Search results

1. cdwrit3r

2014 - 25 = gtr r32 1989

Est-ce que certains d'entre vous compte se garrocher sur ses voitures ou vont attendre de voir si les loi vont changer??
  2. cdwrit3r

Mags 370z oem clean.

Mags 370z 18" en bonne condition sur pneus d'hiver presque neuf. 3 des sensors de pression dans les mags sont encore fonctionnel. Les mags ont pas de signe de calcium et sont tres beau esthétiquement, laver a la pression. Pneus TOYO observe garit KX avant: 225/45/r18 arrière: 245/45/r18...
  3. cdwrit3r

Cherche couette complete de mustang 5.0L 302 v8

Bonjour j'ai besoin d'une couete complete de mustang 5.0L le moteur est un 1989 mais le range d'annee derange pas trop merci. Que ce soit pour un ranger 5.0L ou tout ce qui est 302 v8 faite moi signe!
  4. cdwrit3r

Question spark plugs.

Comment je peut aller chez ford direct avec ma spark plug en main et me faire vendre sa? S'est tu moi ou ben y manque quand meme pasmal de thread apres messemble que sa fit pas la? La troisieme a droite est la piece ford les autres sont celles d'origine.
  5. cdwrit3r

Datsun 280z v8.

My story began last year when i bought "sherry" that i wanted to convert with an rb26 car was pretty the same but not so long after i began the project a good offer came to me to buy this car from the same guy.. And not only the deal sounded great but the car too. So here i am 1 year later with...
  6. cdwrit3r

Looking to find those seats.??

Im looking to find where those seats came from? There is speakers inside the headrest and looks like heated seats. Changed the seats in my car but i know they are not factory and now just looking to sell those.
  7. cdwrit3r

MSD ignition failure.

Bonjour, J'ai un systeme d'ignition msd 5520 sur ma voiture, le system a pris leau mais la lumiere de fonction allume toujours mais la voiture a aucun spark. Le moteur tourne le gas se rend mais lignition fail. Est-ce que quelquun ici aurais un idee pourquoi le systeme se met toujours a on...
  8. cdwrit3r

RB26DETT swap kit pour s30z a vendre!

Le kit vaut environ 1200$ et est encore flambant neuf j'ai aussi le downpipe qui viens avec. 800$ shipper a votre porte merci. Photos inbox le kit est rouge!
  9. cdwrit3r

Recherche couette de fil transmission pour un mustang 89 302 5.0L

J'ai besoin de la couette qui part de la transmission jusquau ecu pour pouvoir brancher mes lumieres de reculons et ainsi pouvoir passé mon inspection mécanique merci. Si quelquun peut maider a savoir sest quel pin ou aurais le schema dun foxbody 89 5.0L sa serais apprecie aussi.
  10. cdwrit3r

Fuel cell sur route au quebec?

Bonjour, J'ai cherché sur le site de la SAAQ pour un véhicule modifié plusieurs réponses mais pour la fuel cell s'est nébuleux. Quelqu'un aurais de la documentation pour sa a savoir si ont peut rouler sur la route avec sa? Je compte mettre la fuel cell a l'endroit de la tank original mais le...
  11. cdwrit3r

Recherche diff LSD R200

J'ai besoin d'un diff r200 lsd en bon etat meme si visuellement c pas la joie sa va faire la job. Montrez moi ce que vous avez!
  12. cdwrit3r

jdm shop pour moteur?

Je cherche un rb26 qui devrais etre en mesure de rouler, j'irais pour un moteur de r33 vu tout les problemes de crank sur ceux de la r32 j'ai pas envie de refaire quoi que ce soit pour linstant p-e juste la tete qui sais mais je cherche une shop qui a pas trop de bad story si sa existe, faite...
  13. cdwrit3r

Brassiere 350z oem en cuir! (protecteur de bumper)

bra universel pour 350z de 03-05 pour mettre un prix sa vaut entre 70$ et 90$sur ebay sans compter le shipping.. je demande donc 60$ a l'etat neuf jamais utiliser encore dans la boite genuine nissan!!
  14. cdwrit3r

Datsun 280z '78.

Nouveau projet a venir alors je doit vendre celle-ci, Voitures de californie aucune rouille quelques spot de surfaces mais rien de grave, shooter "rustcheck" tout les ans. Completement d'origine moteur 2.8L 6 en ligne a injection manuel. Les photos parlent d'elle meme, 7300$ nego!! Aussi...
  15. cdwrit3r

My new old Z (s30)

I decided that 4 years without a Z was enough, decided to bring old dreams of restoring an old car and came out with this. Looking in quebec for such a car and actually find one clean shell without rust is a big nightmare. I decided to have a trip in novascotia to meet the most pasionate Z...
  16. cdwrit3r

zsportcanada.com

Si quelqu'un connais ce site ou a des references sur l'achat d'un vehicule provenant de cet endroit svp, faite moi le savoir merci. Majeur partie d'importation de datsun au canada situe en nouvelle-ecosse. Http://www.zsportcanada.com
  17. cdwrit3r

Cherche mags +0 offset 4x114.3

Alors le titre dit tout, je cherche des mags avec +0 offset au 4 roues bolt pattern 4x114.3 ou 4 nuts universel, neufs serais un atout mais usagé peut faire laffaire merci.
  18. cdwrit3r

Parking prive reglementé ou pas?

Ma question est fort simple, est-ce qu'une police a le droit de faire du radar dans mon parking prive si selon ce que je peut voir et la maniere que le stop est placé s'est une vrai trappe a ticket ??
  19. cdwrit3r

Photoshop de maison svp.

Bonjour j'aimerais voir cette propriété revetu de canexel gris et de pierre grise et gris-pale dans le bas suivi de tout ce qui est en metal brun devrais devenir noir si possible..
  20. cdwrit3r

Numero de plaque incomplet sur jugement final.

Bonjour,J'ai demandé conseil ya un bout de temp et j'ai finalement pris decision d'aller en cour avec mon ticket. Alors sur la contravention il manquais une lettre a mon numero de plaque, en cours le juge a demandé au policier comment il allais faire pour prouver que c'etais moi, alors la seance...
Back