pour la premiere fois de lété, elle etait serrer pour lhiver... jlai cranké une couple de shots avec les coils deplugger + relais de la pompe a gaz débrancher, question de faire circuler lhuile.. jai tout replugger, il a parti du 2ieme coup mais il monte aussi vite...
  4. DJ-UniK

bumper arriere eclipse...

Petite question , un bumper arriere de GS 98 va tu fitter sur une RS 95?? Parce que j'ai la chance d'en avoir une, pi je la trouve tellement plus belle que la mienne.. Donc je me demandais juste si je m'embarquait dans quelque chose ou si c'est le meme bumper bolt pour bolt ... ?? Merci...
  5. DJ-UniK

idle 3000-4000 rpm!! need help fast!

jai parti mon moteur que ca faisais 4-5 mois quil avait pas rouler.... il part bien mais il tient 3000-4000 rpm sans touché a la pédale de gaz.. (oui il est bien ajuster la pédale :P ) et les lignes de vacuum sont bien branché...J'ai remplacer le tps et le iac que j'avais de sur mon autre...
  6. DJ-UniK

headlights jaunit....

j'ai fait une petite recherche dans le forum pour voir si le thread a déja été fait mais je n'ai rien trouvé... Donc je vous pose la questions a 1000$$, Est-ce qu'il y'a un moyen de nettoyer ou de faire partir ce jaunissement des headlights!? Parce que les miens sont en excellente condition...
  7. DJ-UniK

WTB: bumper avant eclipse 95 (2ieme gen)

comme le titre le mentionne , je suis a la recherche dun bumper avant stock ou modifié!
  8. DJ-UniK

question sur inspection saaq....

jaimerais juste savoir , si jai a passé une saaq avec mon auto, des kit de jupes ( et bumper modifié) ca passe ou pas??? merci davance tlm!
  9. DJ-UniK

halo projector headlights légal, ou pas?!...

bon premièrement jai essayé de voir si se thread a deja été fait mais jen ai pas vu... donc jaimerais savoir si des lumieres de types halo projector sont légale ou pas? Parce que je remonte un char et je vais devoir passé une saaq, mais vu que une de mes lumieres dorigine est cassé...
  10. DJ-UniK

WTB : moteur ou bloc 420A!!!!

Salut tlm! comme mon titre le stipule je suis a la recherche dun moteur ou un bloc 420A! Si jen trouve pas , connaisser vous des bons shops de moteurs(pour dsm)???
  11. DJ-UniK

je recherche 420a...

salut tlm, je suis a la recherche dun moteur 420a pour une eclipse 95 rs. un moteur en bon état serait fort apprécié! mais au pire jprendrai un bloc complet de 420a si yé en bon état. merci davance!
  12. DJ-UniK

recherche moteur 2.0L dohc pour eclipse 95...

bonjour tlm! je cherche moteur 2.0L dohc pour mettre ds mon eclipse 95. Moteur en ordre avec pas trp de milliage serai un atout!! merci!!
Back