Search results

1. P

VR6 6 vitesses ou 1.8t ?

Je commence a regarder pour m'acheter un mk4 jetta et je me demandais si le vr6 6 vitesse ou le 1.8t 5 vitesse serais mieux coté consommation d'essence ? Et prix des pièces ? Fiabilité ? Je suis nouveau du cote vw alors je me renseigne ! Merci !
  2. P

1988 gmc s10/s15 super clean!!!

Vendu
  3. P

Recherche Subaru STI 2011

Je recherche une subaru sti 2011 avec moins de 25000 kilo comme neuve rien de modifier et toujours sous la garantie. Faites moi savoir soit par pv, ici ou par email au PLC_686@hotmail.com Merci!
  4. P

Besoin d'un char alentours de 1000$

Close thread!!
  5. P

Recherche moteur v8 de 840cl avec transmission manuel

Je recherche un v8 de 840cl 6 vitesse complet avec filage et tout! Laisser moi savoir je veut pas un bloc de 200 000 kilo quelque chose de raisonnable. Si possible encore dans la voiture pour l'essayer je peut attendre jusqu’à la fin de l'hiver pour aller le chercher sans trouble donc peut...
  6. P

Recherche hitch neuf ou usager + installation pas chere

Je veut faire installer un hitch sur mon integra 2000. Je suis donc a la recherche d'un hitch neuf ou usager et d'une place ou de quelqu'un qui installe des hitchs pour pas chere. La marque je m'en fou pas mal. Hitch 2000 lbs max c'est juste pour trainer un 4 roue. Envoyer un PM avec prix . Merci !
  7. P

Acura integra ?????

Bon je vient de me procurer un integra DC2 et j'aimerais savoir quoi faire coté mecanique avec.... Je pensais a le mettre turbo le moteur a une compression excellente et moins de 150 000 kilo d'origine. Mais si je le met turbo j'avais l'intention de le faire forger au grand complet donc pas de...
  8. P

Recherche Voiture 6000$ Max

Je cherche un char performant. Turbo ou autre.. -Pas de char avec de la rouille -Quelque chose de fiable pas de set up au tail wrap -si possible en haut de 2000 mais peut accepter en bas si en bonne etat. -Char propre et en excellente état mécanique - Pas de 200 000 kilomètre et plus... -Peut...
  9. P

Recherche Voiture AWD CONSEIL SVP

Bon je voudrais m'acheter une voiture AWD a l'année je veut pas deboursser plus que 12 000$. Quel soit asser recente mettons 2003 en montant. Je pensais a Subaru impreza WRX, Mazdaspeed 6 ou ?? J'aimerais avoir votre opinion je ne connais pas tant la fiabilité des deux j'ai entendu dire que les...
  10. P

Integra a vendre Propre DOIT VENDRE!!

Acura integra 1995 Nouveau moteur d'environ 100 000 kilo Nouvelle table avant facture a l'appuie rien a faire sur le char excepter un bearing de roue qui sen vient mais rien de pressant roule numero 1 Speakers alpine type r tres clean comme son Plancher, valise, numero 1 pas de rouille ou...
  11. P

recherche tête vtec série B

Je recherche une tête vtec séries B en bonne état faite signe
  12. P

Recherche Integra 94 - 01 a vendre

Je recherche un acura integra de 1994 a 2001 avec budget de 2800$ Doit etre propre et manuel!
  13. P

Swap MZR ( Speed6 ) dans Protege 2001 ???

Salut bon je pensais swap un moteur de speed 6 dans une protege 2001 je sais que c'est pas la meme tranny je veut savoir quelle tranny FWD pourrait fonctionner si la mienne ne fonctionne pas ( 1.6l ben stock ) et qu'est ce que j'aurais a faire pour que sa fonctionne considerant que j'ai tout de...
  14. P

Pieces 3sgte

J'ai plusieurs pieces de mr2 a vendre laisser un message je vous dirais si j'ai sa en stock!
  15. P

REcherche Moteur 3sgte gen 2 avec turbo rien d'autre

Je recherche un 3sgte gen 2 pour MR2 j'ai deja tout je fais juste changer le moteur , turbo et quelques petits cossins Je peut faire des echanges contre piece mr2, ou autre chose demander je vous dirais. Je peut payer cash aussi!!
  16. P

Recherche turbo ct26 ou ct20b ou autre a echanger!!

Fermer!!!!!!!!
  17. P

recherche tete moteur 3sgte gen 2 ou gen 3 mais avec ordi et fillage

Le titre dit tout je veut une tete de moteur le plus tot possible alors texter ou appeller au 514-773-1527 C'est une tete de moteur pour un mr2 1992 P.S. Recherche aussi un gasket de tete avec
  18. P

Toyota MR2 JDM echange!!!ou vente!

On n'a supprimer l'ancienne annonce comme quoi yavais pas de prix sans comprendre le faite que je met mon lien et que le prix est marquer .... si on prendrais la peine de cliquer on viendrais bien le prix...
  19. P

Toyota MR2 JDM echange!!!ou vente!

http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-Toyota-MR2-1992-JDM-ECHANGE-ACCEPTER-W0QQAdIdZ274073252 L'annonce dit tout le prix peut etre nego sans le moteur et peut vous donner l'installateur pour 500$ donc sa reveint a moins de 5000$ un mr2 tres clean! La peinture est pas...
  20. P

Ou sont les garage qui rebuilt les moteur?

Je suis de la region de Repentigny - Montreal - Laval. J'ai un moteur de mr2 1992 turbo donc 3sgte 2ieme gen 2.0 turbo
Back