Search results

1. WRX Rally

bancs de course SPARCO

2 SPARCO sprint noir excellente condition 550$
  2. WRX Rally

WTB hub passat

je cherche un hub de volant OMP ou MOMO pour un passat 2.0 16v 92 très urgent!!! merci!
  3. WRX Rally

2 bancs SPARCO

2 bancs de course SPARCO sprint couleur noir excellente condition 600$ patrickrally@hotmail.com Pat
  4. WRX Rally

recherche alternateur 2L 16v

je recherche un alternateur de passat 2L 16v merci!
  5. WRX Rally

mags 16" Legacy GT

4 mags 16" de Subaru legacy GT, couleur silver, sans pneu. 500$ contact : testracing@hotmail.com
  6. WRX Rally

coils springs vw

pour mk2, mauve, 3 semaines d'utilisation, drop env. 2". 200$
  7. WRX Rally

coils springs vw

pour mk2, mauve, 3 semaines d'utilisation, drop env. 2". 200$
  8. WRX Rally

WTB/recherche hood de 2.5RS 98-99

le title dit tout... merci!
  9. WRX Rally

coils springs vw

pour A2, ce sont des FAST, drop de 2", presque neuf... faite un offre!
  10. WRX Rally

frein à main hydrolique vertical

frein à main hydrolique vertical, réplique wildwood. Vient avec le master cylindre et tout. Manque juste les lignes à brakes.
  11. WRX Rally

disques BREMBO et pads pour GTI

2 disques (avant) BREMBO ventillé/crossdrill avec pads PAGID black pour GTI 92. tout est NEUF... JAMAIS INSTALLÉ!
  12. WRX Rally

mags 15" avec pneus

mags Primax racing 15" avec pneus Pirelli P700z encore bon pour un été. (4X100/4X114) 550$ je devrais avoir des photos bientôt...
  13. WRX Rally

cossins à vendre

4 coils, drop 2" pour vw A2 ( ceux en arrière sont NEUF ), 200$ 4 mags 15" ( 4X100/4X114) avec pneus Pirelli P700-z, 550$ un hub momo pour vw A2, 60$ 2 disques BREMBO ventillé/crossdrill avec pads PAGID black, pour GTI 92 NEUF JAMAIS INSTALLER!, 250$ 4 mags 14" (4X100) avec pneus de...
  14. WRX Rally

Toyota celica All-trac (rallye)

Je place cette annonce pour un ami... donc ne me contacter pas! Appelez-le! Toyota Celica Turbo 4 roues motrices 5000$ de reconditionnement depuis 4 mois,suspension avant et arrière reconstruite en neuf (jamais courser depuis) réservoir d'essence flambant neuf,frein à main...
  15. WRX Rally

funny!!!

ils sont fou c'est breton! :D
  16. WRX Rally

recherche

je recherche des momo Quazar dans le 15" 4X100 ou quelques chose de semblable à un prix raisonnable! merci!
  17. WRX Rally

Drag Ste-Croix....

je ne sais pas si quelqu'un a déja lancé le sujet..... La saison de drag est annulé au circuit st-croix, et ce à cause d'un osti d'imbécile qui n'a pas compris qu'après le 1/4 de mile C'EST FINI !!!!! après des avertissements, le gars a continuer de rouler à la planche quand meme... et le...
  18. WRX Rally

coils pour VW-A2

4 coils pour vw A2, à l'état neuf ( ceux en arrière sont neuf et en avant ils ont 1 mois d'utilisation) de marque FAST, drop de 2" cause de la vente : changement de projet... rallye! 250$
  19. WRX Rally

gts 86 pour pièces

corolla gts 86 coupé pour les pièces 300$ patrickrally@ hotmail.com
  20. WRX Rally

banc de course

1 banc de course SPARCO SPRINT bleu, neuf jamais installé dans une voiture. 300$négo
Back