Search results

1. Scooter

Ça devient compliqué de voyager dans le sud

Si t'avait un min de personnes sur ton vol, ils vont retarder ou changer l'autre vol. Si c'est 2-3 personnes ,peut être non, mais 4-5 +...ils font ca en tout temps, tous les compagnies. Pratique courante ou en tout cas ce que j'ai vu.
  2. Scooter

https://www.salutbonjour.ca/2026/02/24/oubliez-le-mexique-et-cuba--voici-7-destinations-soleil-abordables-a-considerer
  3. Scooter

Your car/truck as it sits now thread.

J'ai vu cella sur FB
  4. Scooter

It won't happen in any of those ( including Morocco ), unless she alone on the street. Different story... But you don't want to go there in an all inclusive ! Have the prices for all*-inclusive in MexIco dropepd yet ?
  5. Scooter

https://www.tvanouvelles.ca/2026/02/23/vomissements-crampes-diarrhees-des-dizaines-de-canadiens-severement-malades-a-cancun
  6. Scooter

Plus que c'est chere moin de BS...ca on le sait deja. Mais oui les prix ont explosee par tout, par tout. Rep Dom comparee a il y a 2 ans...double. Et je ne parle pas de tout inclus. Je parle de la nourriture, loyers, car rentals, etc. Chain reaction...
  7. Scooter

Confession automobile thread

3N6CM0KN7HK706250 2017 NISSAN NV200
  8. Scooter

9. Scooter

Les gens ne se cachent meme plus ou quoi ? https://vhr.carfax.ca/fr/?id=8nr08J%2BbGTbHVUktxXmSdqLV4WYLBkYb
  10. Scooter

Formula 1 Official thread

11. Scooter

Indemnité à une personne non binaire...

« L’attitude de l’entreprise était au cœur du problème là-dedans », affirme Alexe Frédéric Migneault, en entrevue avec La Presse. « Demander à une personne non binaire de cocher homme ou femme, c’est une forme d’effacement. »
  12. Scooter

La raison pour laquel j'ai mis ca ici
  13. Scooter

Alexe Frédéric Migneault, qui s’identifie comme une personne non binaire, a essayé de prendre rendez-vous en ligne dans un salon de coiffure. Ce salon demandait aux clients d’indiquer s’il s’agissait d’une demande de « service pour homme » ou « pour femme », ce qui a été perçu comme un obstacle...
  14. Scooter

Mortgage Rates

MCAP pour un renouvellement demande rien, sauf une signature. Je suis sur qu'ils sont pas les seuls...
  15. Scooter

Est-ce qu'il y a ici des gens qui sont résidents de la Baie-D'Urfé ?

Exact. Et je dois le faire. Tant qu'a faire, je prefere payer a un membre MR.
  16. Scooter

Besoin de louer ca pour la journee...
  17. Scooter

Mortgage Rates

Avez-vous entendu que Desjardins a maintenant des taux " fixes" ? Genre tout le monde pareil , pas de negotiations ? Ou un autre employee model sans ? Ton Desjardins 3.85% variable 5 ans je le vois a 3.95%
  18. Scooter

OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

youtube.com/watch?v=XfjYxJpHRYY&feature=youtu.be
  19. Scooter

DM moi, si vous prefferez, j'ai une question. Merci.
  20. Scooter

Des Huissiers chez Luc Poirier

Ou 2
Back