Search results

1. anonymusman76

Lsd pour tranny serie b... 500$ nego

diff lsd etait dans une tranny sir donc final 4.4 fit sur les sir, gsr, et certain type-r. possibilité d'avoir toute le kit de final pour installé dans tranny b18... je demande 500$ je suis de sherbrooke, possibilité de shipper pour plus de details faites moi signe par p.m . merci vendu merci
  2. anonymusman76

recherche une paire de slick (22.0/8.0-15 ) avec ou sans rims

je cherche une paire de slick (22.0/8.0-15 ) pour mettre sur mon integra... avec ou sans rims je suis de Sherbrooke par email svp anonymusman76@hotmail.com
  3. anonymusman76

pieces honda serie b ,crank, rod, piston, tete b18, rad...

pieces honda serie b a vendre(négo) rods eagle pour b18 bonne pour 900hp 350$ crank de gsr (b18c1) poli pret a installer 150$ pistons et rods oem gsr( pour le set de 4) 100$ tete de b18a a vendre avec l'interne 50$ pistons sir forgé basse comp. 81,5mm 150$ (stroker kit)...
  4. anonymusman76

recheche: pistons b18 forgé 81.5mm basse compression

je recherche un kit de pistons pour b18 forgé oversize 81.5mm basse compression ...le pistons pins sont retenus par des sir clips sur les pistons que j'ai besoins sinon si quelqun a un kit pistons et rods forgé pour gsr 81.5mm basse compression faites moi signe le plus vite possible merci
  5. anonymusman76

mon integra 94 swap gsr

voici mon integra! swap gsr front end installé reste a peinturer
  6. anonymusman76

casing en bonne etat, vide, de transmission gsr 94+ 125$

J'ai un casing de tranny hydro gsr 94 + a vendre 125$ possibilité d'avoir l'interieur cinquieme vitesse en bonne etat les syncros sont a changer sur les autres vitesses faites vos offres par pm tranny serie b a cable teg 90 (s1 rapport court)tout est dedans, fonctionne encore mais les syncros...
  7. anonymusman76

h22 du japon (swap complet) a vendre 1950$ nego

-swap complet h22a du japon environ 100 000 km , SWAP VENDU ce qu'il reste a vendre: -3 cardans(une paire et un autre pour accord h22)125$ pour les 3 sinon 45$ chaque -cables a shifter )etait sur un accord 95 h22) 40$ -radiateur avec fan pour accord (50$) -shock + coil over ajustable omni...
  8. anonymusman76

swap h22a complet 1950$

VENDU MERCI swap complet h22a du japon environ 100 000 km , moteur transmission a1 vient avec headers 4-2-1, cardans, support moteur,kit de feu msd flambette ,ordinateur (ecu) obd1, harness, cables a shifter, shifter, tout tout est la en bonne condition...1950$ un cardan de spare+ cables a...
  9. anonymusman76

question pour mon gsr turbo

ya tu du monde qui on des setups avec interieur de moteur stock avec gasket de tete "spacer"? jsuis en train de faire cleaner ma tete de moteur (b18c1) et avant d'acheter mon gasket de tete pour turbo je me demandais si un gasket de tete "spacer" c'etais vraiment bon? si jme prend un gasket 2...
  10. anonymusman76

recherche pieces turbo pour serie-b gsr

j'ai un turbo..., un intercooler, une pompe a gaz, un manifold,une clutch, une b.o.v., fitting + hose... j'ai besoin du reste, pour integra 94 -map sensor 2-3 bar -egt gauge -cardans heavy duty -studs et bolts arp -kit de piping (acheter) -wastegate avec...
  11. anonymusman76

pieces serie B à vendre(cams sir 91 jdm 125$)headers avec wrap pour b18 125$...

pieces  serie b a vendre de mon chum... set de cams de sir 91 jdm a vendre 125$  set de cams de b18                        50$  set de cams de b20                        50$   vous pouvez me rejoindre par pm   ou sinon son cell 450-522-5859 samuel
  12. anonymusman76

probleme sur integra94-97 apres converssion front clip jdm

premier probleme: le ketch de hood...  j'ai fait ma conversion (front clip)jdm sur mon integra usdm... le probleme est le ketch qui barre et débarre le hood, celui jdm fit mais le cable est a l'envers (conduite a droite donc le cable devient trop court) et le usdm na plus le bon bolt patern...
  13. anonymusman76

devant d'integra 94-97 usdm complet 450$ nego

voici une photo du devant complet, avant de le défaire et une photo après l'avoir défait. Le kit comprend: bumper, flashers dans le bas du bumper, lumière au complet, support de radiateur complet, support de bumper, les ails, le hood, radiateur et condensateur d'aire climatisé le tout en très...
  14. anonymusman76

recherche kit support de moteur pour civic 92-95 h22

je cherche un kit de supports de moteur pour mettre dans un civic 92-95 avec un swap h22 si quelqun a des cardans aussi pour ce genre de swap j'en aurais de besoin faites moi signes par pm svp
  15. anonymusman76

Omni power coilovers system honda accord 95

vendu
Back