Search results

1. G

Ligne 1-900 payante

J'ai mon beau-père qui veut se partir une ligne 1-900 payante. Il y a-t-il des gens qui ont de l'expérience avec ce genre de service comment cela fonctionne, compagnie suggérer? Doit-on s'enregistrer quelques parts? Merci des réponses constructives!
  2. G

Loi de de Rothschild aboli au Canada?

J'ai entendu parler que la loi surnommé loi de Rothschild qui a été instauré a été aboli récemment en début d'année. Il n'en parle parle presque dans les médias, car supposément que le gouvernement aurait demandé que cela passe sous silence. Quelqu'un à plus d'information et en quoi cela...
  3. G

Quand la fiction dépasse la réalité

J'ai cru pendant deux secondes que j'avais affaire aux journal de Mourrial ou que branchez-vous c'était faite avoir. http://branchez-vous.com/2015/03/27/quebec-songe-taxer-internet/ Pour les paresseux : << Le budget du gouvernement provincial déposé jeudi à l’Assemblée nationale comprend de...
  4. G

Encore le maire de Saguenay

Appel à la solidarité*: Je pense qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'il dit, mais calis qu'il n'est pas crédible.
  5. G

PRO d'Android BESOIN D'AIDE LG G2 videotron

Salut, je viens de faire l'acquisition d'un LG G2 avec Vidéotron et je viens d'apprendre que les épais de programmeur chez LG n'ont pas encore mis à jour le G2 et toujours sur le criss de 4G qui ne pogne pas dans mon bureau. Ayant déjà tenté l'expérience de rooter il y a 1 an sur un G2 de...
  6. G

Conseil placement d'argent

Aux souper de famille, cela c'est mis à parler de placement d'argent, fond de pension et tout cela. Ça c'est mis à se vanter d'avoir investi 500$ et cela valait maintenant 1200$ dans choses comme les lights-coins, bitcoin ou trucs du genre. Je n'accorde pas beaucoup de crédit à cela est-ce...
Back