Search results

1. MrSpace

Comme dans les films ! Des policiers de Toronto arrêtés pour complicité avec le crime organisé

Même.chose SQ Roussillon.. ===== 3 policiers auraient travaillé pour les motards criminels La police de Roussillon est plongée dans une grave crise de confiance. Trois policiers auraient vendu de la drogue pour les motards criminels...
  2. MrSpace

Vos bons coups et moins bons réno/nouvelle construction

Shoebox house — Wikipédia https://share.google/30WcDvkVvHZYcEKCA Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  3. MrSpace

Thread de voyages

Yeah! Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  4. MrSpace

Thread de voyages

Je vais perdre mon temps à Vienne et ensuite amener mes collègues vers Linz. Ça risque d'être autoroute et il faut pas super beau disons. J'ai déjà visité Vienne donc ça va sûrement être travailler dans des coffee shop hehe Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  5. MrSpace

Thread de voyages

Je suis supposé avoir un wagon tantôt, manuelle (Autriche) Hâte de voir Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  6. MrSpace

Projet: Tankless water heater / Eau chaude sans réservoir

J'ai au chalet avec propane C'est vraiment merveilleux avoir de l'eau infini et pouvoir prendre les 5-6 douches. Si j'achète ici je vais faire installer ça gaz naturel energir direct, anyway ma tank est au gaz Électrique ça vaut pas la peine à ce que je sache Sent from my Pixel 10 Pro XL...
  7. MrSpace

Kijiji Finds

La mienne je l'ai revendue aux USA. C'était vraiment un char le fun j'ai trouvé, T5 AWD manuelle vraiment pas gros d'équivalent. Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  8. MrSpace

Thread de voyages

J'y vais 3 semaines en sept avant la F1 à Baku Je vais surement bite the bullet et payer les prix exorbitants pour les attractions. https://trips.furkot.com/ts/QcRcso Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  9. MrSpace

Confess here

Ma boss a travaillé là ausi Le gars était trop picky et ça faisait en sorte que sa supply chain coûtait beaucoup trop cher. C'était vraiment hot comme système juste un ceo visionnaire qui aurait dû laisser sa place à un gestionnaire Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  10. MrSpace

Le Canada serait sur le point d'abolir les tarifs sur les voitures électriques chinoises.

C'est une bonne nouvelle pour des grandes marques déjà installés qu' il ont de la prod moins chère là bas (polestar et volvo par exemple). Déjà homologué et tout. On pourrait voir des polestar 2, ex30 pas cher! Surement d'autres marques aussi, même Tesla seraient peut être moins cher? Sent...
  11. MrSpace

Facebook (pics)

Je pensais c'était la sienne https://www.facebook.com/share/p/1JnaCmQhZR/ Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  12. MrSpace

Thread de voyages

J'ai lu que Istanbul c'est pareil Pis c'est rendu fou raide. Rentrer 30 minutes a la Basilica cistern c'est 100$ par personne 25 euros juste le 2e étage de Hagia Sophia Plus le scam taxi et tout. Au moins je suis averti Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  13. MrSpace

Confess here

Aussi Bone c'est mort. Quand Bovet est mort (ça semble suicide) du jour au lendemain ils ont tout fermé pouf. C'était très hot mais certaines choses ils auraient dû faire plus standard! Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  14. MrSpace

Confess here

De mémoire $700k et il paye $15k USD Une chance nos évaluations n'ont aucun rapport avec la valeur marchande Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  15. MrSpace

Wrap complet sur véhicule

Le wrap marche pas sur le devant en tk J'ai fait faire le gris en noir sur mon bumper ça pas duré deux mois avant que ça commence à a chier. Refaire j'essayerais plastidip Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  16. MrSpace

Facebook (pics)

Justine est cute mais je trouve pas d'autres photos Elle a du goût en plus amg wagon avec roofvox Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  17. MrSpace

Confession automobile thread

3 fils direct du poteau [emoji38] Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  18. MrSpace

Confession automobile thread

500kw charging Where do you get that? Where do you get that with others charging at the same time? But go Geely! I am reading the new Volvo will have like 810 km range and same ultra fast charging Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  19. MrSpace

Confess here

Same, je suis rendu a l'évidence que ça va me coûter $1.1--1.5M pis ça va être comme ma première maison i.e. pas d'équité ça va faire mal en maudit. Pas prêt encore et pas encore le niveau de revenu pour. Sent from my Pixel 10 Pro XL using Tapatalk
  20. MrSpace

Confess here

Vermont $330k USD je payes 8500$ USD de taxes lol, là c'est débile
Back