Search results

1. speed545

Auto construction edition 2024

Elle est ou ta construction? Tu es de Saint-Jean je crois.
  2. speed545

Question cadran température,

Il fait comment pour savoir? Je vais lui demander le modèle de gauge
  3. speed545

Question cadran température,

Projet de mon frère, la sonde est trop longue et le fitting est pas bon Cadran vient avec le câble et la sonde mais il voudrait utiliser ancienne sonde. Peut il simplement couper le fil de la nouvelle sonde et le souder sur celui de l ancienne? Fil noir sur le couvert de valve
  4. speed545

Cadeau corporatif

A partir de quelle valeur ça devient un avantage imposable?
  5. speed545

2023 Spotted Thread.

6. speed545

Your car/truck as it sits now thread.

Grounder chez le dealer, tab…. De SAAQClic
  7. speed545

Confession automobile thread

Je confesse que c est un bon deal
  8. speed545

2022 spotted thread.

Damn, elle était neuve Granny inside
  9. speed545

Honda VF1000F interceptor

J ai l opportunité de mettre la main sur une des 2 motos. Elles sont pas mal dans la même condition les 2 Qu elle serait le prix honnête pour cette moto? Ça fait longtemps que je le tanne pour m en vendre une et il s est peut être décidé
  10. speed545

Les écureuils

Salut MR Toujours eu des écureuils dans notre secteur et cour. Sans trop d`inconvénient. Temps à autre, il en meure un electrocuté. Cette année, ils sont dérangeants, il y a des bébés et ils grugent des branches d arbres et l écorce. Font des dégâts en étendant le paillis Anyway, je suis...
  11. speed545

Tirage de joint

Salut MR Je suis dans un projet de salle de bain et je suis rendu à la phase des joints. J’ai des sections ou j ai ajouter des feuilles de gypse jumelées avec des existantes Là je me retrouve avec des feuilles partie mince de la plaque et la partie plus épaisse de la feuille existante...
  12. speed545

Pellicule PPF

Salut MR Je magasine un endroit pour la pose d une pellicule PPF. La derniere fois que j ai fais faire ce travail, les morceaux etaient pre coupes. Une des boutiques que j ai sollicite m a dite qu il coupait la pellicule sur la voiture. Je comprend qu il coupe pas litteralement sur la voiture...
  13. speed545

Les ost... de roulotte

Tu en as pogné une bonne, tu as pas eu grand chose ;) C'est ce que j'ai fait, acheté une de 2 ans. C'est sur qu'il y a eu quelque chose avant, une fois dans la cour, je me rend compte que la moitié du dessous avait été remplacé. La toile était mal fixé et s'arrachait au vent. Tout remplacé par...
  14. speed545

Combien vaut une B8.5 A4

Salut gang, Ordinairement, je regarde les différentes plates-forme comme kijiji, Lepac, hebdo net pour me faire une idée. Ce qui me fais demander est le marché un peu instable des derneirs mois quoique ce n'est pas une voiture d'exception. Ca serait pour une vente en accomodation chez un...
  15. speed545

shit happened
  16. speed545

2021 Spotted Thread

17. speed545

What did you do to your VW/Audi today?

J ai trouvé un peu de temps pour regarder. Les pads bougent sur les slider, pas mal à part ça. Est ce supposé être tight fit? Ca fait pas de difference pour celui externe car il il y a une pine de centrage mais celui a l interieur tient avec des clips/springs. Je les ai ecarte un peu. On verra.
  18. speed545

Péage A25

Comment ca fonctionne quand je remorque une roulotte? Je tente de voir sur leur site mais en vain Ils prennent la plaque de la roulotte?
  19. speed545

Première fin de semaine de camping Bien content du comportement du Ranger avec 4100 livres en arrière
  20. speed545

2021 Spotted Thread

Back