Search results

1. sr20detconv

FS: SR20DET to VG30 z32 transmission kit

KIT TRANSMISSION Z32 A SR20DET Je vends mon kit de transmission INCLUANT la transmission puisque je change de projet Ce que sa inclus: -Transmission verifier et bearing neuf tout en parfait etat de marche -bellhousing deja machine et shifter linkage deja racourcis -Plate adaptor de VG a SR avec...
  2. sr20detconv

FS: SR20DET to VG30 z32 transmission kit

KIT TRANSMISSION Z32 A SR20DET Je vends mon kit de transmission INCLUANT la transmission puisque je change de projet Ce que sa inclus: -Transmission verifier et bearing neuf tout en parfait etat de marche -bellhousing deja machine et shifter linkage deja racourcis -Plate adaptor de VG a SR avec...
  3. sr20detconv

TW: BOLT-ON top mount turbo kit SR20DET

Bon je test le marché savoir si je me départis de mon kit de turbo top mount. Sa inclus: -PRECISION turbo 5557 ar 0.64 journal bearing. Compressor antisurge polis et turbine housing ceramic coat -Exhaust manifold custom top mount fait par Pat ACSP Lexhaust manifold est completement ceramic...
  4. sr20detconv

Vente de garage!! Sr20,s13,etc

Bon j'ai faite un peu de menage dans mon garage et je me suis rendu compte que j'avais ben du stock qui trainait. Voici une petite liste de ce que j'ai a vendre -Gasket couver de valve et spark plug pour G20 OEM Nissan(fait p-e sur pulsar) 30$ -Gasket pour spark plug G20 (j'en avais un de trop)...
  5. sr20detconv

Vente de garage!! Sr20,s13,etc

Bon j'ai faite un peu de menage dans mon garage et je me suis rendu compte que j'avais ben du stock qui trainait. Voici une petite liste de ce que j'ai a vendre -Gasket couver de valve et spark plug pour G20 OEM Nissan(fait p-e sur pulsar) 30$ -Gasket pour spark plug G20 (j'en avais un de trop)...
  6. sr20detconv

LF: Long block EJ257 good condition

Comme le titre le dit je cherche un moteur de WRX STI en bonne condition. Cest pour un remplacement dans une STI alors pas besoin de la vesselle autour. Merci
  7. sr20detconv

Polishing Wheels. What do I need?

Alors j'ai quelque question pour les gars de detailing. Je m'apprete a sortir mon auto bientot et j'aimerais polir mes roues. voici une photo a titre indicatif Elle sont deja polis mais je commence a remarquer des swirls. Je voulais les polir mais j'ai aucune idee de ce que j'ai besoin pour...
  8. sr20detconv

WTB: Pompe Power Steering RB25 RB20 non-hicas

Comme le titre le dit je recherche un pompe a power steering pour un RB25(mais j'imagine que rb20 fit aussi) non-hicas.
  9. sr20detconv

FS: CA18DET complet+ extra a vendre 550$

Bon j'ai decidé d'annoncer mon CA18 a vendre. J'avais comme projet de le mettre dans une vieille triumph mais je me suis decidé a arreter les projet d'auto pour un moment. J'ai acheter le moteur a DATSUN510 sur ce forum meme et ce moteur venait d'une auto qui a été swapper RB. Le moteur...
  10. sr20detconv

Bon j'ai decidé d'annoncer mon CA18 a vendre. J'avais comme projet de le mettre dans une vieille triumph mais je me suis decidé a arreter les projet d'auto pour un moment. J'ai acheter le moteur a DATSUN510 sur ce forum meme et ce moteur venait d'une auto qui a été swapper RB. Le moteur...
  11. sr20detconv

12. sr20detconv

LF: Front lip VR6 mk3, steering hub

Comment le titre dit je recherche un lip VR6 de MK3 en bonne condition si possible. Je cherche aussi un steering Hub pour mettre un volant aftermarket. Merci
  13. sr20detconv

RECHERCHE: Cable a gaz pour S13 RHD (un peu urgent)

MOn cable a gaz commence a sefilocher et jai besoin de lauto pour Lundi. Si quelqu'un a sa pour une S13 RHD faites moi signe! 514-716-6963
  14. sr20detconv

RECHERCHE: Cable a gaz pour S13 RHD (un peu urgent)

MOn cable a gaz commence a sefilocher et jai besoin de lauto pour Lundi. Si quelqu'un a sa pour une S13 RHD faites moi signe! 514-716-6963
  15. sr20detconv

FS: Brand New OEM Turbo Gaskets

Jai des gasket de turbo pour ceux qui roule des T25,T28,gt2560r,gt2860,gt2871 sur un SR20DET. J'ai refaite mon moteur et jai acheter un gasket kit complet et puisque je suis T3 top mount je n'ai pas eux besoin de ces gaskets la. -New Turbine inlet Gasket 4bolt 20$ -New Turbo outlet gasket 5...
  16. sr20detconv

FS: Brand New OEM Turbo Gaskets

Jai des gasket de turbo pour ceux qui roule des T25,T28,gt2560r,gt2860,gt2871 sur un SR20DET. J'ai refaite mon moteur et jai acheter un gasket kit complet et puisque je suis T3 top mount je n'ai pas eux besoin de ces gaskets la. -New Turbine inlet Gasket 4bolt 20$ -New Turbo outlet gasket 5...
  17. sr20detconv

vendu

vendu
  18. sr20detconv

vendu

vendu
  19. sr20detconv

WTB: Moteur tercel 5EFE

Je me suis dis que p-e des personne qui ont swapper 4efte sur le forums aurait p-e un moteur de tercel a vendre. Je cherche un moteur pour ma tercel 1999 en bonne condition. Montrer moi ce que vous avez. merci
  20. sr20detconv

RECHERCHE : Crank SR20DET s13

Je recherche comme le titre le dit, un crank de sr20det parfaite condition dans les alentours de laval. merci
Back