Search results

1. kbredline101

4 rims noir a vendre

comme le titre dit..jai 4 rims dhiver a vendre. Ils etais sur mon ancienne audi A4 2001, le bolt pattern si jme trompe pas c du 5x112, et c du 16 pouces Ils ont 2 hiver d'usure. Demande 80$ 450-775-2514 kevin *photo a venir*
  2. kbredline101

4 rims noir a vendre

bon..comme le titre dit..jai 4 rims noir dhiver a vendre..ils etais sur mon ancienne A4 2001. C'est des 16 pouces, ils ont 2 hivers d'usure et sont en bonne etat! Demande 80$ 450-775-2514 kevin *photo a venir*
  3. kbredline101

Audi A4 2001 1.8T Quattro

NEW PRICE 6500$ Nego! Pour les photos: http://www.montrealracing.com/forums/album.php?albumid=1133 Donc c sa, Audi A4 2001 1.8T, quattro, manuel 5 vitesses, full equipe, vitre electric, door lock electric, toit ouvrant, banc en cuir chauffant, system d'alarme d'origine, demarreur a distance...
  4. kbredline101

Clarion VX409

Bon c sa..jvend ma radio.. Clarion VX409 -DVD/CD/MP3 -Double Din ecran tactile -pret pour Ipod -pret pour GPS via prise auxiliaire -pret pour sirius Pour plus d'info..clicker sur le lien plus bas! http://www.productwiki.com/clarion-vx409/ Jla vend car jai une Audi..et il y a aucune compagnie...
  5. kbredline101

Integra 91', bas milage!

Bonjour, je vend mon integra 1991. Je suis le 2ieme proprio, la premiere etais une madame qui l'avais acheter flambant! Alors, la voiture a 115,xxxkm, elle avais 82,xxxkm quand je l'ai acheter. Les reparations que j'ai effectuer sont: -Clutch(elle a 2 ans environ) -Brake avant, disk et pads...
  6. kbredline101

(VENDU) Yamaha V-star 1100 4000$!! full black, full chrome

New price, 4,000$ Bon, fack c sa, j'ai decider de vendre ma moto...la raison principale...je veut une moto un peut plus sport! Pour me rejoindre, 450-775-2514, mon nom est Kevin. I also speak perfectly english so if you call me i'll tell you what you want to know!! Alors voici les...
  7. kbredline101

Casque en fibre de carbon a vendre(un bol)new price..125$

Bon ben c sa..j'ai acheter ce casque en pensant que j'aimerais sa, et finalement, j'aime vraiment pas le feeling d'avoir ce genre de casque sur la tête! Dommage car il est vraiment beau mais bon! Voici les détails: Le casque c'est un Zox, le model c'est un Biker Polo, donc la palette est mouler...
  8. kbredline101

recherche shock/coil d'origine teg 90-93

bon..comme le titre dit..je recherche une suspension d'origine de teg 90-93, c pour remonter ma suspension pcq jsuis ecoeurer de faire la charru!!! si possible, je prendrais les 4 shocks avec les top plate, jai pas besoin des coils car j'ai encore les mien d'origine, mais si c'est plus simple...
  9. kbredline101

WTD: bar stabilisatrice integra 91

bon..fack c sa..je suis a la recherche de barres stabilisatrice pour ma teg..ski veut dire...en avant le haut et le bas, arriere le haut et le bas, et le C-pillar aussi (celle entre les 2 ceintures en arriere) merci!! :bigup:
  10. kbredline101

question sur prelude

bon..mon chum a une prelude JDM 91 4ws, et jme demandais si une conversion 5 bolts sa fit? jai pas vu une suspension de prelude 97 et plus alors je sais pas si elle sont pareille...pcq le 4ws tu as une tie-rod arriere...les 97 et plus l'ont tu cette tie-rod la?! merci a l'avance! :bigup:
  11. kbredline101

Nouvelle annonce pour Integra 90!

BTW, I SPEAK ENGLISH ALSO!!:bigup: bon..jfais une nouvelle annonce...mon autre est passer date je trouve!! haha fack...Acura Integra, 1990, Bleu, manuel, 2 portes, RS, 278,xxx km ki roule super bien, puff pas apart a 7,000rpm et c minime...! moteur demarre o quart de tour, silencieu flambant...
  12. kbredline101

Integra 90 Bleu

bon c sa...jvend ma teg 90, la...jvous le dit, je l'ai acheter, pis rouler meme pas 500 km avec, jvoulais la garder comme beater pour lhiver prochain, mais finalement jveut du cash pour macheter ma moto a fin dlhiver alors c sa!! -2 portes -manuel -278,000km ki roule comme un charme..c sur...
  13. kbredline101

wtb: coils pour integra

bon c sa...je recherche des coils pour dropper une integra 90....jveut pas payer plus que 100$ coil overs accepter aussi!! PS c pas pour moi mais jfais la recherche!! ahhaa
  14. kbredline101

CiViC 94 Si Coupe

Prix reviser... 5,500$ Bon...jfais l'annonce pour un ami alors si y'a des questions...appeller le!! 450-521-2490 Derek il est bilingue!! Voici une apercu.. Bon...les Specs : -Honda Civic 1994 Si coupe -Moteur 1.6L VTEC -Toit ouvrant electric -Body a 178,886 km (moteur a ete...
  15. kbredline101

recherche coils de teg 90-93

comme le titre dit...je suis a la recherche de des coils pour dropper ma teg....jaimerais dekoi dans les environ de 2 pouce de drop!! :bigup:
  16. kbredline101

L/F pieces de civic Si 94 COUPE!

bon..fack c sa..je suis a la recherche de coils/shocks avec top plate d'origine pour une civic si COUPE 94...et aussi les tables du haut avec ball joint et bushing, c pour la remonter pour lhiver car mon chummy est ecoeurer de frotter partous!! merci en avance!!!!!!!!!! :bigup:
  17. kbredline101

recherche tank a gas pour teg 91!!!

Bon..comme le titre dit..je suis a la recherche d'une tank a gas pour une acura integra 91!! bien sur..en bonne etat, et qui coule pas!!! Dison que c asser gossant aller mettre du gas o 2 jours et jsuis asser ecoeurer!!! alors appeller moi au 450-775-2514 ou bien laisse moi un message sur...
  18. kbredline101

tranny teg 91 automatic

bon, comme le titre dit, jai une transmission de teg automatic a vendre, elle etais dans mon char pis moi jai fait la convertion automatic a manuel. Transmission va super bien, elle a seulement 82,000km, dur a croire, mais tres vrai!!! donc jsais pas combien sa vaut mais jva dire 400$ vu que jai...
  19. kbredline101

tranny automatic 91 integra

c sa..jai une tranny automatic 91 que jai sorti de ma teg fraichement, elle a 82,000km preuve a l'appuie, jsais pas combien demander fack jpart sa a 400$ faite une offre!!! Kevin 450-775-2514 :bigup:
  20. kbredline101

recherche integra pour pieces

bon..comme le titre dit..je recherche une integra 90-93 manuel pour les pieces, gs/la/rs jmenfous..jveut juste mettre ma nouvelle aquisition manuel donc besoin du char pour les pieces...jmen fous du body aussi!!! pret a mettre jusqu'a 600$ thanks! Kevin
Back