Search results

1. Street_leader

Civic Gsr

civic gsr beucoup dinvesti 4500$ voir ma page pour plus d'info http://gsrsupercharger.monchar.com/
  2. Street_leader

code 22 pi code 43??? resoudre??

ok moi jvoudrai savoir coment résoudre mes deux code de check engine Code 22 V-TEC pressure solenoid Code 43 Fuel supply system c sur un p28 merci
  3. Street_leader

?? de cc injesteur stock de gsr???

oui moi jvoudrai savoir les injecteurs stock de gsr c combien de cc?? merci d'avance
  4. Street_leader

mag ssr 17"

[/IMG] 600$ ake 4 tire
  5. Street_leader

supercherger pour gsr

[/IMG] full kit 1000$
  6. Street_leader

civic gsr

[/IMG]civic gsr 93 6500$ http://gsrsupercharger.monchar.com/
  7. Street_leader

jackson racing supercharge gsr

comme le titre le dit c un s/c pour gsr avec toute les poulie pi le blower tu peut poussé jusque a 12 lbs stock ake la ma poulie je demande 1000$ ferme jveut pas demander 1500$ comme tlm pour fair semblan de négocier !!!!
  8. Street_leader

huile ds l'intake???

ouin moi chu vnue pour aller acheter un moteur b18c gsr pi quand jai vu le moteur yettai ben cleen pas de coulisse d'huille pi il etai debout pi la quand jai ouvert la flapp du trotle body yavait plein d'huille dedant le gars qui vendai le moteur ma dit que c aucause que le moteur a été coucher...
  9. Street_leader

JacksonRacing Superchargers pour GSR

comme le titre le dit c un s/c pour gsr avec toute les poulie pi le blower tu peut poussé jusque a 12 lbs stock ake la ma poulie je demande 1000$ ferme jveut pas demander 1500$ comme tlm pour fair semblan de négocier !!!! j'accepeterai en échange un b18c longblock !
  10. Street_leader

Jacksonracing supercharge mp-62

comme le titre le dit c un s/c pour gsr avec toute les poulie pi le blower tu peut poussé jusque a 12 lbs stock ake la ma poulie je demande 1000$ ferme jveut pas demander 1500$ comme tlm pour fair semblan de négocier !!!! j'accepeterai en échange un b18c longblock ! [/IMG]...
Back