Search results

1. C

Nissan 350z 2008 VQ35HR

Bonjour je voudrais vendre mon véhicule, sans bashage svp, oui c'est un accidenté réparé des USA, mon prix est en conséquence pour vendre et je suis 3000$ moins cher que d'autre 350z de la même année qui sont aussi des accidenté et ont PLUS de millage que la mienne, oui sur les photo c'est des...
  2. C

L'incroyable Système de santé !!!!

Ma Grand-Mère de 70 ans a fait une chute aujourd'hui, j'ai appeler l'ambulance vers 1h45 et à 2h15 nous étions arrivés à l'hopital. Après avoir passer des radio il s'avère qu'elle a la tête de l'humérus fracturé et probablement autre chose dans les ligaments de l'épaule qui n'est pas visible en...
  3. C

recherche gt3076r

salut je recherche un gt3076r merci
  4. C

gt3076r

salut je recherche un gt3076r en bonne condition merci
  5. C

recherche gt3076r

salut je recherche un gt3076r en bonne condition
  6. C

pièces à vendree

Honda/Acura Pirx Négo lors d’achat de plusieurs Items - Hood Oem Condition #1 Blanc ( USDM FRONT ) 80$ - Valise d’integra type-r avec aileron type-r dessus mais pas de backglass 180$ - Front Bumper DC2-R avec lip TOP FUEL (RARE!) 350$ Pour B18(a-b) B20(b-z) - Camshaft B18B 1998, 1997...
  7. C

pièces à vendree

Honda/Acura Pirx Négo lors d’achat de plusieurs Items - Hood Oem Condition #1 Blanc ( USDM FRONT ) 80$ - Valise d’integra type-r avec aileron type-r dessus mais pas de backglass 180$ - Front Bumper DC2-R avec lip TOP FUEL (RARE!) 350$ Pour B18(a-b) B20(b-z) - Camshaft B18B 1998, 1997...
  8. C

wtb Ek Hub

Salut je recherche un Hub pour mettre un Hub aftermarket sur un Ek, merci !
  9. C

wtb Ek Hub

salut je recherche un Hub pour mettre un volant aftermarket sur un Ek, Merci !
  10. C

Ssr type-c 4x100 16''

RARE JDM ONLY RARE JDM ONLY RARE JDM ONLY RARE JDM ONLY RARE JDM ONLY RARE JDM ONLY RARE JDM ONLY RARE JDM ONLY RARE JDM ONLY MAG SSR TYPE-R BLANC 4X100, TRÈS BONNE CONDITION ! PNEU FALKEN ZIEX Sticker Oem SSR compris
  11. C

Je vide le garage

Honda/Acura - Hood Oem Condition #1 Blanc ( USDM FRONT ) - Front Bumper DC2-R avec lip TOP FUEL (RARE!) Pour B18(a-b) B20(b-z) - Camshaft B18B intake et exhaust ( 2 paires ) - Kit d’ITB cbr600rr avec flange pour tête B18B - Crankshaft B18b condition #1 - Panne à l’huile - Headers...
  12. C

Je vide le garage

Honda/Acura - Hood Oem Condition #1 Blanc ( USDM FRONT ) - Front Bumper DC2-R avec lip TOP FUEL (RARE!) Pour B18(a-b) B20(b-z) - Camshaft B18B intake et exhaust ( 2 paires ) - Kit d’ITB cbr600rr avec flange pour tête B18B - Crankshaft B18b condition #1 - Panne à l’huile - Headers...
  13. C

Integra JDM turbo Itb a vendre

à voir sur ...
Back