Search results

1. Switch

Photos de votre maison...?

Ça fait qu'on vient d'acheter une maison...rose. Notre première!
  2. Switch

Post a pic of your last purchase

Laguiole Pakka Elite - 2 set de 4, 57$ tax in livré *tu*
  3. Switch

Acheté ça des states, même avec le taux de change ça valait plus la peine de l'acheter là bas. J'ai sauvé 170$!
  4. Switch

Pas le mien mais pareil... 2013 Ford Edge Sport Passer d'une Civic 2008 à ça.... :bigup:
  5. Switch

2016 edition - Your bikes/Vos motos

La seule et unique! J'vais faire changer la chaîne et les sprockets, avez-vous une bonne place à me conseiller? Je pensais peut-être aller chez VT Motorcycle Maintenance à Ville St-Laurent...
  6. Switch

2016 edition - Your bikes/Vos motos

La seule et unique! J'vais faire changer la chaîne et les sprockets, avez-vous une bonne place à me conseiller? Je pensais peut-être aller chez VT Motorcycle Maintenance à Ville St-Laurent...
  7. Switch

Une bulle au cerveau...ça me tente de rejouer plus souvent cet été... Ya du monde membre au BigFoot? (j'suis membre à vie là bas...jaurais aimé mieux Mirabel mais bon) Pogné ça sur Kijiji... Proto Reflex 220$ avec les pants HK Army pis le jersey, comme neuf! Masque VForce Profiler 35$ aussi...
  8. Switch

Elvis is back!

Malade pareil! http://www.buzzbonin.com/elvis-ressuscite-au-travers-dun-jeune-de-16-ans/2013/12/990
  9. Switch

Condo à vendre à Laval

Condo à vendre à Laval des rapides. Tout les renseignements sont ci-dessous. http://duproprio.com/condo-a-vendre-laval-des-rapides-quebec-381271?fb_source=ticker&fb_action_ids=10152287307350416&fb_action_types=og.likes
  10. Switch

Mazdaspeed 6 2007

Je l'annonce ici pour un ami, contactez le pour plus d'infos. Mazdaspeed 6 GT 2007 - 107 000km GT signifie : Cuir, toit ouvrant, système sans clef (smart key) système de son BOSE. Inclusion : Démarreur à distance 2 way avec turbo timer. COBB p-flow. Ligne d'échapement (cat back) 3"...
  11. Switch

Redbull Crashed Ice Try out

Je participe aux try out à Brossard ce dimanche Anybody else?
  12. Switch

Ronnie Coleman at work

M'semble voir ça sortir du char de cops...en mangeant son poulet...
  13. Switch

Agaces!!

Début d'histoire classique...tu sors...t'es un peu chaud...tu regardes les filles...tu la vois...tu te dis "shit qu'est plantée!!!"....tu jases un peu...tu danses avec...ton partner danse avec son amie...tu y pogne le cul...elle met tes mains sur ses seins... tu te dis "fuck yeah!!"...tu pars en...
  14. Switch

Filles en couple stories!

Avez-vous déjà rencontré des filles en couple avec qui il s'est passé de quoi... Des histoires fuckées ou de bonne histoires?? J'ai rencontré une fille dans un bar/lounge, on a jasé un bout, on a dansé, c'était nice! C'était la fête de son amie qui, by the way, était fkn saoule alors elle me...
  15. Switch

LF: Deal on summer tires....

Size: 215/45R17 Models and prices plz. Thx.
  16. Switch

Rx-8

Salut! Pour ceux qui connaissent assez bien ce modèle, j'aimerais avoir vos impressions/avis sur cette voiture... - Est-ce que ce que moteur rotatif est considéré comme fiable? - La consomation d'essence... - Coût entretien... - Autres généralités utiles de savoir!! Merci!
  17. Switch

WTB: Aile avant Spec V

Je cherche une aile avant côté conducteur pour un Spec-V..en bonne condition. Pm me
  18. Switch

WTB: Aile avant

Je cherche une aile avant côté conducteur pour un Spec-V..en bonne condition Pm me
  19. Switch

Tires!????

J'ai besoin de nouveau tire d'été, et je ne sais pas trop lesquels choisir...alors j'ai besoin de votre avis sur quelques modèles... J'ai en tête - Yokohama AVS Es-100 - Kuhmo SPT - Hankook K104 ou K106 - Falken Ziex-512 Vous en pensez quoi? Si vous avez des suggestions... **...
Back