Search results

1. B

Thread officiel élection Canadienne 2025

Merci pour ton post pertinent.
  2. B

Ukraine invasion thread. (ww3?)

Toujours dans les insultes. Toujours dans le bullying. On dirait un adulte qui n'a jamais quitté l'adolescence. Évacue ta haine de moi dans quelques chose de plus constructif. Et de grâce, ne te défoule pas sur tes proches ou tes enfants. Une ptite marche en dehors de ta réserve te ferait le...
  3. B

Tu penses que si je fais un résumé de 5 lignes le monde vont plus écouter le vidéo? J'écris 3 lignes et tu as des troll qui disent tl;dr WaLl oF tExT...
  4. B

Miagui est sorti de ses pompes. Prends un break. L'air hivernal est très bénéfique pour la santé.
  5. B

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Belle excuse, c'était sarcastique. Non t'es un plein de marde two face. Je ne suis pas le seul que tu t'amuse a déformer les propos pour nous faire passer pour des caves. Ta faite le meme stratageme avec V8. C'est ça que tu fais quand tu ne sais plus quoi dire à la place de juste laisser passer...
  6. B

On ne s'excuse pas quand on fait toujours le même pattern. Fais juste arrêter de te prendre pour un autre, déformez les propos des gens. Pas compliqué.
  7. B

Je suis en congé aujourd'hui. Vous parlez comme si vous connaissez mon horaire...
  8. B

Ah oui et pourquoi c'est personnel cette fois ci? J'ai dis j'ai fait un erreur pour ça j'ai edit, mais ça l'air spa assez faudrait que je m'immole par le feu...
  9. B

Laisse passer ça, depuis aujourd'hui il est sur un trend d'inventer des choses sur le monde et mettre des mots dans leur bouche.
  10. B

Miagui est en crisse. Il est en full vengeful mode. Internets is serious business.
  11. B

Dit le gars qui fait des memes pour bullyer les autres.
  12. B

On dirait que tu fais du copy paste a chacun de tes post. Ton disque saute, change de lecteur.
  13. B

Oui c'est ca ta juste peser sur reply sans altéré le texte. J'imagine les memes et autres citations de preuve médicale c'est moi qui a posté ça? Tu vas faire déraper ce thread là pendant encore combien de page par pure orgueil? Stun fucking vidéo qu'il ment. Toi tu interpretes ça qu'il est...
  14. B

La vidéo démontre que Trump ment. C'est un exemple parmis des milliers de vidéo que Trump ment. J'espère que personne n'est surpris de savoir que Trump est un menteur notoire?
  15. B

Provenant d'un menteur qui invente des choses sur moi et qui pense que l'URSS n'avait pas de frontière direct avec l'Afghanistan, c'est un compliment.
  16. B

J'ai demandé une preuve pour backé ton argument. Pi toi tu sors de ton cul de menteur que je demande une preuve médicale du médecin de Trump spéficiant qu'il est sénile. J'ai demandé une preuve pour backé ce que tu avances, une preuve ca peut etre un article de journal, un vidéo, un témoignage...
  17. B

Si on commence à lancer des scénarios hypothétiques on en finira plus.
  18. B

Oui, nous sommes sur des terres non-cédées. Un peu de respect svp.
  19. B

Pas la premiere fois que tu essayes de ridiculiser une personne quand tu ne sais plus quoi dire. C'est toujours ca que tu fais. T'es un one tricked pony. Tu te la joue plus intelligent que les autres, mais t'es loin d'être un top tier IQ.
Back