salut a vous ,
voici quelque photos de voiture que j'ai modifier ou tuner .
évidament je ne les metrai pas tout j'en aurai pour 2 semaines mais sa vous donne une petite idéé de ce que je fais .
si vous avez des question hesitez pas ....
je tune : hptuner , fast , accel , hondata, chrome ...
bonjours tout le monde ,
jai recament terminer mes cours de tuner avancer avec sct et je suis dealer et tuner autoriser par sct pour faire des costum tune ,
je tune deja depuis plus de 10 ans mais les ford que depuis 1 1/2 -2 ans mais avec d'autre programme .
je cherche 5 mustang pour tuner ...
salut ,
jai craquer mon block de gt-r rb26dett et je cherche un block stock avec crank en bonne condition de r32 - r33 ou r34 preferablement , jai pas besoin d'avoir de bon piston jai deja mes piston forger a 0.020 pour metre dedans apres l'avoir fait percer donc meme si ya un ou plusieur...
salut la gang ,
voici la liste complete des programmes que j'utilise pour tuner et que je connais tres bien donc si vous avez un bolide a tuner et que j'utilise ce programme appeller-moi et je vous ferai un prix.
je tune suis dans le domaine de la mecanique depuis 1989 et je tune depuis 1997...
Salut au interesser ,
je commence un nouveau projet qui est une Camaro 2012 ZL1 , moteur 6.2 lsa supercharge stock d'origine .
la voiture a ete tester sur dyno avant l'operation et le sera apres .
apres avoir fait les test sur dyno c'est a dire 5 run je suis arriver avec un resultat de 463...
Bonjours a tous ,
je voudrais m'excuser a ceux qui on essayer de me rejoindre sur ce furum depuis les 3 dernier mois , ce furum etait gerer par un de mes employer qui ne travaille plus pour moi et j'avais pas les mot de passe et le temps de m'en occuper adecoitement .
si vous voulez me...
Du 1er au 30 Juin 2012, obtenez 2 run de dyno pour seulement 74.99$ taxes incluse au lieu de 99.99$ plus taxe et 25% de rabais sur la re-programmation*. Aussi disponible Tuning sur dyno, vente de pièces, mécanique haute performance etc... Contactez-nous pour plus d'information !
*Durée limité
Du 1er au 30 Juin 2012, obtenez 2 run de dyno pour seulement 74.99$ taxes incluse au lieu de 99.99$ plus taxe et 25% de rabais sur la re-programmation*. Aussi disponible Tuning sur dyno, vente de pièces, mécanique haute performance etc... Contactez-nous pour plus d'information !
*Durée limité
Beau petit colis qui vien tout juste de rentrer. Différentiel Lingenfelter avec cardans et driveshaft pour un mettre sur une belle camaro 2010 avec 454LSX d'un gars de québec. Sa va être toute qu'une machine, 454LSX, Transmission Circle D, Systême de NOS et différentiel Lingenfelter.
Petite...
Sprint Booster pour voiture avec pédale d'accélération Drive-By-Wire, 349.99$ plus taxes, installation incluse. Qu'est-ce qu'un Sprint Booster? Un sprint booster sert à éliminé complétement le délai sur les pédales communément appelez "Drive-By-Wire" c'est-à-dire, une pédale éléctronique. 3...
vous voulez tuner votre GM , pas de problème je suis la pour sa :) depuis plusieurs année je tune avec hptuner , vous avez le votre et vous habiter loin pas de problème je peut aussi faire le suivie par email et procéder aux ajustement .
service et performance garantie .
bob
performance red...