Search results

1. P

Mortgage Rates

Variable 5 ans sans shcl, rbc me fais 3.95 après suivie today....check ça!!! Probablement, renouveler avec eix Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  2. P

Mortgage Rates

Ouan ben finalement sont pas là pentoute... Lol Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  3. P

Mortgage Rates

Ouais pas mal ça.... c'est neuf et jbouge pas pour 10 ans encore. Thanks jvais checker ça Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  4. P

Mortgage Rates

Ok clarifier le tout....nesto offre 3.95 variable 5 ans.....donc prime -.75 J'ai demandé a rbc de faire prime -.85 et je reste avec eux....la suite jeudi. Sinon, ya qqun qui connais une promo de fou actuellement ou des meilleurs offres? Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  5. P

Formula 1 Official thread

gloves and steering wheels hey ! Heyy !!! ;) Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  6. P

Mortgage Rates

Alright thanks jvais clairement clarifier ce point. Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  7. P

Mortgage Rates

Ah oui 100%!! Donc prime =taux directeur? Sorry, noob question, jsavais pas. Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  8. P

Mortgage Rates

Jpourrais pas te dire....nesto a une autre promo de -1% sur 6 mois a 3.2%(variable 5 ans) so le variable sur celui la est 4.2 a la base...mais ils ont aussi 3.85 ou 95 variable sans promo ( qui est mieux finalement lol que leur promo 6 mois....fuckers!!) Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  9. P

Mortgage Rates

Ptit check up avec le monde ici. Jsuis entrain de négocier un variable 5 ans chez rbc de 4.02 a 3.85 % ( nesto me fait le 3.85%) Ca me semble quand même bon comparé a un fixe 3 ans a 3.95. Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  10. P

Thread de voyages

**cough** ** cough** saltzburg **cough** **cough** ;) Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  11. P

Thread de voyages

Non cetais la basilic notre dame jeudi....notre excursion normandie c'étais mercredi, aller retour de paris...pour celà que je dis c'était short and sweet. Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  12. P

Thread de voyages

Souviens pas exactement quand ....jdirais 11 heures p-e rester une 30taine Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  13. P

Thread de voyages

Daccord avec toi....pointe du hoc a été notre première arrêt et a mis la barre haute...le musée américain vaut le détour aussi... c'est mes deux highlights. Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  14. P

Thread de voyages

Ca été très bref de notre côté avec la visite guidée...a peine eu le temps de faire le musée américain et le musée canadien est payant et n'avait pas le temps de le faire... Je croyais avoir plus d'installation de guerre encore présent sur les plages et non une oeuvre de 5-6 branche de métal...
  15. P

Thread de voyages

Jrisque detre facile a reconnaître... j'ai pas fait mon lavage, faque ca donne un coton ouaté lacoste noir avec un veston propre carroté vert par dessus lol Bonne visite no matter what! Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  16. P

Thread de voyages

On pourrais ce croiser sur les plages demain lol j'y serai aussi mais avec un tour organiser. Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  17. P

Thread de voyages

Lol tu me donneras du feedback alors! J'y serai mercredi. Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  18. P

Thread de voyages

Jy serais dans quelques jours....je suis dans le sud pour le moment.. Jte reviens avec mes remarques. Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  19. P

Thread de voyages

Ouais 6 kids........chapeau, c'est tout lol ! Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  20. P

Thread de voyages

Clairement pas notre budget a nous..... sûrement que tout est dans l'hôtel et les billets (probablement de scalpeur) Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
Back