Search results

1. C

WTB: Pneu été 205-55-16 usé égal ~50% (pour 4x4)

Je me cherche un set de pneu 205 55 16 pour 1 ou 2 été. Ils doivent être usés assez égal car c'est pour un subaru. ~1/32 de différence acceptable. Cote de vitesse T V ou Z mais si vous avez des H en bon état je dirais pas non. Sur la rive-sud de Mtl si possible Par PM ou email à pelsim@bell.net
  2. C

WTB Lumière Bugeyes avant gauche

Je cherche une lumière avant gauche pour un impreza 2002-2003
  3. C

WTB: Pneu hiver impreza 02+ 16"

Je sais que je ne suis pas vraiment dans la bonne section mais ca s'adresse au gens de subaru particulièrement. Et vous allez tous enlever vos pneus bientôt. Je cherche 4 bons pneus d'hiver pour ma impreza, avant la fin de l'hiver si possible sinon après. En 205/55/16, avec une usure de moins...
  4. C

Civic B18 Turbo 98 à vendre 7500$ négo

Vendu !! Bon alors je me retire du monde honda FI, j'ai acheter une subaru, faut croire que je vieilli. La voiture à 230000 km. Voici la liste des modif : Moteur B18B 2000 ~100k km Transmission Gsr LSD en excellente état, inspectée par Wakie lors de la pose du LSD...
  5. C

Civic volé à Angrignon 03/14 500$ recompense

Bon ben ça y'est elle est partie. Je me suis fait volé ma civic 98 rouge coupé b18 turbo en ce beau mercredi 14 mars dans le stationnement du Métro Angrignon. Seul fois dans le mois que je la stationne la! Si quelqu'un la retrouve, aide à la retrouver, la ramène, me fait un...
  6. C

Transmission LS hydro en excellent état.

Vendu!
  7. C

Recherche transmission de Gsr

Je cherche un transmission de gsr hydro en parfait état. Je peux donner une transmission de Ls en parfait état en échange. Ou payer ca cash tout de suite, région de mtl préférablement. Je pourrais prendre aussi un gearing partiel de gsr ou type R (final drive et output shaft au minimum...
  8. C

Nissan 240sx 1996 manuelle

Un ami à moi vend sa 240sx 1996 (acheté neuve 97/04), 135000km elle est rouge et est excellent état intérieur/extérieur, elle a vue sont premier hiver cette année. Elle a des mag 15 pouces avec pneus d'été kumho usés à la moitier. Aucune réparation à effectuer Je vais mettre les photos ce...
  9. C

Qui rebuild des turbo à Montreal?

J'ai eu un prix chez turbo expert a Quebec et je trouve ca cher un peu (350+tx$). Considérant un kit de rebuild ebay a 80$us. Je sais bien qui faut balancer etc.. mais quand même. Alors comme je suis plus dans le coin de Montreal normalement, y'a surement des shop qui rebuild des turbo. Si...
  10. C

WTB 6 tire 17" neuf

J'ai besoin d'un prix pour 4 tires 205/45/17 peu importe la marque 2 tires 205/40/17 wanli s1088 Meilleurs prix que vous avez Par Pm ou email a crote__@hotmail.com
  11. C

ECU Sir 99-00 man. US 90$ shippé

ECU Sir 99-00 man. US 70$ shippé J'ai un ECU de civic sir 99-00 usdm OBD II B. Il marche très bien je m'en suis servit 4 mois sur ma civic, je l'ai ensuite remplacé par un p28 pour rouler Uberdata. Je veux 70$ shippé COD Ou 60$ si vous venez le chercher, mais il est dans le bas-st-laurent.
  12. C

Laptop p133

J'ai un laptop a vendre toshiba 440CDT Pentium 133 32 meg ram disque dur 1.3 gig ecran 12 pouce Cdrom lecteur de disquette externe Carte reseau pcmcia 10mbps la batterie fonctionne mais tres peu de temps. Windows 98 eng installé Pas de usb Il a l'air pratiquement neuf, vu...
  13. C

Transmission Sir Hydro

Transmission Sir VENDU! Transmission provenant d'une mecanique sirII Elle est hydraulique. Je ne l'ai pas testé mais le moteur qui l'accompagnait était en trèes bonne état. Je demande 650$ ferme Possibilité de flywheel clutch et pressur plate, pour 140$ de plus, ou 175$ si quelqu'un la...
  14. C

SMC 500, turbo fuel management

SMC 500, turbo fuel management VENDU! Je vends mon controlleur de map SMC500 Fait la job d'un S-afc dans pour rouler un turbo avec des injecteurs de DSM sur un honda ou autre. Il est ajustable par tranche de 500 rpm. Il se vend 160$US, j'en demande 150$ Can ferme
  15. C

Recherche tranny serie B ou Differentiel

Trouvé merci! Je cherche un différentiel de transmission sir hydro en bonne état, pas trop cher, si vous avez ca qui traine. email vos offre avec un prix crote@videotron.ca
  16. C

Recherche Trany ou Diff série B hydraulique

J'ai besoin d'une transmission sir, gsr, type R, ls Ca dépend ce que vous avez, tant qu'elle est hydraulique et top shape, aucun grind, sinon je la démonte pis je vous la ramene. Si quelqu'un a ca je prendrais aussi un différentiel, stock ou lsd, pour une trany sir b16a2. email vos...
  17. C

Nos dans un 240sx

Je connais pas vraiment les nissan et un ami voudrais que je lui installe un kit NOS ou Zex dans sa 240sx. Je me demandais si le ka24 avait un TPS sensor comme les honda, si vous avez la description de la couleur des fils ca serait bien. Autre question Est-ce que le moteur fonctionne avec...
  18. C

FS Block Guard pour B20

Vendu, delete plz Block Guard pour block honda B20B et B20Z Fait sur le model de Golden Eagle pour un meilleur cooling Neuf dans la boite jamais installé Cause de la vente: j'ai un b18 et j'ai pas recu le bon Parfait pour renforcir le block Pour turbo N/A Nos... Prix: 160$ ferme Block...
  19. C

Napierville dragway ?????

Quand est-ce que Napi ouvre ? Est-ce que l'expo/drag du 24 juin a encore lieu cette année? Leur site web n'a pas encore d'horaire 2003
  20. C

Recherche ECU civic OBD II 96-98 man.

Je recherche un ECU de civic OBD II premiere génération, de préférence un de SI manuel. Sinon dx cx manuel pourrait faire l'affaire, pas besoin d'être fonctionnel, juste que le connecteur soit en bonne état. si vous avez ca email crote@videotron.ca Bien entendu pour ce que je vais en...
Back