Search results

1. Romanto

Hyundai Accent GL 2010 4 portes

Hyundai Accent GL 2010 4 portes de couleur bleu onyx manuel 5 vitesses. Seulement 17000 km. Loué au montant de 215.24$ + taxes par mois et il reste 29 mois en date du 5 juillet. La version GL est tout équipée. Elle possède entre autres les miroirs électriques, vitres électriques, air...
  2. Romanto

[OFFRE] Québec - Programmeur .NET 40-60$ l'heure

Consultation DM.Soft vous offre l’opportunité d’augmenter vos revenus tout en gardant de bonnes conditions. En plus de vous offrir un emploi intéressant, nous faisons le tirage d’un bonus intéressant chaque mois et nous augmenterons vos revenus de 2$ l’heure à chaque nouvelle ressource donnée...
  3. Romanto

Recherche Intégrateur WEB

Consultation DM.Soft vous offre l'opportunité d'augmenter vos revenus tout en gardant de bonnes conditions. En plus de vous offrir un emploi intéressant, nous faisons le tirage d'un bonus intéressant chaque mois et nous augmenterons vos revenus de 2$ l'heure à chaque nouvelle ressource donnée en...
  4. Romanto

Programmeur .net (Niveau N8)

Nous sommes à la recherche d'un conseiller junior / intermédiaire qui travaillera sur différentes initiatives d'évolution d'applications et projets de développement. Ce conseiller sera entouré d'une équipe de développement. Le conseiller travaillera principalement sur les applications liées à la...
  5. Romanto

Scrum Master

Dans le cadre du Programme Virtuel Mouvement de Desjardins, la Direction Livraison des solutions est à la recherche de candidats pour des postes de Scrum Master. Le candidat sélectionné participera, à titre de Scrum Master, aux activités reliées à la mise en place de nouvelles fonctionnalités ou...
  6. Romanto

Anonymous email

For those who want to send an important message without being recognized, try this: www.secure-anonymous-email.com. The site lets you send anonymous emails :)
  7. Romanto

Emploi analyse et programmation Québec

Urgent Vous voulez doubler votre salaire? http://bit.ly/bkLm3d http://bit.ly/dmRJ7s
  8. Romanto

Architecte de développement / Gestionnaire de projet

Bonjour, je recherche un Architecte de développement / Gestionnaire de projet pour un mandat de 4-6 mois pour le Lac-Saint-Jean. J'offre 80$ l'heure à celui / celle qui pourra répondre aux qualificatifs. Responsabilités principales : - Identifier les meilleures technologies nécessaires pour...
  9. Romanto

Banque de CV en ligne pour informaticiens de Québec

Bonjour, j'ai fait une banque de CV en ligne pour informaticiens de Québec (d'autres villes dans le futur). Pour ceux que ça intéresse : CV-Informatique-quebec.com Bonne journée.
  10. Romanto

www.proximi-t.net

Bonjour, si vous avec le temps, je cherche des gens pour tester le petit logiciel Proximi-t.net. Alors, si vous avez quelques minutes allez jeter un oeil là-dessus. Ha oui, vous devez avoir un micro. Pour les bugs d'accès restreints et sur les platforms que je n’ai pas testés, laissez...
  11. Romanto

Thermostat Sensor 1.8T ???

Salut, le concessionnaire à changer 2 fois mon thermostat en un mois. Mais le problème persiste toujours. Lorsqu'il fait froid, la température peut redescendre une fois le 90C atteint. Le thermostat reste donc ouvert, pourquoi? Est-il ajusté mécaniquement ou bien électroniquement. Je...
  12. Romanto

Toyota Yaris 2007

JE DONNE 1000$ D'ESSENCE À CELUI QUI LE PREND. Toyota Yaris 2007 à vendre ou louer. Gris Silex Mica Manuel 4x xxx kilomètres Huile moteur Amsoil Huile transmission Redline Pneu d'hiver Nokian Hakapeliitta 4 Modèle du Groupe C (tout équipé) vitres électriques, portes électriques...
  13. Romanto

Toyota Yaris 2007 à vendre

JE DONNE 1000$ D'ESSENCE À CELUI QUI LE PREND. Toyota Yaris 2007 à vendre. Gris Silex Mica Manuel 4x xxx kilomètres Huile moteur Amsoil Huile transmission Redline Pneu d'hiver Nokian Hakapeliitta 4 Modèle du Groupe C (tout équipé) vitres électriques, portes électriques, direction...
  14. Romanto

Cluster?

Si j'installe un cluster Canadien (KM) sur un E36 328 Américain (MPH), est-ce que le millage va automatiquement changer pour le bon raporte milles/kilomètre. La mémoire de l'odomètre se situe où? Merci
  15. Romanto

Filtre à huile???

Ou pourrais-je commander des filtres à huile Purolator et Mobil1? Sur internet? Site canadien?
  16. Romanto

BMW 328is 1996 toute équipée à vendre prochainement

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=350623
  17. Romanto

BMW 328is 1996 toute équipée à vendre prochainement

Je me prépare à vendre mon BMW 328is 1996 toute équipée - Manuel 5 vitesses. - Moteur 6 cylindres de 2.8 litres avec une excellente compression de 210 -220 psi. - 8 litres aux 100 km à 140 km/h - 170 000 km. - Intérieur en cuir en parfaite condition. - Voiture non-fumeurs...
  18. Romanto

Je crois vous quiter

A supprimer
  19. Romanto

LF: Starter 328 96

Comme le titre le dit, je recherche un starter pour mon 328is 1996.
  20. Romanto

Rev Limiter

Salut, depuis hier, mon rev limiter est environ à 5500 rpm sur mon 328. J'imagine que c'est une protection. Mais pourquoi? Quelqu'un a déjà eu le même problème?
Back