Search results

1. B

Cherche grille OEM badgeless Jetta MK4

le titre le dit je me cherche une grille style OEM mais Badgeless... de couleur noire svp j'habite a saint-jerome dans les laurentides mais peut me déplacer si bon deal je suis pas lowballer faites moi des prix et je verrai si ca en vaut la peine merci! ____________
  2. B

le titre le dit je me cherche une grille style OEM mais Badgeless... de couleur noire svp j'habite a saint-jerome dans les laurentides mais peut me déplacer si bon deal je suis pas lowballer faites moi des prix et je verrai si ca en vaut la peine merci! ____________
  3. B

le titre le dit je me cherche une grille style OEM mais Badgeless... de couleur noire svp j'habite a saint-jerome dans les laurentides mais peut me déplacer si bon deal je suis pas lowballer faites moi des prix et je verrai si ca en vaut la peine merci!
  4. B

pneus d'hiver 15po montés sur rims pour Jetta 1999-2005

Je vend mes 4 pneus d'hiver 15po de marque Triangle Snow Lion déja montés sur rims. J'ai fait un hiver avec mais je viens d'avoir un deal pour des Pirelli donc je veux vendre ceux-ci. Les rims viennent avec et les pneus et sont fait pour Volkswagen (respecte l'espacement pour les calipers). Ils...
  5. B

WTB: Cold Air Intake Jetta 1.8T 2003

Hi everyone, I'm looking for a cold air intake, in stainless steel if possible, for my ride. I looked for a brand new AEM CAI and discovered the retail price was like 350$CAN so I dont want to pay that price for the small difference it makes. I am willing to pay between 100-200$ for a used one...
  6. B

WTB: Cold Air Intake Jetta 1.8T 2003

salut a tous je recherche un Cold Air Intake de bonne qualité en tres bon état mais usagé et en stainless steel si possible (AEM etc). J'ai regardé et dns le neuf ca se détaille a 350$ environ mais je ne suis pas pret a mettre autant d'argent juste puor un CAI... jattend donc vos offres si...
Back