Search results

1. BIG4EVER

Besoin de recomandation produit anti rouille

Pouvez vous me recommander un produit qui m'aiderait a enlever l'antirouille sur mes panneau de carosserie? des que le beau temps arrive je m'attaque a ca! Merci
  2. BIG4EVER

2x denon dn-sc3900 neuf

Hey MR J'ai a vendre 2x denon dn-sc3900 neuf dans les boîtes... Jamais déballer. Acheter coup de tête fin décembre 2013 et garantie. J'ai la facture. 1200$ Sent from my Galaxy Note 2 using Tapatalk 2
  3. BIG4EVER

Opinion Kijiji Corvette

Me semble que c'est pas cher meme si le vehicule a du millage.....quoi vous en pensez?? C'est dur et cher a reparer les corvettes de cette generation la? http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-CHEVROLET-CORVETTE-TARGA-TRES-PROPRE-W0QQAdIdZ515505417 elle etait 7000$ la...
  4. BIG4EVER

PC 7424XP 89$ adam polish canada

Super prix! Free shipping sur 100$ + http://www.adamspolishes.ca/p-968-closeout-sale-porter-cable-7424-xp.aspx
  5. BIG4EVER

Pistolet a gas USA VS Quebec

Y a t-il qqn qui peut m'expliquer pourquoi au Quebec on a pas la clanche pour barrer le pistolet a gas pendant que tu fais le plein? Pourquoi les detaillants les enleves? c'est tu assez gossant!!
  6. BIG4EVER

plastidip 25$ lot

Hey MR Jai voulu essayer de changer la couleur de mes tables tournantes et jai pas trop aimer le resultat du plastidip... Alors je vend ce quil me reste. 1 canne blanc (neuf) 1 canne blaze vert (neuf) 1/2 canne blanc le petit gun trigger Malheureusement jai essayer de retourner mes 2 canne...
  7. BIG4EVER

Ampli de dépannage Kenwood kac-744 35$

J'ai une ampli de dépannage 4 canal de marque Kenwood modèle kac-744 Manque une vis 35$ Sent from my Galaxy Note 2 using Tapatalk 2
  8. BIG4EVER

NI Traktor Kontrol S4 +Scratch Upgrade

NI Traktor Kontrol S4 + Scratch Upgrade Utilisé a la maison quelque fois En parfait état Viens avec cd+vinyl control Traktor scratch pro (upgrade) Manuel + fils J'ai pas la boite Jai la facture d'achat 600$ Sent from my Galaxy Note 2 using Tapatalk 2
  9. BIG4EVER

Scrap qui paie le plus de $$

Salut mr Mon père veut scrapper son windstar 2000 Le truck roule (gasket defect) mais plus de plaque Alors où appeller pour une Scrap qui paie top $$ towing inclus? Le véhicule est à Terrebonne Merci de votre aide. Sent from my Galaxy Note 2 using Tapatalk 2
  10. BIG4EVER

Cherche Combo moins cher et efficace pressure washer & foam lance

Bonjour les amis detailer Pour ce printemps je regarde pour le combo moin cher, efficace pour remplacer mon foam gun pour un pressure washer + foam lance. Qu'avez vous a proposer? Prendre note que c'est pas quelque chose que j'utiliserai chaque jour car je ne vie pas du detailing.... mais de...
  11. BIG4EVER

Question pour les pros de diecast

Hey MR Je me demandais si qqn était bon pour évaluer la valeur marchande des diecast 1:18. Jai quelque diecast sans boite de fast n furious et je suis entrain de changer ma collection pour des mustang de autoart et gmp. Combien est la valeur marchande des diecast de fast n furious? Sent from...
  12. BIG4EVER

Telus anytime upgrade et trade in question

Hey MR Est ce qu'avec le anytime upgrade chez telus on est obligé de changer de forfait? J'ai un plan qui me va et ça fais un an que j'ai mon S2X et j'aimerais bien le note II. Ça me dérange pas de payer ma balance du de mon téléphone mais j'aimerais garder mon plan... Qqn a de l'information...
  13. BIG4EVER

Traxxas E-revo 1/16 VXL 225$

Jai mon mini revo a vendre viens avec Manette 2.4ghz Wheelie bar 4 Lipo 7.4v Pneus/Roues d'origine Pneus/Roues neuf Proline Manque qu'un chargeur 225$ photo vont suivre sur un link kijiji des que cest en ligne...
  14. BIG4EVER

Adopter un Chien de qqn qui veux s'en departir

Hey MR On a du euthanisier notre boxer vla 3 semaines du quelle etait au bout du rouleau (dormais plus, mangeais plus etc etc) c'est tres triste, on a adopter ce chien d'un voisin qui la maltraitais... heureusement pendant deux ans et demi on a traiter Niky comme une princesse on lui a montrer...
  15. BIG4EVER

Russell Peters Au Centre Bell QQn Y Etais?

QQn etais la au show ce soir? Short nice and sweet... pas de rappel :(
  16. BIG4EVER

Pontiac Sunfire 2004 1400$

Salut MR J'ai un ami qui vend sa voiture alors je lui donne un peu de visibilité sous notre merveuilleux forum!! Pontiac Sunfire 2004 Transmission Manuelle Couleur Orange Brulé 228 xxx KM Pneus D'hiver Photo...
  17. BIG4EVER

Resto livraison de dejeuner?

Dans le temps yavait le picasso qui livrais dans l'ouest (lachine) des dejeuner. Connaissez vous un resto qui livre des dejeuner? Sent from my SGH-T989D using Tapatalk 2
  18. BIG4EVER

Info Application de sealant

La section est rendu plate depuis le nouveau reglements alors je vais en profiter pour poser une question La fds prochaine je strip ma cire sur mon auto et je voulais appliquer un sealant question de voir si cest vrai que ca attire moin la poussiere. Jai du DP sealant et du WG 3.0 le quel...
  19. BIG4EVER

Speed channel HD videotron

Suis je le seul que speed channel en hd fonctionne pas? Je peux meme ajouter que nba tv et mpix (les deux en HD) marche pas plus Sent from my SGH-T989D using Tapatalk 2
  20. BIG4EVER

Quelque items a vendre (spray wax, quick detailer, Cire Etc..

Bonjour Jai quelque items a vendre que je n'utiliserai pas et que je suis mieux de vendre au lieu de collecter la poussiere.... 1 gallon de poorboys bkack hole (manque a peu pres 10oz) 30$ 1 gallon meguiars de: Spray wax D156 (scellé) 25$ Spray detailer #135 (scellé) 25$ Paint conditioner D151...
Back