Search results

1. Rob_SeR

Your car/truck as it sits now thread.

Coûté un mag et un pneus hehe
  2. Rob_SeR

NEw Lotus EMIRA

dans l'article qui a été posté plut tot ca dit que la vaste majorité vendue en amérique est V6 manuelle
  3. Rob_SeR

NEw Lotus EMIRA

le char prendra surement 300lbs et perdra sa transmission manuelle, je sais pas si c'est vraiment plus désirable. Ils disent que le moteur est pas plus lourd que l'ancien, si c'est vraiment le cas, tant mieux. Tant qu'à rendre le char 3600lbs automatique, va te chercher une Z06 au moins tu vas...
  4. Rob_SeR

ohhh cool!!
  5. Rob_SeR

Any full time traders on MR?

C'est les stocks de cyber sécurité aussi, sont comme Up 40% depuis 1 mois. J'ai Palo alto networks et crowdstrike, passé de -10% à +30% en 2 semaines. Crowdstrike j'en ai acheté à 350$ il y a 5 semaines, closé à 527$ aujourd'hui. L'enfer ce marché
  6. Rob_SeR

Clairement!
  7. Rob_SeR

En avant l'aile c'est le hood, en arrière pas remarqué
  8. Rob_SeR

9. Rob_SeR

RIP Kyle Loftis aka 1320 video

l'Internet semble dire que c'est un suicide??
  10. Rob_SeR

ou même Nvidia il y a à peine quelque années...
  11. Rob_SeR

Software day
  12. Rob_SeR

ouin je suis pareil. Je voulais ajouter un peu aux stocks qui sont impliqués dans le buildout mais tout a tellement monté que je savais pas trop quoi choisir. finalement j'ai été avec le bon vieux Nvidia lol
  13. Rob_SeR

Vous pensez quoi de la folie dans les compagnies de mémoire et storage? AMD up encore pas loin de 20% aujourd'hui...
  14. Rob_SeR

2026 Spotted Thread

La Valkyrie et Valhalla sont malade. La Valhalla est tu road legal en Amérique?
  15. Rob_SeR

If only it didn't look like shit
  16. Rob_SeR

Confess here

They have full time lawyers, they are paid all year round even if they don't have a trial on their hands...
  17. Rob_SeR

@Dibbs, pour revenir là dessus, j'ai écouté le earnings call et lu le transcript hier. Le problème c'est que non seulement le capex monte de 10 milliards mais la raison c'est "higher components prices". Donc en d'autre mots, ça coute 10 milliards de plus mais tu as rien de plus en retour, juste...
  18. Rob_SeR

Amazon et Microsoft ont fait plein de mauvais investissements aussi. C'est le principe de leur business, les bons investissements compense largement pour les mauvais, ça s'appelle l'innovation. Meta ont overcome plein d'obstacles majeurs dans les dernières années pour que la business soit...
  19. Rob_SeR

en même temps ils avaient des pile de cash à pu savoir quoi en faire, tant qu'à ça aussi bien l'utiliser et investir dans des opportunités qui ont la possibilité de leur permettre d'avoir une croissance de 15%+ pour les 15-20-25 prochaines années. Ça reste les plus grosses compagnies du monde...
  20. Rob_SeR

À date mon earnings season a été assez difficile ServiceNow -18% Microsoft -4% Meta -10% Netflix -12% Spotify -14%
Back