Search results

1. R

E36 steering shake a 130k/h et plus

Je viens de trouver cest quoi qui fait shaker mon steering. C'est la tie rod mais pas le coter facile (exterieur) c'est lousse par lautre bord (celui apres la cremaillere). Pour ceux qui conaisse sa ou qui lon deja changer ou reparer. Jaimerais sa savoir comment faire. Merci
  2. R

2 blots M10 strippés e36 bumber arrère

Salut, faut que jenleve mon bumper arriere pour changer une braquette Mais la premiere bolt etait stippée et la deuxieme je lai strippée moi même. Je peux faire quoi pour les devisser Maintenant? Driller un trou c'est pas bon car je veux garder la bonne braquette, yen a 2 une qui est tordu a...
  3. R

tailgate

Je me suis faite rentré dedans par un gars qui allais a peu etre 30km a l'heure sa cogné assez fort , ma radio a sorti du trou tbk. Mais quand jai regarder(cetais sombre) l'auto avait laire de rien avoir alors jai dit au gars qu'il decrisse. Mais a matin quand je cheque le bumper touche presque...
  4. R

Muffler_Vitres_GEV

Ouain jai un GEV de 96km heure sur le pont jaques cartier, sa fait 1 an et demi et la jai une date d'audience Lautre jour jai eu un ticket muffler + verification photometrique. Mon muffler c'est un original jai la preuve quand jai été faire la verification photometrique, Ils l'on ecrit dans le...
  5. R

-====Probleme d'acceleration subite=====---

E36 M50 non vanos Disons je roule a 100 et j'ecrase rendu a 180 le moteur coupe d'un coup sec, Je lache le gaz et sa se remets a accelerer jusqua 240.... Je veux savoir c'est quoi qui coupe le moteur comme ça... c'est ma 2ieme e36, les 2 me fesais sa.... qqun d'autre? on peu tu regler le...
  6. R

325i decembre91 E36

Jai acheté des shocks pour ma e36 mais le model est faite en decembre 1991, et pour les front strut mounts en avant , sa fit pas, sa prends un adapteur. jarrive pas a le trouver, quelqu'un sais de quoi je parles?
  7. R

Petite question Electronique e36

j'aimerais rajouter une On-Off switch sur mon dome light, avant le circuit. Ya deja une switch sur le dome light mais sa me prends une switch avant le circuit, pour que le dome light allume jamais. pour les curieux, jai fait installer un starter-alarme et , tout le systeme est pas pratique a...
  8. R

Paint job

Can you make my shiny black bmw even more shinyer by making the paint CHROME, this must be hard, maybe impossible... On an other picture can you drop it some more!!!! Thank you!! BMW :: myBMWs.jpg picture by RumBMW - Photobucket
  9. R

Question de FANCLUTCH

Je veux savoir si la grosse fan est supposé de tourner toujours a la meme vitesse ou elle est supposé de tourner plus vite quand on rev le moteur.
  10. R

P-flow E36

Quand jai enlever mon Filtre a air et la grosse boite, jai du enlever un genre de sensor qui etait vissé dedans. C'est comme 2 tuyaux avec un bout de metal Sa sert a quoi et je mets sa ou ? faut tu que je le remets dans mon intake?
  11. R

remplacement Clutch E36 1992

Ma clutch est brulée fini, pu de grip, jai ma 325i 1992 et jai ma belle clutch neuve. Quelqu'un peu me dire la meilleure façon pour changer ma clutch. J'ai aussi mon autre 325i 1992 scrap pour me pratiquer avant. Et un approx du temps que sa devrai prendre.
  12. R

1992 325i sedan , 2 versions????

Je voulais acheter une 325i 1992 sedan pour swapper le moteur sur ma 325i 1992 sedan, quand jlai essayer jai toute suite remaqué que 1. son volan etait carré (le centre) mais pas de airbag, comparé au mien triangle(le centre) 2. Il n'avait pas d'acoudoir, la console centrale faite differante...
  13. R

Swap 325 sur 325

ceux qui le savent pas, jai bruler le moteur de ma 325i 1992, Jveux faire le swap moi meme dans ma cour en arriere, jvoulais savoir si qqun a deja fait sa et quel outils sont necessaires pour que sa se swap facilement. Jai un hoist(chevre à moteur), pis des ratchets... Si ya qqun qui a la...
  14. R

Ces quoi qui ces passé avec la plug!!!!?!

200km/heure pour 10 minutes, low dans l'huile et low dans le coolant, (ouch) je lache le gaz et apres quand jessaye daccelerer sa tourne croche!! la plug du 6 a laire de ça: http://montrealracing.com/forums/album.php?albumid=822 Quesqui ces passé et il manque un boutte de ceramique apres la...
  15. R

E36 Electric turbo MYTH revealed

HP gain? Now I know. Plus de HP? mtn je sais. YouTube- Electric turbo FAIL BMW 325i
  16. R

Power window E36 conducteur...

Hey si je veux baisser ma fenetre (power window) je dois peser plein de fois , si je tiens le piton la fenetre baisse de 1 pouce. Alors je clique plein de fois pis sa baisse, meme chose pour monter.. Qui connait le truc pour que sa baisse normalement comme toute les autres fenetre?
  17. R

PEINTURER MON CHAR CHROME!!!very nice!!!

Mon char a besoin dune peinture fraiche! A moins quil ait une loi poche... jveux sa soit max pimp! couleur : CHROME! exemple : http://www.youtube.com/watch?v=B8ibR9MoKYg je nai pas vu au quebec, jnai vu plein a Dubai... On peut tu? Je sais quon peu pas metre des vitres teintés chrome mais...
  18. R

325i 1998

Si ya quelqun qui si connais , jai chequer les belts en arriere de la grosse fan et la petite , on dirait quelle vas peter , est toute craquer... sa laire facile a changer... Je me trompe tu ? et a sert a quoi cette belt la?
  19. R

Moteur chippé

Je voulais savoir si sa vaut la peine de chipper son moteur. Jai une 325 1992 stock. Javais lu un chip pouvai te monter a 215hp... mais je connais pas sa, et sa fait quoi comme dommage si sa en fait. Et aussi je pese le chip te monte ton cut off... pcq je suis souvent dedans on didait que c...
  20. R

Central locking 92

Hey jsais pas si ya de quoi qui a geler ou si c electrique le probleme, mais ma 325i92 veux pu se barrer, quand je barre la porte avec la clé toute barre et toute debarre lollll Avant quand je barrais a clé toute barrais et sa finissait la. La je barre toute manuel et quand je tourne la clé...
Back