Search results

1. M

Honda Integra GS-R 1994

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/1994-honda-integra-gs-r-jdm/586997319 DSL pour les photos je sais pas comment les ajouter en URL. Honda Integra GS-R JDM *conduite a droite legal* Voiture achete et plaque une semaine avant l'interdiction du gouvernement alors...
  2. M

JRSC GSR 10psi a vendre.

Jackson Racing Super Charger kit qui boost a 10 psi sur une pulley de crank oem. Setup roule a merveil et peut uniquement s`installer sur un moteur GSR ''a titre d'information pour les persons qui ne connaise pas ca'' Pour les photos je peut vous en envoyer par email et seulement au persons qui...
  3. M

JDM As Fuck meet et Summer Party 16/06/2012

Pour ceux à qui sa les intéresses. J'organise un meet de RHD a un party extérieure renommer depuis 4 ans d'être asser hot. Aller voirs les liens pour toutes informations, http://www.facebook.com/events/249419505162366/#!/events/249419505162366/, Le 16 juin à partir de 17: 00 et se termine le...
  4. M

Manoir Nissan Repentigny Gros 0 sur le service.

Salut tml! Je voulais juste vous faire par d'un opinion personnel sur le service d'apres vente chez Manoir Nissan a Repentigny. Un gros ZERO!!! Cela fait un ans que jais acheter une nouvelle voiture de se concessionaire et je suit aller plus ou moin 4 fois. Des problems tout simple qui pass sur...
  5. M

LF: ou trouver gasket performance dan lest de MTL???

Salut jaimerais acheter un gasket de intake GSR 1994-2001 de performance style Hondata, Cometic, Skunk2. Jais pas trouver de speed shop dan lest de Montreal qui pourais mavoir sa, et jaimerais avoir votre opignion quelle marque de gasket est le mieux pour une aplication supercharger???
  6. M

Mags ITR et CTR ?

Salut! je suit pu sur? consernent les mags ITR et CTR, les quelle son du 16" et si yen nas? puit les quelle des deux peux se trouver dan la couleur EOM gun-metal? Jveux avoir les gun-metal dan le 16" si il en nas.. puit je veux pas les mags ITR 16" de spec R.
  7. M

Nissan Pickup 4x4

Photo sur...
  8. M

Char d'hiver sa coche!

Saturn top clean! avec seulment 100 000 kilo, tout travaux effectuer chez le dealer. Vien avec 4 pneus d'hiver "NEUF" sur rim et 4 pneus t'ete "NEUF" sur mags. Fait vite pris redicule 1500. cell (514)358-0968 email. mag69001@hotmail.com
  9. M

Stage 2 F1 Pressure Plate

Salut jais sauter mon ancien moteur, jetais sur le rodage du swap au complete et un injecteur a rester coller et a fait sauter le block, jais ou le temp de faire le rodage de la clutch alor sa jamais eter battu, la pressure plate et bonne pour une clutch de stage 2 (environ 260 trq) je demande...
  10. M

Trouble Fuel gauge cluster type R ????

Salut! Jais acheter un cluster type R (1996-1997) que jais poser dan mon integra 1994, mon gauge de feul marchais parfaitement avant et avec le cluster type R il ****.. il descend a zero quand je roule et quand jarrive a un arret ou bien avant darreter la voiture il monte jusque dan le...
  11. M

Question Tech, front end JDM

Salut, jme suit acheter un devant de integra type R JDM avec les HID oem, jais crue remarquer que les plug etais pas les meme, alor je dois couper et rabouter quelle quelle fill? si vous connaiser des lien avec photo sa serais encore mieux ! ;)
  12. M

Front Clip UNIQUE! teg 94 - 2001

Une dure decision mes mon choix est fait, je vent mon front clip jdm, a qui la chance de se faire remarquer comme moi Front clip complete: -hood -2 x fenders avec flasher (Blanc) -bumper 6 lumieres -flasher de bumper (Blanc) -fog (neuf) -lumiere black houseing + angle eyes (neuf) le...
  13. M

vente/echange konig helium ultra light!

4 mag 15" 4/100 top shape comme neuf sur pneus presque neuf a vendre ou aimerais echanger contre mag avec couleur FLASH! orange,vert ou rose fluo par example les mag Rota Grid vert fait vos offres! jais besoin de changement jveux flasher! RotaEuro - If you are looking for an Rota Grid...
  14. M

Cherche Spring Double et retainer B-Series

Salut! jme cherche des spring double avec retainer pour mon SIR, jme pose des cam type-R mes pour bien faire les chose jveux avoir des spring double, alor cest sa, dan le neuf ou usager merci!
  15. M

Cherche Cltuch stage 3

Je recherche une clutch pour tranny B18B 2000 stage 3 neuf ou usager! fait moi sign par PM SVP!
  16. M

Cherche tranny GSR ou B18B hydro

Salut tout le monde! ben cest pas mal sa jme cherche une transmission GSR ou bien de B18B hydrolique, pas de grinde et qui roule numero 1 , par pm svp! jais besoin de sa asser vite merci!
  17. M

HB SIR-T Forger JDM look! Lots of Goodies!

Cette parution est limiter de deux semain! si ya pas doffre ressonable je le garde! MONTREALRACING - Album de mag001 : 92 Civic SIR-T Salut je veux sois vendre ou echanger mas voiture. Je commence avec les moins! -tranny a rebuilter sinon changer -quarter a terminer darranger -ordi...
  18. M

Moteur b18a1 top clean! 250 no nego

Salut jais un b18a qui provien de lencien teg de mon chummy, tres bien entretenu jamais eter battu, 120 000 kilo, le char ah eter axcidenter et mon chum san nest acheter tout simplement un autre, alor cest sa! 250$ un petit moteur top shape qui puff pas! Moteur Complete! Tete Base Intake...
  19. M

Moteur b18a complete 250

Salut jais un moteur complete b18a avec 120 000 kilo dessu, le moteur roule tope shape, cestais dan la teg a un de mes chum mes il la smasher du devant puit en faite il san nest acheter un autre.. breff avant de lenvoyer a scrape jais pu le partir puit il roulais toujour #1 et je connais les 2...
  20. M

Silvia 340 WHP, Top clean Blanc perle 68 000 km Open for Trade

8500/echange. Sil la plus clean est performante 340 WHP Pour les photo aller voir mon album! http://forums.montrealracing.com/album.php?albumid=74 Silvia S13 Clean!! jai acheter la voiture a 52 000 km et fait que de lautoroute pour me rendre a ma job, elle est maintenant rendu a 68 000...
Back