Search results

1. gabyjay

UConnect 430N Navigation Unlock Code

Un collègue viens d'acheter une GrandCaravan 2016 chez Lasalle Dodge Chrysler. Le conseillé lui à vendu un modèle en lui disant qu'il était full load avec Nav. Après vérification, le unit est NAV ready mais ça prends un code à 795$ pour le unlock. Après deux heures de recherche sur le web j'ai...
  2. gabyjay

FIND: 1991 Acura Nsx 130K$

130,000$US! Mais elle n'a que 63 miles!!!!! https://www.classicdriver.com/en/car/acura/nsx/1991/352511
  3. gabyjay

Passat B5 | Problème drainage batterie

J'ai un Passat B5 depuis Août. Pas de problème vraiment. Tout va bien. Radio aftermarket (avec couette plug and play) et boost gauge installé en septembre. Depuis 2 semaines, ma batterie se draine. Elle à été acheté en 2014 et est garantie 4 ans. Je l'ai fais testé et aucun problème. Sauf que...
  4. gabyjay

bringatrailer.com Used car website

Quelqu'un d'autre connais ce site ou s'en est déjà servi? je devais être sous une roche pour n'avoir jamais entendu parler avant. http://bringatrailer.com/ Y'a du stock complètement incroyable à un prix ridicule pour la plupart.
  5. gabyjay

Kijiji find or the day: Unique VW

J'avais même jamais entendu parlé de ce kit/modèle la! 1968 VW Bradley http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/ville-de-montreal/volkwagen-bradley-1968-la-seule-a-vendre-au-canada-ok-pour-route/1102987217 Unique au Canada?
  6. gabyjay

Dealer trade-in

Long story short, ma mère veux changer sa Mini John Cooper Works, pas assez pratique pour elle. Elle va chez Mazda Brossard lundi, le directeur fais le tour de l'auto, lui donne un prix, elle accepte et passe au F&I. Elle à son prêt et attends l'auto qui est à Longueuil. Tout va bien. Hier, le...
  7. gabyjay

Exhaust double Hyundai Genesis 2.0T 2013 Stainless

Exhaust double OEM de Hyundai Genesis coupe 2.0T 2013 stainless (entrée simple sortie double), 1 semaine sur l'auto en parfaite condition Faites une offre par email. (Je ne viens pas souvent ici pour l'instant) Doit vendre rapidement. monsieurhunt@gmail.com Photo pour donner une idée...
  8. gabyjay

Opinion: Porsche 911 Carrera 1994-97

Je me cherche un projet pour l'hiver et j'ai toujours aimé ce modèle, mais je connais rien à la "fiabilité" de Porsche sur ce modèle. Je ne cherche pas à la modifier vraiment mais qu'elle soit le plus en ordre possible avec de plus belle roues recentes. Une valeur sure à votre avis pour le...
  9. gabyjay

205/55R16 Continental 1 été usure 200$

205/55R16 Continental ConticontactPro 1 été usure 200$ :run: Dois vendre vite. Montréal/Centre-Ville monsieurhunt@gmail.com Call ou SMS 514-442-0729 PAS DE PM Merci
  10. gabyjay

2012 Hyundai Elantra/Avante

****UPDATE DE PHOTOS PLUS BAS**** J'ai commencé a commander les pièce ce matin pour tout avoir au primtemps. J'ai trouver les roues, des ADR 17'' sur du 245 avant et 260 arrière gunmetal. La couleur est blanc perlé. Les pièces sont très dur a trouvé pour l'instant. J'attend un kit Eibach ou...
  11. gabyjay

Sugestions pour nouveaux mags?

Je n'arrive pas a me décider sur le modèle à acheter pour ma nouvelle Elantra 2011 blanc perle. Des idées? Aussi, je sais que le bolt pattern est de 5x114 et le offset +48 , je ne m'y connais pas beaucoup alors le offset change quoi exactement si je monte/descend? C'est ce qui va ''sortir des...
  12. gabyjay

Acura RSX 17'' + 215-45R17

****JE POST POUR UN AMI****SVP COMUNIQUER AU EMAIL JE NE REPONDRAIS PAS AU POST*****tu**tu* kiwi_mn@hotmail.com 4 pneus d'été, Bfgoodrich G-Force sport, pratiquement neuf et 4 Mags Acura usagés 5ans. :run...
  13. gabyjay

WTB HID 12000K + Relais Hyundai Elantra 2011-2012

Le titre dis tout Je cherche des 12000K + relais pour une Elantra/Avante 2011-2012 **Pas le modèle touring** :yikes:
  14. gabyjay

HID Hyundai Elantra 2011

Ou est-ce que je pourrais trouver un bon kit HID pour la nouvelle Elantra? Une bonne marque pas un kit sur eBay. *tu**tu*
  15. gabyjay

a vendre toit dur tracker

noir pour tracker 91-96 aussi sideckik 400$ nego 450-635-3956 gabyjay@hotmail.com
  16. gabyjay

toit dur pour tracker 91-96 (noir)

400$ nego 450-635-3956 gabyjay@hotmail.com
  17. gabyjay

Portable Acer Aspire 700$

Acer Aspire de Novembre 2005 1 go de memoire vive 80 go de disque dur WI-FI cd-r lecteur dvd windows home baterie neuve ecran 15.4 crystal clear 3 port USB modem 56k + DSl Router Linksys sans fils inclus 700$ gabyjay@gmail.com FAITES VITE
  18. gabyjay

Que faire ?????

Salut les gars je me suis deplacé de la section tuning pour aler faire un peu de bouette !!! Bon je me suis acheter un Tracker 1995 4x4 automatique. Que dois-je faire pour afronter les trails du quebec ? susp. pneus ???? J'ai une question : Mon 4x4 s'engage par les roues avant (belle...
  19. gabyjay

Wtb ! Hood Civic Ek 99-00

ONT RECHERCHE UN HOOD POUR UN EK COUPE 99-00 MONTREZ CE QUE VOUS AVEZ ! OEM, MODIF, CARBON FIBER !!!!! DITES VOS PRIX !!! BESOIN URGENT !!!! MERCI LES GARS DE MTLRACING !:bigup:
  20. gabyjay

guitare. bass et ampli

WOOOOOOOOOOOOW!!!! J'ai une guitare, une bass et un ampli a vendre!!!! -guitare: Ibanez S370 Mauve mat, 2 humbuckers 1 single, bridge floyd rose, excellent etat, Hard Shell Case -Bass: Squier P-Bass creme, presque pas utilisée, excellent etat, Gig Bag -Ampli: Fender G-Dec, comme...
Back