Search results

1. Al_Scrap_Iron

Golf R ou GTI

Les GTI 2023 a 30 000$ me fatigue. Pensez vous je vais le regretter vs un R Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  2. Al_Scrap_Iron

Corvette C8 ZR1 (1064hp)

J'aimerais etre ultra riche et bidder sans fin par dessu lui pour voir quand il s'aretterait Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  3. Al_Scrap_Iron

Race The Half 2026

Miramichi 1miles la piste est vraiment pas belle. Un Corvette C7Z que j'ai fait avait attein la vitesse la plus vite de l'evenement l'été dernier avec 313kmh. Latuque cest cool mais les temps d'attente avant de faire une course cest long un peu. Je sais pas pourquoi les gens call pas une...
  4. Al_Scrap_Iron

Golf R ou GTI

Lol je suis dans le meme dilemme. GTI ou R. J'ai eu la brillante idée de jamais essayé de R alors je me dis que pour la conduite de tout les jours un GTI pourrais faire la job et c'est presque 6-7000$ de moin année pour année. C'est sur qu'un R a plus de potentiel. Ca ou un Explorer ST...
  5. Al_Scrap_Iron

Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Pour ceux que ca interesce, j'ai ouvert un TikTok, AlScrap25, j'ai commencé un C7Z avec ProCharger F1X, water intercooler, 8 injecteurs suplementaire geré par un DSX Atlas au E85. 1000whp or bust Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  6. Al_Scrap_Iron

Guillaume Lemay-Thivierge, ce lépreux infréquentable

Il nous prend vraiment pour des cave de nous faire accroire qu'il n'avait pas vu le mot nigga sur l'arbre. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  7. Al_Scrap_Iron

Guillaume Lemay-Thivierge, ce lépreux infréquentable

Pauvre GuyGuy, faudrais qui décroche un moment donné. Quand il se leve au debut pour lui serrer la main et s'approchant la face a 3pouce de celle de Patrick en lui disant "je te pardonne" Mon dieu que c'est malaisant. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  8. Al_Scrap_Iron

Adieu exclusiv automotiv

Lol je veux les nom de ses licheux de cul la [emoji28] Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  9. Al_Scrap_Iron

Perquisition au Exclusiv Automotiv

Moi je le redis, cest les commentaires sous les diverse publication qui me font rire; la police est aretté la pour nuir a l'entreprise, les "merdia" font mal leur job, les policiers sont jaloux, les jaloux ont denoncé l'entreprise [emoji1787][emoji1787][emoji1787] Esti ca se peu pas. Comme si...
  10. Al_Scrap_Iron

Mickey thompson, hoosier - drag radials slicks retailer

Tu peux choisir la currency que tu veux. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  11. Al_Scrap_Iron

Adieu exclusiv automotiv

Je men fou un peu de ses patentes mais les commentaire sous sa publication facebook [emoji1787] Il doit avoir le cul propre au nombre de licheux de cul qu'il a la. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  12. Al_Scrap_Iron

Adieu exclusiv automotiv

Ils font quoi habituellement avec les bien saisis? Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  13. Al_Scrap_Iron

Il ship de l'Ontario, le prix qui te donne shipper est le prix final. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  14. Al_Scrap_Iron

Summit Racing. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  15. Al_Scrap_Iron

Post a pic of your last purchase

Tu aurais du prendre le HiSpeed long reach! Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  16. Al_Scrap_Iron

Vacances de noel chez votre employeur

Change de place. Pas le meme genre de travail mais moi je fini le 19dec et recommence le 16 fevrier. Oui la face lui a allongé un peu mais "it is what it is". Si tu es bon dans ton emplois c'est toi qui a le gros bout du baton. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  17. Al_Scrap_Iron

Al_Scrap 2008 Corvette Z06

J'ai enfin trouvé le temps pour changer mes ceinture grise pour des ceinture noir / rouge d'un modele Sport. J'ai installé mes door sill Ford Performance Il va me rester a peinturer ses morceaux la quand je vais avoir 2min et l'intérieur va etre enfin terminé. Envoyé de mon...
  18. Al_Scrap_Iron

1989 Mustang LX 5.0

Esti c'est jouissif de sortir d'un char 3lbs de fillage et de module. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  19. Al_Scrap_Iron

1989 Mustang LX 5.0

Honnetement de toute les roues que tu as poster celle qui sont dessu presentement sont les plus belle a mon avis. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  20. Al_Scrap_Iron

Mrdouble99 Tesla Model S Plaid

Ah ouan pas pire ca. Toute les Plaid ont cette garanti? Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Back