Search results

1. SnowAura1337

Ferrari a MTL

Voici mon 1st video sur youtube... Quelque ferrari a Montréal pis en plus, il avait pas de traffic! :rant: ENJOY
  2. SnowAura1337

ISO: Super Smash Bros N64

Je recherche Super Smash Bros N64 en bonne condition! Pas de marde dans cassette ou soufler avec un souffleur a feuille pour que sa fonctionne et qui marche sans que sa plante! Pm / Post English / French Merci!
  3. SnowAura1337

Corrado VR6

J'ai remarquer qu'il y a encore et toujours la VW Corrado VR6 chez Arbour Laval. Sa fait 1-2ans qu'elle est la. Je connais F**** All des Corrado! Alors voici mes questions: -C'est tu fiable? -Pourquoi que persone la acheter? -12'000$ c'est trop? -Ou je devrais tout simplement m'acheter un autre...
  4. SnowAura1337

Attention au 2x4

No scream? No Panic? Just hit the brake, wow! **Comments back on** Not going to sweat the trolls from now on. To answer the questions, I was videoing two trucks that were holding up traffic, was using my iPhone, and had the phone pointed to the trucks, but I was watching the road. It's not...
  5. SnowAura1337

Où vous allez pour reparer votre JDM?

Je cherche une place qui pourrais reparer (moteur,tram et +) un JDM genre Sky,240sx,300zx Alors, Où vous allez pour reparer votre JDM? :dunno: jai oblier d'ajouter: est-ce que vous avez aimer votre service? est-ce qu'il trouve leur piece (pcq je vois souvent des thread d'user qui cherche des...
  6. SnowAura1337

S> Demon's Souls US

Je vend Demon's Souls (PS3) US version 30$ Laval e-mail/pm ericsm1989@hotmail.com
Back