Search results

1. ScHyZo

Confession automobile thread

Envoie lui un message comme quoi le char est vendu, il va apparaître bin vite d'après moi. Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  2. ScHyZo

2025 Spotted Thread

J'ai jizz un peux dans mes pants. Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
  3. ScHyZo

Confession automobile thread

J'en avais sur mon wagon. Resté 3/4 de vie que je les ai mis au vidange. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  4. ScHyZo

Dévoilement Civic Type R 2023 ce soir 22h00

Rare oui, 71000$ rare, non. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  5. ScHyZo

La SAAQ ferme pour 3 semaines

Donc ton but ces de la remontée ou de prendre le stock pour la wagon? Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  6. ScHyZo

Éduque moi? Ça l'a quoi de spécial vs mettons ton wagon full load 335 swap? Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  7. ScHyZo

Mais ces quoi le char finalement? Ton barn find ? Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  8. ScHyZo

Dévoilement Civic Type R 2023 ce soir 22h00

Crime les gars....aller fourré dans une montagne en camping pi revenez en de votre chicane... Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  9. ScHyZo

Honda S2000 aka Superleggera

Ça rajoute de la rigidité au châssis en théorie. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  10. ScHyZo

Location outils

Merci d'avoir checker ! Je vais finir par acheter le kit d'après moi. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  11. ScHyZo

Location outils

Non j'ai rien trouvé local en terme de location. Laisse-moi savoir si tu en a un! Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  12. ScHyZo

Location outils

Je ne veux pas aller plus gros et un helicoil n'est pas assez solide. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  13. ScHyZo

Location outils

Ça arrête a m10 a job et après ça jump a m14-m16. M12 est plutôt rare. Encore plus en 1.5. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  14. ScHyZo

Location outils

Oui je dois refaire un trou. Oversize, tap, insert. Ces plus que juste un tap pour nettoyé les filets.
  15. ScHyZo

Location outils

Yo MR, Je cherche un endroit qui fond de la location d'outils. Plus précisément un kit de time sert M12x1.5. Si je peux éviter d'acheter un kit a 3-400$ pour l'utiliser 1 fois j'apprécierais. Rive nord de mtl idéalement mais je peux me déplacer pour le besoin. Quelqu'un a un endroit a...
  16. ScHyZo

Your car/truck as it sits now thread.

Touché Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  17. ScHyZo

Your car/truck as it sits now thread.

J'aime cette génération de wrx/STI. Mais mettons que le time bomb de moteur ma tjrs refroidi. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  18. ScHyZo

Aide pour trouver casquette

Demande a la personne qui te l'a donné? Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  19. ScHyZo

Honda S2000 aka Superleggera

730$ pour un changement d'huile [emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  20. ScHyZo

Achat d'une transmission au US

Moi personnellement ces Paypal ou cash. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Back